Je vais être clair...
2018-07-27 15:30:53 UTC
Je vais être clair...

que ce soit athée ou religeux ils n'ont pas de preuve...

un peu de philo ou d'intelligence de philosophe, non ?

quand on a pas de preuve et qu'ont affirme quelque chose, c'est une
croyance... ok ?

donc entre le religieux et l'athée il ce passe ça :

chacun avec foi et convition, place cette axiome :

l'athée axiome : Dieu est les esprits n'existe pas...

le religieux axiome : Dieu et les esprits existe...

c'est bien ça, non ?

donc le religieux crois en sont axiome et l'athée en le sien...

pourquoi l'un serait il plus croyant que l'autre ?

chacun crois ce qu'il veux mais ça reste de la croyance...

alors ok, l'athée ne crois pas en l'axiome du religeux

mais le religieux ne crois pas en l'axiome de l'athée...

qui est non-croyant ladedant ? aucun!

donc au lieu d'en juger avec votre foi, fait un peu de philosophie...
Jean-Christophe
2018-07-27 17:45:33 UTC
"Dieu RePur/PurRe MetaMaitre et Dieu de l'Extreme"
https://tinyurl.com/y8t9phah
Je vais être clair
Ca, pour être clair, c'est limpide !
Toujours le même brouet insipide blatéré depuis des années.

Bon allez, une petite séance de décontamination :

2018-07-28 12:26:12 UTC
Post by Jean-Christophe
[...]
dire la vérité sur l'athéisme est un troll ?
Post by Jean-Christophe
http://youtu.be/aHb46eWk51A
2018-07-31 15:58:26 UTC
Le 27/07/18 à 17:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
quand on a pas de preuve et qu'ont affirme quelque chose, c'est une
croyance... ok ?
NON, c'est un MENSONGE, et
t'es un âne qui se prend pour un cheval.

2018-07-31 16:01:43 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
donc l'athée ment...
--
\ / Croire ou ne pas croire, n'est pas savoir,