que réclame la zététique ?
2017-06-17 23:22:18 UTC
que réclame la zététique ?

une experience reproductible ?

dans un axelérateur de particule, le graphique de la désintégration
d'une particule a t'il toujours la même image ?

c'est ça les science occulte, le paranormal, reproductible mais quasi
jamai de la même maniere...

voilà ce qui limite la zététique et qui les laissera dans leur foi et
leur croyances...
Saroumane
2017-06-18 09:18:35 UTC
Le 18/06/2017 à 01:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le revoilà lui...
--
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
robby
2017-06-18 09:27:25 UTC
Post by Saroumane
Le 18/06/2017 à 01:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le revoilà lui...
il n'est pas dans ton killfile, comme tout le monde l'a fait ? :-)
Saroumane
2017-06-18 09:30:13 UTC
Post by Saroumane
Le 18/06/2017 à 01:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le revoilà lui...
il n'est pas dans ton killfile, comme tout le monde l'a fait ? :-)
Il n'est pas plonké ici :P (esoterisme son forum poubelle)
rogergonnet
2017-06-18 12:59:54 UTC
Post by Saroumane
[...]
hélas, il existe des ecréments quo sont déjà nien desséchés, c'est dûr de
les émiminer sans utiliser les très grands moyens: par exemple, jeter le
chotte et ses murs et tout remplacer: je ne plaisante pas, le personne qui
avait habité avant une des maisons que j'ai achetées était incapable de voir
les résultsts de ses activités depuis longtemps: j'ai tout cassé avant de
remettre en état!
2017-06-18 13:58:04 UTC
Post by rogergonnet
Post by Saroumane
[...]
je me fait insulté d'escrément par un vieux con qui a mis 10 ans a
s'apercevoire qu'il marchait pour une secte archie criminel la
scientologie, durent sont stage de 10 ans il a fondé une antene de la
secte a lion... et maintenant il fait du radicalisme athéiste ?
MOUARF... vieux conchon va... debile...
Post by rogergonnet
--
Post by rogergonnet
Saroumane
2017-06-18 18:12:47 UTC
Le 18/06/2017 à 15:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
T'es qu'une trainée Hamery....
rogergonnet
2017-06-23 08:07:11 UTC
Post by rogergonnet
Post by Saroumane
[...]
une traînée d'étrons sèchée, dans le temps, on parleir d'un restent de
poussière d'escalier de bordel. Je ne suis pas malheurex de l'avoir killfilé
depuis des mois. Ce qu m'épate, c'est qu'il nait pas été collé en tale pourr
escroqierie, vu ce qu'il tente de vendre ici!
Mars
2017-06-23 13:18:09 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Il est irresponsable vu sa pathologie, mais un séjour en UMD serait plus
qu'indiquer.... (et vu ce que j'ai entendu comme témoignage c'est pire
que la prison...)
--
ZFT
www.massivedynamic.com
Solanar
2017-06-18 14:36:39 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
[...]
On avait commencé une quete pour l'enterrement
--
Solanar
bsch
2017-06-18 15:31:28 UTC
Solanar a écrit :

(couic les débilités de l'autre nullard)
Post by Solanar
On avait commencé une quete pour l'enterrement
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Quoi ? Après sa quête pour les blanches (à boire) ...

De plus je ne vois pas l'intérêt de polluer notre bonne terre avec ça.

Il y a déjà assez de m*rdes comme ça. Faut penser aux générations
futures ...

La déchetterie (catégorie déchets ultimes) devrait convenir

Et on pourra l'envoyer chez les youpins, il sera en bonne compagnie
--
Amicalement

Bernard
2017-06-18 17:58:23 UTC
Post by Solanar
[...]
faut pensé au enfants et ceux a venir, dit tu ? tu semble oublier que
j'ai sauvé le monde le 21/12/2012... et même si ce n'est pas la réalité,
au moins moi j'ai exprimer le désire de le sauvé, j'ai annoncer son
sauvetage, contrairement a tous ses cons que l'ont compte par millions
qui vous annonce des fins du monde fatale tous les ans... donc tes
déchets t'irra les chercher ailleur... notement au niveau de ta famille
qui ne fait rien pour l'humanité a ma connaissance...
Post by bsch