Allez vous refuter ce fait ?
2018-01-27 13:53:28 UTC
Allez vous refuter ce fait ?

voilà un exercise que je soumet a la zététique...

je dis comment interpreter des nombres avant une date, par la suite
cette date arrive et j'interprete ces nombres comme j'avais defini
comment les interpreter avant cette date ?

quelle valeur ça a pour un zététicien ?
Sharon Tate
2018-01-27 14:05:21 UTC
Le 27/01/18 à 14:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
il est maboul, le gars puré ?

je suis zététicien ...

ç'est encore de la semoule ton affaire, tu veux une métaphore pour te
répondre ?

qu'est ce que tu veux qu'on ait à FAIRE des chiffres qui forment un
nombre ???????????????????????? BZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Même en zététique tu n'es pas tolérable, passe ton chemin.

Et la métaphore tu l'as déjà dans ton slip, encore un peu de branlette
et tu nous la rédigera ici ...........dans ton langage de putois.

-- fr.soc.religion
Bernard Lognon
AUCUNE VALEUR ! sortez inutile
2018-01-31 21:12:36 UTC
Post by Bernard Lognon
[...]
la saint bernard c'est le 20/8 ?

Jardin(20) de Cerceuils(8)...

Un cimetiere(208 ou 820)

que dis tu de ça hein ? tocare...

tu ne savais pas hein ? MOUARF...

Bernard Lognon, occupe toi tes ognions...
Bernard Lognon
2018-02-01 16:42:46 UTC
Le 31/01/2018 à 22:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Bernard Lognon
[...]
<https://www.dropbox.com/s/ky5uflvpuscnvhl/20%20-%20Jardin.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/lzt7wkf2mdzpz55/08%20-%20Cercueil.jpeg?dl=0>
Bernard Lognon, occupe toi tes ognions...
c'est comme ça que tu traites les poteaux mon pédé ? T's pas eu ton
tercian avec ta bière blanche ? ou c'est Alexandra la salope qui a pas
bu la mousse ?
--
la solitude poinnt com