Les Dimentions...
2017-12-12 18:57:09 UTC
Les Dimentions...

dans la dimention microscopique on peux voir l'ADNs, les atomes, des
molécules, nous ne somme pas étonner de voir en forme d'organisation
dans cette dimention, dans la dimention humaine nous voyons differente
organisation, une entreprise, un objet comme un ordinateur et on ne vois
aucune contrainte de l'accepter c'est organisé, dans la dimention
macroscopique on vois des galaxies des systemes solaire etc on ne vois
pas d'inconvegniant d'y voir une forme d'organisation, une cohérence,
une construction...

qu'ne est t'il de la dimention des objets qui nous entour ? n'y a t'il
pas une construction, une cohérence ? c'est là qu'untervient la magie,
c'est selon comment et quand on organise des objet qui est magique...

alors inutil de me repondre si vous n'étudier pas ce que je vais
déveloper si apres, inutil de faire acte de foi que ce soit religieuse
ou athéiste, il ne sagis pas de foi mais de fait verifiable...

donc tous les tocare qui brandille leur foi et leur croyance j'en ai
rien a foutre et je ne leur répondrait pas...

voilà ce que je vais devoilé de plus sur ce fameux ticket de caisse du
21/12/2012...

sur cette pyramide de chiffres, on vois que la mutiplication des nombres
composé de "1" donne une suite de 0123456789 comme résultat, ce qui est
asser curieux voilà l'image de cette pytamide, verifier le résultat et
vous verez que cette suite de chiffre "01234567889" est comme ma date de
naissance quand je tris les chiffres de cette date le 23/6/1970 8h45
celà fait trié "0123456789"... voilà donc la pyramide :

on remarquera cette ligne : 11 * 11 = 121...

le 11/11 est l'armistice, la paix, je disait que le code du mariage
D'Alexandra(Râ) et de Moi Eric(Rê) a pour code 58 ou 85, l'armistice est
égallement le 8/5... j'ai dis que notre bisous absolu était un Mariage,
nous on ce marie en s'embrassant...

le bisous absolu dans le film le cinquieme élément est le bisous qui tue
le mal absolu, le serpent Apophis...

j'ai dis que la biere blanche symbolisait notre bisous absolu, sur le
ticket il y a la consomation d'une biere blanche, donc un bisous donc un
mariage...

revenon a ce 11 * 11 = 121...

sur le ticket de caisse vous allez voir le numero de note et ce numero
de note est le 121... ai je evité en sauvant le monde du serpent apophis
ai évité une troisieme guerre modiale ? et formuler la paix ? regarder
ce numero de note :

<http://prntscr.com/hmlu10>

reagrdez ce ce tableau cette pyramide :

<https://www.dropbox.com/s/k7cvksdubh8w7qn/featured-image-Trivikram-Algorithm-Ekanka-Algorithm-595x330.jpg?dl=0>

donc il n'est pas étonnant que j'ai mis en place la matrice de la paix,
comme l'ai dis bien souvent tout en étant moquer par les cancres...

la serveuse s'appellais "Adele"

quand je voyait Alexandra(Râ) dans la brasserie ou elle travaillais je
ne commandait quasi que des Adelscott, je disait une "Adele"... pendant
un an ou je passait les jours de la semaine dans ce bar je commandait
des Adeles, étonnant de conincidance que la serveuse qui m'a imprimer ce
ticket du bisous absolu et du monde sauvé s'appelle Adele...

alors il y a beaucoup de choses a dire sur ce ticket qui semble être
organisé de maniere parfaite, mais qui sont encore ces cons qui vont
nier les faits ? les athées ? alors au lieu de nier comme des niait,
nier, niait, étudier donc ce que je raconte et épargnez moi vos croyance
basé sur du vide...
2017-12-12 19:09:37 UTC
[...]
pourquoi je parle de ce ticket de caisse tres important ?

dans le jeu l'oracle de Dieu PurRê, la carte 12 et la carte 21 sont celà
:

Verbe(12), Dire(12), au Monde(21)... 121

voilà les cartes :

donc je doit le faire savoir et je finirait pas convaincre du monde et
vous les cancres des forums vous serez larisé, moquer, traité d'abrutie
fini, pour n'avoir vu la valeur de ce ticket de caisse...
Sharon Tate
2017-12-12 22:02:32 UTC
Le 12/12/17 à 19:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Un ramassis de conneries propagées par des "handicapés", des faux, des
cons, qui pètent plus haut que leur cul et bizarrement ne récoltent
rien, ça les amuse sans doutes de se foutre de la g* du monde, jouer à
se foutre du monde est leur plaisir et leur seul salaire.

Sharon Tate
2017-12-12 22:03:08 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Alors (alors), qu'est ce que tu dis de ça ?
2017-12-13 15:00:24 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
je dis que les dimentions sont nombreuses et qu'ignorer la dimention
spirituel n'est pas bon, n'est pas une bonne idée... l'athée est a l'age
de pierre de la spiritualité, il est dépassé...
Sharon Tate
2017-12-14 02:04:08 UTC
[...]
Me keski raconte celui la ? Le vide est dans ta science, la science du
vide nul. Inutile.
--------