Explosion de l'enfer dans le film le 5ieme élément...
2017-10-09 13:18:07 UTC
Explosion de l'enfer dans le film le 5ieme élément...

a l'arrivé ils dise : il est 15h20 nous somme arrivé a Paradise et il
fait 30 degré...

1520 ou 2015 c'est le code de l'Enfer : Jardin(20) Diable(15)

30 avec le 15 c'est l'anti-christ(1530 ou 3015)

a la fin du film apres l'explosion de cette enfer le paradis du
diable...

le black dit il est 19 heures... 19 c'est le Soleil, Rê, Râ...

voilà en images et son, elle dure 1m40s...

2017-10-09 13:45:08 UTC
[...]
http://youtu.be/gb7sEpHTyJk
voilà la version avec a la fin le Bisous Absolu de Rê et Râ et donc de
Dieu PurRê :

2017-10-09 14:14:23 UTC
[...]
http://youtu.be/ppY_LoDhvlM
voilà la version final et visible dans le monde entier...

Explosion de L'Enfer, et Bisous Absolu