Les Wraiths ( Stargate Atlantis )
2018-06-15 14:52:55 UTC
Les Wraiths ( Stargate Atlantis )

Ceux qui poste sur usenet en anonyme avec leur langue de serpent, sont
comme les Les Wraiths, masquer et nuisible, ils ont sucombé a un
parasite qui les rend mauvais... le diable ou le serpent...

voilà une photo caricatural de ses gens... :

caché deriere l'anonyma, avec un masque voilà ce qu'il sont...
2018-06-15 14:56:30 UTC
[...]
<https://www.dropbox.com/s/x3gfz85un7p9hsf/Les%20Wraiths.jpg?dl=0>
caché deriere l'anonyma, avec un masque voilà ce qu'il sont...
Ils ont a gauche le diable et a droite le serpent comme sur cette photo

dragonball
2018-06-15 15:37:35 UTC
Le 15/06/2018 à 16:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
<https://www.dropbox.com/s/ue6e2xmkzjhsyom/Les%20Wraiths%202.jpg?dl=0>
Volontairement je laisse les suivi tel quels pour vous emmerder autant
qu'il nous emmerde....

Pas la peine de faire un dessin....

Nota : j'ai tout laissé pour ceux qui se mettent des rondelles de
saucissons en le filtrant....
2018-06-15 15:45:47 UTC
Post by dragonball
[...]
ça fait combien de temps que tes dans l'anonyma et que tu crache ton
venin ? facile quand on ce cache le visage comme un Wraiths... t'as pas
d'honneur, t'es qu'un lache qui ferait pas même 10% de ce qu'il fait a
découvert...