Le Calendrier ce térrain de jeu...
Eric H
2017-07-18 19:49:46 UTC
Le Calendrier ce térrain de jeu...

ça va faire pres de 10 ans que calcule le calendrier, un jour j'était
chez moi, en état de schizophrenie, j'entandais les esprits, j'était
debout, et d'un coup je me suis interesser au calendrier, j'ai dit, je
vais le calculer, le prendre en compte, je vois ce calentier sur mon
bureau je le prend dans la main et je commence mon étude... j'entand une
voix qui dit : il va travailler sur le calendrier!!!... genre supris,
comme si c'était quelque chose de grave ou tres important... j'ai bien
fait car au jours de maintenant je comprend beaucoup de choses grace au
calendrier et notement que c'est le térrain de jeu, d'ailleur ce sont
ses voix qui me l'ont dit, c'est le térrain de jeu...

quelque années plus tard j'ai voulu faire un nouveau calendrier, fait de
10 mois de 36 jours et un onzieme de 5 jour, pour bien marquer a part
les 5 dernier jours qui on été ajouter par Thot pour Isis...

36 c'est la croix(36) elle barre le mal, les 10 mois stipule la faux(10)
qui coupe et surtout qui coupe ses 5 dernier jours et comme c'est le 11
mois qui coupe(10) la magie(11) de ses 5 jours...

peut être qu'un jour je reprendrait les traveau sur ce projet, mais il
n'y a pas urgence et le calendrier tel qu'il est actullement a certain
aventage pour moi...

allez un exemple, le 7/9 est la Sainte Reine, le 79 est le numero
atomique de l'or... on connait l'histoire quand les juifs en attandant
moise avais fait un veau d'or qu'ils vénérait comme un dieu, en faite
c'était une Reine, celle de l'or, comme les fourmis il y a les ouvriers,
les ouvriers sont les chretiens...

pour gagner de l'or jaune, les initiés juifs on compris qu'il falais
faire sucer, pour récolté l'or bleu qui ce libere une fois que la
personne qui suce est déchut, car la féllation est le péché originel,
l'or bleu c'est les anges, chacun d'entre nous est accompagner par des
anges, mais le faite de sucer fait perdre ses anges, ceux qui sont
interresser par ses anges ce sont des être extraterrestre dans une
planete de la constélation d'Orion les élohim, en echange de l'or bleu
qui est l'éconnomie cosmique, les juifs reçoivent de l'aide des esprits
machine de ses être mais ses machine sont bugé d'ailleur elle sont connu
comme des putes en occulte, ses esprits machine extraterrestre aide dans
les affaire les juifs...

ce qui veux dire que le peuple juifs, notement les initiés vendent l'or
bleau de l'humanité en faisait de la amgie pour faire sucer les humains
pour avoir en retour de l'or jaune...

Orion ? Haut Rion... Or Rion...

Rael, le gourou celui qui prétant être monté dans cette secoupe des
élohim, il m'a été dit qu'il serait le pape des juifs, voyez son
histoire, par exemple pour lui les anges ce sont des femmes qu'il baise
a la demande... il s'appelle Claude Vorillhion, Veau Rion... il on
commencer avec le veau d'or, maintenant c'est le veau rion, bref ce
Rael, ce Claude Vorillhion n'est que la suite de la blague juive,
maintenant il ce moque de nous il baise les anges...

un jour il a un mois un peu pres les esprits m'on dit : tu va tout
comprendre... je pense avoir compris déjà beaucoup de chose, mais il y a
encore des choses que je n'est pas remarquer que je finirait par savoir
et comprendre...

Vous ??? vous ne voyez rien, et même vous vous moquer de l'information,
est pardonnable une tel bétise ? oui, temps que le respect est là... si
je n'était pas là, le monde serait foutu...
Eric H
2017-07-18 19:56:59 UTC
Post by Eric H
[...]
pour ça que le prophete chretien s'appelle jesus, je sus, je suce...
qu'il disa qu'il est le berger des chretiens donc les chretiens sont des
moutons qui passe a la tonte qui est la féllation...