Message Spirituel...
Add Reply
Eric H
2017-08-02 18:30:36 UTC
Message Spirituel...

Je fait mon opération d'enterrement de Julien....

je rentre chez moi et je prend le bus, une fille attend elle a des
tresse, symbole de bouquet, et notement de Râ, j'entre dans le bus et je
m'assoie en face d'elle elle est avec une copine et elle dit : c'est
fini, tu a tout, c'est un tique... et elle leve les yeux et me regarde
droit dans les Yeux... elle déscent a Beaulieu, je déscent avec elle
même si ce n'est pas mon arret et je prend le bus suivent, je suis dans
un beau lieu avec les bouqets, notement et ce message est une
bénédiction pour moi...
boris jorres
2017-08-03 20:49:46 UTC
Post by Eric H
[...]
Les petites filles ont peur de toi, les grandes filles sont méchantes,
devant toi les femmes deviennent lesbiennes, essaye les couguar célib.
Windmark
2017-08-03 20:51:18 UTC
Post by boris jorres
Post by Eric H
[...]
Personne ne veut d'une telle ordure, il finira seul, comme un déchet
qu'il est... Triste fin pour un dieu déchu
--
Le futur en ordre