Bulletin INFO diffusé sur le Groupe FaceBook : Voyance complète etc... à 3 euros par principe
2018-04-17 23:27:27 UTC
PS : j'aimerait bien avoir un avis des habitué de fr.soc.economie...

Groupe FaceBook : Voyance complète etc... à 3 euros par principe

<https://www.facebook.com/groups/2301145973445072/?ref=group_header>

Bulletin INFO diffusé sur le groupe :

INFO : J'ai discuté avec une personne qui connait bien le domaine du
commerce, je lui ai parlé du groupe, de son fonctionnement, et il ma
donné un conseil, c'est de ne pas faire totalement gratuit, il m'a dis
fait a 3 euros la consultation c'est une miette vu le service rendu mais
c'est le geste en retour qui compte, c'est même pas un smic alors qu'il
faut un don et une formation pour faire ce metier de voyance et que
c'est épuisant énergiquement parlant... ça ma contrarié mais la raison a
dis son mot, il raison... donc les consultations serons maintenant
payante a la hauteur de 3 euros la consultation, c'est le prix d'un pot,
de deux cafés en ville, donc on change pas la méthode ce sera par le
lien payer un à pot "X" qu'il faudra faire le règlement... ne soyez pas
déçu c'est quasi rien de vous demander 3 euros pour le temps que l'on
passe a vous aider, c'est quasi cadeau mais au moin les généreux et les
non généreux payerons pourquoi l'un et pas l'autre ? bien sur 3 euros
c'est le minimum si vous voulez mieux recompensser votre voyant vous
avez la possibilité de donnée plus, mais 3 euros c'est le minimum par
consultation... et ce a compter des prochaines réservations selons le
bon vouloir du bénévole... vous savez je suis allez plusieur fois a
saint Vincent Paul pour aller chercher a manger c'est une association
qui aide les gens en alimentaire il distribue de la nourriture et bien
pour avoir de la nouriture il faut quand même payer 1,50 euros, donc
gratuit, totalement gratuit n'est pas la bonne formule même l'église le
sais et ne le fait pas finalement... donc je vais changer le nom du
groupe ce sera "Voyance complète etc... a 3 euros par principe...
Mr Brun
Tssss tsssss
robby
2018-04-18 07:34:58 UTC
( pourquoi le suivi sauvage ailleur ? -> FSZ )
Post by Mr Brun
[...]
ce qui suppose que TOUS les offreurs de services qui s'y trouvent
- ont un don ( attesté comment ?)
- ont une formation ( quel diplome, au juste )
- sont épuisés à la tache ( notre Eric semble pourtant infatigable)
Post by Mr Brun
c'est quasi rien de vous demander 3 euros pour le temps que l'on
passe a vous aider
donc à ce titre, Hamery me doit 3 millions d'Euros (au titre du temps
consacré, de ma formation attestée, et de l'épuisement qu'il me
procure). On pourrait y ajouter la location à 3/4 temps de ce forum.
Post by Mr Brun
vous savez je suis allez plusieur fois a
saint Vincent Paul pour aller chercher a manger
c'est dire l'immense succès que procure ses immenses talents.
Et en plus, vivre aux crochets des croyants en un autre Dieu que lui.
2018-04-18 08:19:44 UTC
( pourquoi le suivi sauvage ailleur ? -> FSZ )
Oui, pourquoi d'ailleurs?
Post by robby
ce qui suppose que TOUS les offreurs de services qui s'y trouvent
- ont un don ( attesté comment ?)
- ont une formation ( quel diplome, au juste )
- sont épuisés à la tache ( notre Eric semble pourtant infatigable)
J'imagine que ça doit être comme pour le permis de chasse: Tant que tu
sais différencier dans un arbre un pigeon d'un écureuil, c'est bon : Feu
à volonté sur le pigeon! :o)
[...]
Hamery doit être insolvable, c'est ça le problème...
[...]
Je crois que dans la plupart des religions, généralement, le croyant se
doit de faire l’aumône aux nécessiteux... hein ?

X.

