[VIDEO PurRê 004] Video pour Alabenne...
2018-01-18 11:54:59 UTC
Video pour Alabenne...

Salut Alabenne j'ai fait une video rien que pour toi, elle est en deux
partie parce que j'ai fait une manipe entre temps qui a arreter
l'enregistrement alors que j'avais pas fini... donc j'ai continu sur une
deusieme...

j'espere que ton commentaire sera interessent...

<https://www.dropbox.com/s/nt5lvz9qffhaynd/Vid%C3%A9o%20du%2018-01-18%20%C3%A0%2012.04.02.mov?dl=0>

<https://www.dropbox.com/s/5lcu1o7sv149ail/Vid%C3%A9o%20du%2018-01-18%20%C3%A0%2012.16.20.mov?dl=0>
2018-01-18 14:02:11 UTC
[...]
W%2012.04.02.mov?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/5lcu1o7sv149ail/Vid%C3%A9o%20du%2018-01-18%20%C3%A0
%2012.16.20.mov?dl=0>
voilà la video, j'ai fait une fusion des deux videos...

j'aimerait bien un comentaire de ta part et même des autres...
Sharon Tate
2018-01-19 13:50:27 UTC
Le 18/01/18 à 15:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
http://youtu.be/IgSmUd9L2Kk
j'aimerait bien un comentaire de ta part et même des autres...
Pas mieux :