Je ne crois pas...
2018-04-15 14:56:28 UTC
Je ne crois pas...

j'ai choisi d'inclure le forum fr.sci.maths car je pense que sur la
question de la logique c'est le forum le plus adapter pour en parler...

l'athée de base dis que quand il dis : je ne crois pas...

que c'est forcement de la non croyance et que c'est donc un incroyant...

mais en logique qu'est ce que ça donne ?

évidement c'est pas de la logique de base numerique mais une logique
plus fine...

je peut dire par exemple que je ne crois pas en l'existance de ce forum
"fr.sci.maths"...

alors est ce que je fait acte d'incroyance ou de non croyance ?

ce je ne crois pas, n'a t'il pas l'allure de je crois ?

il y en a ici qui savent que ce forum existe et il m'affirmerait avec
conviction que je crois que ce forum n'existe pas et que donc quand je
dis je ne crois pas, en faite je crois que...

maintena nt c'est sur ici on va me le dire que ce forum existe
car on a des preuves, mais la question de l'athéisme est plus compliquer
car nous n'avons selon les athées pas de preuve que Dieu et les esprits
existe... mais l'athée n'a pas plus de preuve sur leur inexistance...

donc l'athée quand il dis je ne crois pas en l'existance de Dieu et des
esprits... ,,, faute de preuves il fait acte de croyance, il n'a pas la
moindre preuve de leur inexistance...

donc en logique si on reflechie bien le mot croire marche avec le mot
savoir, ce qui n'est pas une croyance est un savoir, si je dis je ne
crois pas, ou je crois, je fait acte de croyance, seul le mot savoir
permet de ne plus faire acte de croyance, donc l'athéisme est basé sur
une croyance et donc l'athéisme est une religion, un mode pensé de
croyant, pas de savant...

alors je me demande si il y a un logicien ou un amateur en logique qui
comprend et peux confirmer cette exposé ?
2018-04-15 15:30:40 UTC
Le 15/04/18 à 16:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
j'ai choisi d'inclure le forum fr.sci.maths car je pense que sur la
question de la logique c'est le forum le plus adapter pour en parler...
ta logique binaire se contente d'algebre, tres loin des maths.

la logique des obtus nazis fachos se contente d'une base 1, tout est
comme ils le decident sans avoir à faire aucun calcul c'est la
psychopathie qui régit les fils de putes c'est leur automatisme il n'y a
rien à calculer ils sont incalculables; ils te dépassent, ils sont tes
amis tes chefs et tes idoles, logique logique ...... tes tarots ne se
calculent pas tu raconte le discours que tu veux selon tes envies selon
le nr de tes cartes stupides ou pas seul toi le sait, ça ne se calcule pas.
2018-04-15 15:35:02 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
c'est quoi ce charabia de gogole! putain dans ta tête c'est le
merdier... ça sent, ça sent tres mauvais...
2018-04-18 21:19:01 UTC
Le 15/04/18 à 16:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
j'ai choisi d'inclure le forum fr.sci.maths car je pense que sur la
question de la logique c'est le forum le plus adapter pour en parler...
j'ai calculé quelque chose : il n'est pas possible que tu sois toujours
le même derrière le clavier, parce que t'as des façons de parler et
d'écrire completement incompatibles, quand t'es à peu près toi-même t'es
pas plusieurs dans ta tête vous vous relayez, façons de s'exprimer et
même de penser qui ne sortent ni de la même école ni du même monde ni de
la même drogue à handicapés :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
2018-04-18 21:41:03 UTC
[...]
et bien dis le, dis le que je suis un surhomme :-D
Didier Wagner
2018-04-19 20:28:37 UTC
[...]
toi je sais pas à quoi tu carbures, mais c'est de la bonne ! je veux la
même ! tu fournis ?