[VIDEO PurRê 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...
2018-01-18 15:15:20 UTC
[VIDEO PurRê 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...

je voudrait savoir, ce type de communication vous convient-il ?
2018-01-18 15:41:48 UTC
[VIDEO PurRê 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...
http://youtu.be/N4BQQXdaAiU
je voudrait savoir, ce type de communication vous convient-il ?
le ticket :

2018-01-18 15:51:12 UTC
[VIDEO PurRê 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...
http://youtu.be/N4BQQXdaAiU
je voudrait savoir, ce type de communication vous convient-il ?
<https://www.dropbox.com/s/6zg4uqhbgg4judu/21-12-2012%2000h42m57s.jpeg?dl=0>
Adele en souvenir de la biere que je buvais quand Alexandra et moi on
recoulait...

21/12/2012, jour du jugement dernier

00h42m57s, TouT(00) Perdu(42) Arbre(5) Serpent(7)

<https://www.evernote.com/l/AqjXEJWlhupNR6Aa-EzzdhLO_mMzIgK2WPI>
<https://www.evernote.com/l/AqgEGeBgyZRAd54VOSedSH0Ff1LO9I7LDGc>

Biere Blanche symbole du bisous absolu(99)

121, Verbe(12) Monde(21), dis le(12) au Monde(21)

<https://www.evernote.com/l/AqjGceFv72NAWI3PedrO8opHoP2nYtE6esE>
<https://www.evernote.com/l/AqjNJF0qXYJMdZh3IC72oeIHZitEr3Vssj4>
Sharon Tate
2018-01-19 13:19:15 UTC
Le 18/01/18 à 16:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tu ne crois quand-même pas qu'elle s'appelle Adele ?

C'est en quelle DEVISE ? 3 bitcoins, à 15000 € le bout, c'est le prix
d'une pute ! Edelweis : bar à putes.

Sharon Tate
2018-01-19 13:20:32 UTC
[...]
A 00h42 tu te fais resservir .. tout seul, ou vous partagez l'addition ?
Bons amis !!

Sharon Tate
2018-01-19 15:01:23 UTC
Le 18/01/18 à 16:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[VIDEO PurRê 005] a propos du 21/12/2012, jour du jugement dernier...
http://youtu.be/N4BQQXdaAiU
je voudrait savoir, ce type de communication vous convient-il ?
Fais-nous des conférences de 3 heures sans interruption, j'appuierai sur
le bouton quenelle, mais caché derrière un proxy cette fois, un vpn, vu
le danger.

Sharon Tate
2018-01-19 20:58:03 UTC
[...]
Tu ne sais pas parler, j'ai entendu comment tu prononce sharon tate, tu
le fais expres parce que le nom ou prénom sharon a été cité à la tv et
radio des milliers de fois pour ariel sharon, t'es vraiment qu'un sale
je m'en foutiste, et comment tui prononce TATE, je ne suis pas tatie les
frusques mais Tête, Tate ! apprends à parler avant de prétendre à faire
des conférences !

je pète mieux que tu ne parles.
2018-01-19 21:00:59 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
justement il parait quand je pete ton nom c'est mieux prononcé...
Sharon Tate
2018-01-20 19:22:41 UTC
Le 19/01/18 à 22:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
Mes 3 petites video sur yt enterrent tes (plus de) 30 ramassis de
psychiatrie sur le même serveur qui nous aime tous les deux, je te
signale, mais si la balle est au camp car ils n'ont encore rien effacé
la prochaine frappe se devra d'être décisive et la derniere, en armes mr
quenelle ... eric h tu ne fais pas le poids c'est ton amie alexandr qui
te le dit (e).