La Religion ?
2018-03-05 18:45:49 UTC
La Religion ?

pour quel niveau de QI a t'elle été créer ?

nous savons qu'il y a 4 milliards de religieux dans le monothéisme...

nous savons que plus de 50% de l'humanité a un QI qui tourne aupres de
90 a 100...

donc si on fait la corrélation, le monothéisme marche bien avec ses 90
voir 100 de QI...

maintenant si on montais le QI a 140 dans la moyen mondiale, y aurait il
autant de religieux monothéiste ?

je rapelle qu'il est bien une erreur que de penser que l'athée a
forcement un QI plus élever, l'absance de connaissance n'accuse pas un
QI élevé, bien au contraire même...

comment un QI élevé puisse ne pas ce rendre compte qu'il base ça foi sur
une croyance ? je ne critique pas la foi sur une croyance, mais sur la
croyance de ne pas croire alors qu'on crois... c'est le cas de l'athée
qui dis ne croire en rien...

alors je vais laisser un petit message a mes amis singes, vous allez
dire encore que j'ai chier sur les forum, que je fait du bruit, mais
posé vous la question si vous a même capable d'écrire ne serait ce une
fois ce que j'écrit tous les jours, bande de connard!
Jean-Christophe
2018-03-06 11:47:34 UTC
bande de connard!
C'est noté.