Isaac Newton et l'astrologie...
2018-07-18 14:23:29 UTC
Isaac Newton et l'astrologie...

qui est souvent considéré comme le plus grand géniede tous les temps...

On raconte que lorsque son ami sir Edmund Halley (dont la célèbre comète
porte le nom) fit une remarque méprisente sur l'astrologie, Newton, en
bon Capricorne conservateur qu'il était, répliqua sur-le-champ :
Monsieur, j'ai étudié le sujet. Vous ne pouvez pas en dire autant.

voilà donc ce que je peux vous repondre vous qui n'avez pas étudié les
sciences d'on je parle...
2018-07-18 14:36:45 UTC
Le 18/07/18 à 16:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Monsieur, j'ai étudié le sujet. Vous ne pouvez pas en dire autant.
voilà donc ce que je peux vous repondre vous qui n'avez pas étudié les
sciences d'on je parle...
Alors c'est 1 maladie ou la folie ?
pikayoyo
2018-07-18 16:03:28 UTC
Le 18/07/2018 à 16:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Il y a astrologie, délire et arnaque...... Toi t'es dans la catégorie
délire et arnaque....
Paul Aubrin
2018-07-18 19:17:00 UTC
Post by pikayoyo
Le 18/07/2018 à 16:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Isaac Newton et l'astrologie...
qui est souvent considéré comme le plus grand géniede tous les temps...
C'est possible, M.Hamery, mais même les génies ne sont pas à l'abri des
idées fausses. C'est même la raison d'être de la méthode scientifique. On
ne croît pas un scientifique sur parole. On le croît parce qu'il apporte
apporte des éléments vérifiables (vérifiables en principe par n'importe
qui). Et si on lui fait des objections motivées, il y répond par des
arguments tout aussi motivés.

C'est expliqué ici (sous-titres en français):

Post by pikayoyo
[...]
Ce n'est pas parce que l'on a étudié quelque chose que tout ce que l'on
en dit est vrai : cela ne fait aucune différence que la supposition soit
géniale, que l'auteur soit très intelligent ou qu'il ait un nom célèbre.
Si ça colle pas avec les résultats expérimentaux, c'est faux.
délire et arnaque....
2018-07-18 19:28:36 UTC
http://youtu.be/0pK01iKwb1U
Post by pikayoyo
[...]
ce qui est faux par exemple c'est la conviction assuré de l'athée, tu ne
poura pas nier le faite que l'athéisme ne ce base pas sur la science
pour affirmer ce qu'il croit, ce n'est que croyance, croyance d'ailleur
qui ne demande pas trop d'éffort, voir pas du tout... on comprend une
science a partir du moment que l'on l'a étudier, il ne sert a rien de
dire que c'est faux si on ne l'a pas étudier, ce serait loins d'être
scientifique... maintenant en science il y a des choses plus dur a
prouver que d'autre...

on peut remetre en doute l'astrologie comme quoi les planetes influence
sur l'avenir, mais par contre si le monde des esprtis qui a pour
habitude de nous influencer par l'intuition considere l'atrologie comme
regle de conduite alors l'astrologie indirectement fait sont éffet...

maintenant je ne suis plus a chercher des preuves si le monde des
esprits existe ou si les esprits existe, j'ai eu a mon asser de preuve
comme ça pour conclure avec sertitude que le monde des esprits existe
bien et que sont influence est au niveau de l'intuition...

alors je le redis, avant de critiquer une science faudrait encore
l'avoir étudier, l'athée de base n'a rien étudier il ce contante
d'affirmer ça foi et ses conviction en ses croyance infondé...
2018-07-18 19:39:09 UTC
Le Wed, 18 Jul 2018 21:28:36 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Ce n'est pas parce que tu le dis que l'on va te croire. Il faut le
prouver. Et jusqu'ici tu as totalement échoué.
2018-07-18 19:48:41 UTC
[...]
tu a lu le reste ?

je vais répondre a ta demande, c'est un raisonnement, dis moi ou ça
cloche :

il est clair que l'athée ne crois pas en l'existance de Dieu, c'est
ecrit dans la definition du dico, il est clair que l'athée pourtant ne
sait pas sur cette question de l'existance de Dieu, donc l'athéisme pose
comme axiome(sans déduction donc) que Dieu n'existe pas... un axiome
c'est une idée proposé a accepter par foule mais ce n'est pas un savoir,
donc l'athée croit cette axiome : Dieu n'existe pas... il ne sait pas
alors il croit en cette axiome... pourquoi appeler un croyant celui qui
crois l'axiome Dieu existe et pas celui qui crois l'axiome Dieu n'existe
pas ? conclusion l'athée est autant un croyant que le religieux... faut
pas croire tout ce qui ce dis dans le dictionnaire, ce sont des lettré
et les lettré ne sont pas des lumiere sur la question de la logique des
mathématique, beuacoup choisisse cette branche car il sont nul dans ses
domaines...
2018-07-18 19:44:50 UTC
Le 18/07/18 à 21:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
alors je le redis, avant de critiquer une science faudrait encore
l'avoir étudier, l'athée de base n'a rien étudier il ce contante
d'affirmer ça foi et ses conviction en ses croyance infondé...
Il ne faut pas confondre, tentacule, et encule ta tante ...

pikayoyo
2018-07-18 16:57:14 UTC
Le 18/07/2018 à 16:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
voilà donc ce que je peux vous repondre vous qui n'avez pas étudié les
sciences d'on je parle...
Les sciences dont tu parles tu es le seul à les avoir étudiées vu que
c'est tes délires schizoïdes....
2018-07-18 18:43:14 UTC
[...]
ON A PAS TOUS LA VOLONTÉ ET LE BESOIN PATHOS DE PASSER POUR DES TARÉS ET
D'APPRENDRE À JOUER LES TARÉS !! SALE KONNARD.
C'EST PAS 1 RAISON POUR CONCHIER LE RESTE DU MONDE, SALE NAZI,
SALOPERIE, à la solde des pires crapules sur la terre.
Sale petite pute du fleuron, quand on t'interrogera il faudra bien
reconnaitre que tu sais parfaitement ce que tout ça veut dire et que
c'est 100 % ce qui te concerne et la réalité, même si toi et la secte ne
supportent en aucun cas que qui que ce soit vive dans la vraie réalité,

tu vas crever comme une secte de merde génocidaire et lobotomiste :
abattu, ou à l'hopital PSY, en RÉÉDUCATION AVEC TES CHEFS.

SALE BOCHE.

SUIVI.