Les 20 dernieres années de usenet...
2018-06-27 20:50:20 UTC
Les 20 dernieres années de usenet...
je me souviens de l'époque 2001, sur le groupe francom.esoterisme, il y
avais une bonne vingtaine de contributeurs occasionnelle mais régulier
et pres de 10 personnes atif tous les jours sur le groupe...
en 2018 il n'y a plus personne sauf moi et deux frapadingue...
maintenant les gens vons sur des forums web d'ésoterisme, j'y suis allez
plusieur fois il y a des centaines de personne, et les forums sont plain
de vie, de nouvelle publications tous les jours par cinquantaine...
la migration c'est égallement passer sur facebook... il y a des groupe
comme le mien par exemple qui a 400 abonné(e)s, on trouve de tout de la
clientelle et des proffessionnels...
il y a des groupe plus vieux que le mien le mien n'a que 4 mois, il y a
des groupes qui on 2 ans voir plus et les abonné(e)s sont des milliers,
parfois même des disaine de milliers...
usenet ce meurt et c'est la concurance loyal qui fait rage...
unenet est compliqué pour s'incrire, et il est limité, que du texte
brute...
par exemple quand je vais voir le groupe fr.sci.philo je ne vois pas de
philosophie, il n'y a rien, il n'y plus personne, il ne reste que des
spameur comme Sky89 qui poste de l'anglais et c'est même pas de lma
philo c'est des nouvelle a propos de l'informatique...
alors certain veulent que je quitte usenet, mais en attandant je l'anime
ce usenet, car j'ai laisser tomber deux semaines usenet sur certain
groupe et bien il n'y avais plus de discution...
alors ? c'est quoi usenet pour vous ? le silence complet ? ça mort ?
on veux me virer parce que je dérange dans ce que je dis ?
fr.usenet.abus.d, ne fait plus son travail, je suis harceller depuis
quelque mois par un malade mental qui vomis ça haine sur les forums de
usenet et personne ne fait rien sur fr.usenet.abus.d... même le
harcellement est tollérer sur usenet maintenant... moins de
contributeur, moins d'administrateur donc...
dans 20 ans ? en 2038 ? il n'y aura plus personne sur usenet, et ce
c'est quasi sur...
fr.soc.religion
fr.sci.zetetique
2018-06-28 10:56:09 UTC
Le 27/06/18 à 22:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
facederat le filet à poissons, te félicite de faire la nique a
montagne-de-sucre en personne son patron taré membre de tsahal qui
remplis son fichier grace à des comme toi, on attend de voir, vive la suite.
2018-06-28 11:39:28 UTC
[...]
Il est difficile de croire! que dieu aurait créé tout ce bazard en 7
jours seulement, amha ça a du prendre des années.

C'est COMME!, comme ça tu pourra comparer ton cas, c comme multiplier le
pain .. ton autre fil rouge, ça prend d'abord des mois pour lever au
champ, des jours au moulin, et enfin plusieurs minutes au four, comment
oses-tu raconter, avec des frappés, chanté-distillé en coeur, qu'un
dieu! aurait pu réaliser ce tour de magie en quelques instants ....
c'est ton problème.

Et des projets, gardé d'instituts, t'as des projets, qui conviennent à
tes gardiens ?

Alabenne
2018-06-28 18:57:14 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Il est difficile de croire! que dieu aurait créé tout ce bazard en 7
jours seulement, amha ça a du prendre des années.
quel que soit le temps mis à créer, ce qu'on peut constater c'est que ça
a été mal créé, c'est plein de mal-façons, sa création : tremblement de
terre ici, tsunami par là, glissements de terrain ailleurs.
Sans compter les créations des microbes et des virus dont il aurait pu
se passer. On ne va pas lui chanter des cantiques pour sa création mal
faite quand même.
--
A E U S C !