j'interprète les nombres en me référent au cartes de plusieurs jeux...
2018-06-12 22:45:07 UTC
j'interprète les nombres en me référent au cartes de plusieurs jeux, le
référentiel est dynamique, ça veux dire que je prend la signification
d'une carte d'un jeu plus qu'un autre que si elle apporte un avantage a
l'interpretation et une cohérence dans la suite des chiffres, faut que
ça fasse des phrases et de plus comme je ne travail pas avec le mal ou
pour le mal je m'arrange toujours a interpreter et fixer le référenciel
de l'interpratation de maniere a faire gagner le bien... par exemple une
suite de chiffres, Dieu ne l'interpretera pas comme le ferait le
Diable... mais c'est Dieu le plus fort ;-)
Olivier Miakinen
2018-06-13 09:05:40 UTC
[réponse dans fsz seul car tu avais oublié de mettre un suivi]

Le 13/06/2018 00:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...] je prend la signification
d'une carte d'un jeu plus qu'un autre que si elle apporte un avantage a
l'interpretation [...]
Hahaha ! Excellent !

Tu as raison : parmi toutes les interprétations possibles, il y en a
forcément une qui concorde avec ce que tu croyais déjà avant, et alors
c'est celle-là que tu dois choisir pour confirmer que tu avais raison.

C'est bien cette méthode que l'on appelle la zététique, non ? Ou alors
peut-être pas... ;-)
Olivier Miakinen
2018-06-13 10:30:41 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
par exemple le nombre 36 est la carte Croix(36) du jeu Lenormand, et ce
quasi à tout les coups quand je vois 36, je l'interpretre comme la carte
croix(36) car elle barre le mal, et barré le mal est la meilleur
interpretation a faire pour ce nombre, elle est tres util... ce pourait
être la carte gentillesse(36) du jeu de l'ange gardien, mais je préfaire
l'interpreter comme la croix qui barre le mal...
2018-06-16 20:37:35 UTC
Le 13/06/18 à 12:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
par exemple le nombre 36 est la carte Croix(36) du jeu Lenormand, et ce
quasi à tout les coups quand je vois 36, je l'interpretre comme la carte
croix(36) car elle barre le mal, et barré le mal est la meilleur
eric hamery pete un plomb quand il voit le chiffre 36 ... le kilo de
tomates chez Auchan: 1€36 cents...il crise immédiatement mais prend son
kilo sans brailler plus longtemps. Impasse audran - carrefour
branquignolles : 36 minutes de BUS, quand on est prolo on est prolo,
hein âme rie, quand t'auras fais un salaire au jeu de la collecte de
pots de biere, de 3600 € ce sera du brut tu payeras des impots, et des
arriérés :-) :-) Pour les 36 ans que tu viens de passer à te moquer du
monde.

36 km/h de vent ça peut virer à la tempête tu ferais mieux de te
cloitrer, met ta mitre, et que le vent t'emporte !

Nicolas Krebs
2018-06-13 18:22:38 UTC
Post by Olivier Miakinen
[réponse dans fsz seul car tu avais oublié de mettre un suivi]
Le raciste Hamery ne met jamais de suivi, car pour lui les suivis sont des
Ben oui, sinon ce serait du hors-charte...
Paul Aubrin
2018-06-14 04:27:45 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
Eric Hamery applique les règles que j'avais trouvées dans un petit guide
appelé "comment bluffer en astrologie et en disant la bonne aventure".
Les règles disaient: personne ne veut réellement connaître son avenir.
Ils consultent les astrologues, les tireurs de cartes, etc. parce qu'ils
sont inquiets pour le futur. Ils veulent être rassurés. Même si vous êtes
persuadés qu'il vont à la faillite ou que leur idylle amoureuse est vouée
à l'échec, il est inutile de le leur dire. Le truc est de leur dire ce
qu'ils souhaitent entendre, sans en avoir l'air.
2018-06-14 10:17:57 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
j'ai un exemple, j'avais annoncer sur mon groupe que le 13/6/2018 était
un jour de pleine lune noire symbole de magie noire, mais j'ai dis
domage pour elle car le 136, ça fait 1 et 36, et que 36 est la croix(36)
elle barre le mal et la magie noire, ce qui rend cette pleine lune noire
inéficasse... un monsieur me repond : pour quoi pas 13 et 6, ce serait
plus logique ? je lui ai repondu que j'interpretre les chiffre de
maniere favorable pour le bien et ce faire 1 et 36 est favorable pour le
bien, apres je lui ai dis que l'on peut interpreter 13 et 6, le 13
l'enfant(13) et que la pleine lune noire symbolise également la
renaissance... mais je prefaire retenir 1 et 36, car c'est avantageux
pour le bien...

sinon j'utilise plusieur jeux de cartes pour interpreter les nombres, le
référenciel est dynamique, c'est selon les nombres qui sont avec un
nombre qui definisse comment interpreter ce nombre, mais ça reste asser
cohérent et le référenciel reste assez stable... celà dis c'est
unréférenciel qui fait gagner le bien, et effectivement il n'y a pas que
des cartes positif comme la carte 15...

j'ai créer un nouveau jeu de cartes basé notement sur le jeu Lenormand,
il me facilite les interprétation car est basé en grande partie sur mon
referenciel empirique des nombres...
dragonball
2018-06-14 12:24:46 UTC
Le 14/06/2018 à 12:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Olivier Miakinen
[...]
En clair tu as rien créer seulement tes délires.... Aller prends une
blanche et n'oublie pas d'aller baiser Rê... Salope
2018-06-13 12:37:51 UTC
Le 13/06/18 à 00:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tu dis ça par peur des arabes qui tuent d'abord les mécréants.
dragonball
La ferme sale putain du web.... vas racoler sur Facebook....
2018-06-13 18:30:28 UTC
Post by dragonball
[...]
fr.usenet.abus.d

harcellement morale sur usenet, peut être que le coupable aura des
couilles pour dévoiler son identité, pour voir si au niveau juridique
qui est la putain du web qui va morfler ?
dragonball
Ta gueule...... Salope du web...
dragonball
2018-06-14 21:17:27 UTC
Le 14/06/2018 à 12:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
LOL avec tes insultes homophobes, racistes et ta pub incessante on se
demande qui est le voyou....

On te supporte alors ta gueule, restes sur Face de Bouc dirigé par un
juif en plus, ça c'est pour ta face de raciste....

Pourriture du web....
2018-06-14 23:12:53 UTC
Post by dragonball
[...]
mais je suis bien plus raciste avec les connard que les négros ou les
arabes... j'ai des potes noire et des arabe qui sont tres bien, tu ne va
pas plus haut avec ta bouche que la bite d'un nergre...

tes du pu...
2018-06-14 19:00:15 UTC
Post by dragonball
[...]
Ouais ... pour qui il se prend celui-là, et d'ailleurs vu sa skizo,
lequel est-ce, de tous ces eric hamery qui se plaignent une fois le
forfait accomplis ?

Les belges viennent de condamner leur 1er cyber-raciste, irl (enfin, sur
le web, mais condamné irl, tu y comprends quelque chose, toi, Puré ?).
JE NE CROIS PAS .... mais t'as ta propre conception de la croyance, là
aussi on se sait jamais quel eric puré va traiter l'info. ...