La rédemption par le péché dans le satanisme "catholique"
2018-02-17 16:24:12 UTC
ce texte ma fait pensé a Alabenne...
A la différence notable que je ne reproche rien aux dieux, qui
sont des inventions fort distrayantes, ma foi.
pas tous les dieux, fait la difference et tu aura compris une
grande chose aujoud'hui...
Je suis bien incapable de distinguer un vrai dieu d'un faux dieu,
pour cela il faudrait que je sorte de Polytechnique ou de
Centrale.
c'est sur il y a des dieux qui ont été inventé de toutes piece, c'est
obligé que ça existe, mais par exemple Yhavé et Allah ne sont pas Dieu
mais des dieux, donc cette hitoire qu'ils sont Dieu est une invention...
il y a surement des dieux vénéré qui son une invention a 100%
un autre exemple, la licorne rose est un dieu inventé par les athées, il
y crois du comme fer, ily en on foi, je sais c'est de niveau maternel,
mais faut pas trop leur en demander, déjà il ignore qu'ils crois et on
foi, chute, chute faut pas le dire ils savent pas...
Sharon Tate
2018-02-18 19:52:37 UTC
Le 17/02/18 à 17:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
MAIS les LICORNES existent ! Alors pour rendre un peu d'humour à des
fachos cathos qui ne démordent pas de leurs affirmations comme quoi ne
pas croire c'est déjà croire, on leur a posé un petit défis, en trouver
une ROSE ............. personne ne croit que ça existe mais qui sait ?
C'est du concret face à dieu et ses esprits ...où sont-ils, ces esprits
? Personne n'en a trouvé trace ! Les athés ont un "esprit" en la licorne
rose, invention fantasmagorique mais platonique, sans conséquences
contrairement aux suggestions religieuses (avant de plonger assez
profond pour aller les cherches, les licornes, il faut déjà être
expérimenté et avoir d'autres motivations, collatérales.