Besoin d'informations sur le bénévolat...
Tresor Public
2018-04-19 07:27:13 UTC
Besoin d'informations sur le bénévolat...
vous vous faites payé, ce n'est pas du bénévolat
Je suis auto-entrepreneur voyant...
pas plus loin que le bout de son nez
Je tires les cartes 2 fois tous les soirs a 20h et 21h...
rectification : tu arnaque des pauvres gens en difficulté et propage
tes idées fallacieuses, nauséabondes, racistes et haineuses
J'invite mes consultant
La preuve que tu utilise des mots sans connaitre leur sens ! tu ne sais
pas ce qu'est un consultant !
a me payer 3 euros, mais sous le statut de me
payer un pot, ce qui veux dire je leur propose pour service rendu de me
payer un pot et j'ai fixé le prix du pot a 3 euros, ils sont libre de
donner plus, c'est déjà arrivé...
voila l'arnaque. Petite arnaque, à la hauteur de vos ambitions, mais
arnaque quand meme
la question est de savoir si je doit déclarer cette argent ?
Toute somme gagnée doit etre déclarée
en plus vous seriez un voleur ?

Non seulement vous vous faites engraisser par la collectivité qui paie
vos alloc d'handicapé mental

Mais en plus vous taxé illégalement des pauvres gens en detresse. Vous
leur faites croire des mensonges

Mon etes vénal
est ce que si un pote me paye un pot au bar est ce que je doit déclarer
cette somme ?
tu as le droits de boire de l'alcool ? pas conseillé du tout avec ton
état mental désastreux et les medocs et tout le reste

Merci de ne pas propagez vos idées nauséabondes autour de vous.
2018-04-19 09:30:24 UTC
Post by Tresor Public
[...]
Quand il dépensera 4 millions de $ pour le mariage d'Aexandraps, comme
Chelsea Clinton fille du babacool bien connu ... on en reparlera, je
demande une invitation pour faire un shooting photo.
2018-04-19 11:04:11 UTC
Post by Tresor Public
[...]
on ne pouvais pas attandre mieux d'un croyant athéiste... va te faire
enculrer si ta pas compris ma question...