Macronophile, macronosceptique, macronophage, ou macronophobe ??
rogergonnet
2017-05-18 08:49:02 UTC
Macronophile, macronosceptique, macronophage, ou macronophobe ??

Posez-vous la question.

(En ce qui me concerne, je suis macronophobe, étant allergique aux maniaques
du pouvoir absolu, aux grands vaniteux qui ne pensent qu'à leur aspect, et
aux trichheurs - traîtres-menteurs qui chenfent dd'avis comme de chemis pour
garder leur poste.Il est possible que ce défait lui ait été inculqué par
Brijou, mais bon, il y a des filles qui adorent les mecs de pouvoir, quiitte
à les fabriquer ;-))

Je vais plus loin: ssi la marion n'avait pas été crétinisée par son gourou
de père, qui est du même type que Macron, je l'aurais préférée sur le plan
humain à grand dadais de l'ENA, un autre vice national dont il faudra tôt ou
tard se dépétrer, de la même manière qu'il faudra réécrire intégralement et
réduire les codes de lois.

Par contre, les idées du FN, c'est rien que de la merde en barre de mon
point de vue, Jean-Marie est un bon tribun, mais un autre totalittaire du
genre du dingopathe américain actuel.
Les pingouins
2017-05-18 13:43:47 UTC
Post by rogergonnet
Macronophile, macronosceptique, macronophage, ou macronophobe ??
Je suis misomacron. Je n'ai pas peur, je ne suis pas phobe, mais je
n'aime pas.