film "12 jours" ( chez les schizophrènes )
2018-08-02 07:32:40 UTC
Un participant en parlait l'autre jour. Le film-reportage de Depardon
est regardable ici:
https://www.zone-stream.net/film/autres/22106-12-jours.html

( 12 jours, c'est le delai d'internement sous contrainte au bout duquel
un juge doit statuer. Le reportage est constitué de plusieurs de ces
entretiens ).
2018-08-02 12:21:23 UTC
[...]
Merci Monsieur le Juge!

2018-08-02 15:02:04 UTC
[...]
c'est vraiment à éclater de rire que ce soit un schizophrene qui apprend
a ces pauvre athées que ce sont finalement des croyant car ils abse leur
foi, conviction intime sur une croyance...

hein c'est dingue ça de voir un schizophrene réussir a faire s'éffondrer
la foi athéiste comme un chateau de cartes dans une tempette...

prend s'en de la graine pauvre croyant qui s'ignore :

[FAQ] : Athéisme

Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...

Apres de nombreux débats sur la question de l'athéisme, je peux vous
proposez une FAQ sur l'Athéisme...

La fréquance de publication de cette FAQ sera en moyen toutes les
semaines et ce pour rappeller ce qu'il en est de la vérité...

Q : L'athée "ne croit pas" en l'existance de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "ne croit pas" en l'inexistance de Dieu...

Q : L'athée "sait-il" si Dieu n'existe pas ?

R : Pas plus que le religieux "sait" que Dieu existe...

Q : L'athée "croit" que il n'y a pas de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "croit" qu'il y à un Dieu...

Q : L'athée et le Religeux "croit" alors ?

R : Oui L'athée et le Religieux "croit"...

Q : Les convictions(foi) de l'athée sont sur une "croyance" alors ?

R : Oui, l'athée et le religieux fonde leur foi sur une "croyance"...

Q : est t'il juste de dire que l'athée est un croyant ?

R : Oui, comme le religieux il croit a propos de l'existance de Dieu...

Q : faut-il qualifier de "croyant" celui qui croit a propos l'existance
ou l'inexistance de Dieu ?

R : ce n'est pas ce que raconte le dictionnaire mais le bon sens vous
dirait oui, la justesse vous le confirmera...

Q : Quand l'athée dis qu'il ne crois pas parce que c'est ecrit "ne
crois pas" sur la définition du dictionnaire, est ce que c'est vrai ?

R : Oui, c'est vrai que dans la tête des athées qui "croit" que "ne pas
croire" est forcement savoir...

Q : Est ce que l'athée est généralement de mauvaise foi ?

R : Oui par experience c'est ce que je constate...