Mon entreprise s'appelle Méta-Science...
2018-05-26 16:47:37 UTC
Mon entreprise s'appelle Méta-Science, c'est une science large, voilà un
petit texte expliquant ce qu'est la Méta-Science, et donc ma science de
prédilection :-)

Un des objectif de la méta-science est de rationaliser la méta-physique,
la méta-psychie et le matérialisme... la méta-science est la science de
la méta-structure faite de méta-liens, les méta-liens sont des liens
distant le lien est créer par analogies... la méta-structure est les
routes et auto-routes des esprits, ils ne voyage pas dans le vide mais
sur des fils...
2018-05-26 21:14:18 UTC
Le 26/05/18 à 18:47, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Mon entreprise s'appelle Méta-Science, c'est une science large, voilà un
petit texte expliquant ce qu'est la Méta-Science, et donc ma science de
prédilection :-)
on ne preche pas les convaincus, merci.
sur des fils...
Paul Aubrin
2018-05-27 05:43:56 UTC
Le Sat, 26 May 2018 23:14:18 +0200, Ta liberte tu la mendies, pauvre
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
Son prêche est totalement incompréhensible. Il prend ses concepts pauvres
et mal définis pour des inventions géniales.
dragonball
2018-05-27 09:23:17 UTC
[...]
Tout le monde sait très bien que sa méta-science est une pure arnaque.

Il a largement prouvé son incompétence dans tous les domaines.

Quand au fait qu'il se prenne pour l'élu, c'est typique de son handicap,
la schizophrénie.

Je ne critique pas les schizophrènes, j'en connais qui se soignent et
qui sont adaptés à la société (travail, famille). Et d'autres qui comme
Hamery refusent leur handicap et les soins qui pourrissent dans leur
crasse....