Alors comment ça va depuis mon absance ?
2017-06-17 20:20:32 UTC
Alors comment ça va depuis mon absance ?

12 jours d'absance sur usenet et je ne vois rien d'interessent, de la
mauvaise langue de la provocation, il y en a encore qui me crois assé
con pour posté sous un autre pseudo, et ce a leur image en faite, ses
guignole au mutiple pseudo aussi debiel soit-il...

de mon coté tout va bien, tout va bien, j'attand une rencontre pour
bientot, j'espere que ce sera le jour que je pense, sinon ce sera a plus
tard mais mieux vos tard que jamai, hein!!!! ???

j'ai arreter de posté du a une sigularité, mais elle me convient pas
encore asser même si elle est tres bien selon mon referenciel... voilà :
21508 poste de posté... quand j'aurait attaind les 21805 alors
j'arreterait de posté definitivement, oui je le pense que j'arraterait
là et mennerait une vie plus concrete que virtuel avec des idiots bête
qui ne sont même pas conscient que ce sont des croyants de la pire
espece et de grosse tarlouse...
(pasmoi)
2017-06-18 16:54:51 UTC
Le 17/06/17 à 22:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
de mon coté tout va bien, tout va bien, j'attand une rencontre pour
C'est le principal : que ta vie soit belle.

Toutes les 4 heures, Âne infirmière en psychologie, glisse sa main dans
le slip d'eric puré pour relever .. sa température / le nombre de
couilles / l'intensité de son érection ...

Le 23 ça va friter, tu feras acteur ?
2017-06-18 18:02:55 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
le 23/6/2017 je serait le nouveau sacré coeur, car c'est mon jour
d'anniverssaire et c'est le jour du sacré coeur, le vrai celui au coeur
pur, celui qui aime avec condition, avec justesse, avec justice,
détronnant le sacré coeur de jesus qui ne peut être pur étant donner
qu'il aime sans condition, un pietre sacré coeur ce jesus, facile a
détroner...

va voir sur le calendrier, le 23/6/2017 est le jour du sacré coeur...

c'est pas un hasare, c'est la providance occutle...

tu notera notement que le hasare il n'y en a pas encore une fois, qaund
il sagi de la saint jean batiste, le 24/6 un jour de pleine lune noire,
symbole de la magie noire et des force des ténébre, ce jour, je
l'enterre a un peut pres 14h24m...
(pasmoi)
2017-06-18 20:07:43 UTC
Le 18/06/17 à 20:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by (pasmoi)
[...]
Attention j'en connais qui ont fait leurs DEUX premieres coommunions

à l'église catholique, et si je te disais pourquoi ils ont fait la
deuxiemme, c'était pas pour dieu, peut-être pour se rapprocher de jesus
par effet collatéral mais cE N'est pas la raison principale [de jésus,
oui, quand on ne sait pas d'où on vient on se verrait bien enfant-jesus
...c'est des choses qui arrivent);

la vraie raison je te la laisse deviner, en une dizaine de questions
comme chez Bouvard tu devrais pouvoir trouver, si t'es bien organisé.
ils disent 'futile mais ils me font chier avec leur dictionnaire : vous
etes des cancres.

Tu as fais ta 1ere ? :-) Y'en a 3 non ? A la 3ieme est-ce qu'on se
fait analyser le bout du bout pour savoir si on en est ? Avant
l'intronisation OU la cooptation, oui c'est pas le même groupe (non
c'est pas compliqué, sauf quand on ne sait pas d'où on est).
[...]
Jour de fête nationale, prends garde à tes fesses c'est moi qui botterai
les culs.
va voir sur le calendrier, le 23/6/2017 est le jour du sacré coeur...
on a pas le même calendrier, dsl j'ai pas vu ça.
<https://www.dropbox.com/s/pvlueqoky3193yu/Calendrier%20Janvier%20-%20Juin%202017.jpeg?dl=0>
[...]
entre 3h30 et 4h30 du matin c'est rat mort, profites-en, la solitude y'a
que ça de vrais, y'a pas de hasard ... (c'est pas des heures pour circuler).

Fis ta comunion usenet : Tues ton groupe de paroles, explique qu'ils se
taisent ... ça se tient : "comment ils se taisent bien" ... ça
m'interesse, 1 23 6 ...

2017-06-18 20:13:52 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
ta pas compris ce que t'a lu apparement, ou vois tu que je suis chretien
? rien que le faite de boire du sang ne me dit rien et c'est sacré chez
eux...
Post by (pasmoi)
[...]
tu sais pas de quoi tu parle... des menace sans aucun fond... basé sur
rien sinon sur un délire mégalo... tu pige pas que t'a rien ? et que tu
vos rien ? et ça fait des menace ? tu botera rien sinon le cul de ta
mere...

[snip] je comprend pas tout ton langage de arriérer mental... divagant
ou tu est sous stupéfiant c'est ça ?
Post by (pasmoi)
(pasmoi)
2017-06-18 20:55:29 UTC
Le 18/06/17 à 22:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by (pasmoi)
[...]
qué vos, tu disais, c'est du portuguais ?

c'est toi qui vaut rien, tu ne t'es pas encore vendu à 1 femme .... tu
devrais te taper Adele, homosexuele ..
mere...
[snip] je comprend pas tout ton langage de arriérer mental... divagant
ou tu est sous stupéfiant c'est ça ?
tu coupe et je devrais repondre ? de quoi on parlait ?
[snip] je comprend pas tout ton langage de arriérer mental... divagant
ou tu est sous stupéfiant c'est ça ?
t'as honte de rien.