PS:

2018-04-18 12:32:34 UTC
Je crois que dans la plupart des religions, généralement, le croyant se
doit de faire l'aumône aux nécessiteux... hein ?
il n'y a pas que dans les religion qu'il y a des croyants, il y en a
aussi dans l'athéisme, sinon et bien prouve moi que l'athéisme n'est pas
basé sur une croyance...

jusque maintenant aucun athée n'a été capable de le prouver...
2018-04-18 12:30:44 UTC
Post by Mr Brun
[...]
parole de débile athée, va avec ta foi a la con, celle que tu ni alors
que tu en belle et bien une celle de croire que Dieu n'existe pas, ça
c'est de la foi et de la croyance car tu n'a pas la moindre preuve de
son inexistance... directeur de recherche ? MOUARF... sans blague!
Arnaqueur, vantard, LA HONTE
2018-04-18 11:34:07 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
[...]
Il a bon dos le contribuable, c'est grace à lui que tu as ton alloc qui
te permet de glander a longueur de journée.
La commission de la MDPH est au courant que tu taxe les gens sur TON
compte FaceCon ? et les élus de ton département qui y participent aussi
?
Ce que je pense (je ne crois rien pov tache)c'est que tu es un
arnaqueur, et que tu profite de la detresse des gens pour gonfler ton
ego et soutirer du fric à des gens qui n'en ont déjà pas beaucoup. Tout
ça pour aller picoler, espèce de pochtron !

payer à rien foutre et arnaqueur en plus. HONTE A VOUS HAMERY. Vous
etes une HONTE et vous discrediter tout ceux qui ont un réel handicap.
2018-04-18 11:47:43 UTC
Post by Arnaqueur, vantard, LA HONTE
[...]
cherche pas c'est l'athéisme et la zétique qui sont des arnaque... donc
toi également... ha c'est de la jalousie que tu nous fait là...
Hamery arnaqueur
2018-04-18 12:02:47 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
qu'est ce que t'es con !!! inimaginable.
jaloux de quoi pov burnes. de ton alloc ? plutot crever, je suis pas un
mandiant. je ne suis pas inutile comme toi.

au lieu de croire tout et n'importe quoi, essaie d'abord de reflechir.
après tu pourra peut etre "penser" au lieu de "croire".

et puis relis toi, tes phrases ne veulent rien dire, meme pas sur que
tu comprenne ce que tu ecris.
2018-04-18 12:28:23 UTC
Hamery arnaqueur <***@nospam.com> wrote:

tu ne vos pas grand chose, tu respecte même pas l'identité civile des
gens, ta faiblesse d'arguementation te fait faire des acte de bassaisse,
tes une merde...
Harmery => dieu de la purée arnaqueur et profiteur
2018-04-18 12:42:16 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
ta faiblesse d'arguementation
Pardon ?
tu ne sais pas ce que cela veut dire.
tu es incapable de construire un discours organisé, comprehensible, et
argumenté.

Tu profite et abuse de la faiblesse des gens, pour leur taxer 3 euros
et aller te saouler apres.
tu es un ivrogne sans scrupules, sans foi et sans honneur.

pour ta culture perso si moi je suis une merde (insulte insipide), toi
tu n'es qu'un cul de basse fosse, couillon la lune inculte.
2018-04-18 15:55:59 UTC
Post by Arnaqueur, vantard, LA HONTE
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
ta faiblesse d'arguementation
Pardon ?
tu ne sais pas ce que cela veut dire.
je le sais et je sais également que je n'est plus de temps pour les
conneries, alors va voir ailleur si j'y suis espece de parasite sans
interet aucun...
dragonball
2018-04-18 16:37:31 UTC
Le 18/04/2018 à 17:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ca te fait tellement chier qu'on dénonce tes tentatives d'arnaques...
D'ailleurs faudrait changer le nom de ton groupe car pour un bénévole ça
la fout mal...

Mais bon tu fais ce que tu veux... De toutes façons tu as toujours
raison et nous pauvres "mortels" devons nous la fermer face à toi....

Aller tous ensemble la danse du siècle : les mains sur la tête, le
regard du $$$ et la poupée voudoo entre les deux mains yeaahh super
star... Ici l'asile...
2018-04-18 20:34:25 UTC
Post by dragonball
[...]
j'ai pas de temps a perdre avec des abrutis comme toi qui ne produise
rien d'exploitable, j'ai déjà asser de travail sur facebook alors les
con comme toi je prefaire ne plus m'y attarder...
MV
2018-04-18 21:18:46 UTC
j'ai déjà asser de travail sur facebook
Alors restes-y au lieu de tourner en rond sur usenet.
dragonball
2018-04-18 21:25:53 UTC
Post by Mr Brun
j'ai déjà asser de travail sur facebook
Alors restes-y au lieu de tourner en rond sur usenet.
voilà bien parlé :P Qu'il reste avec ses consultations à 3 euros....
Pour arnaquer les gens.... :P
2018-04-18 21:38:41 UTC
Post by dragonball
Post by Mr Brun
j'ai déjà asser de travail sur facebook
Alors restes-y au lieu de tourner en rond sur usenet.
voilà bien parlé :P Qu'il reste avec ses consultations à 3 euros....
Pour arnaquer les gens.... :P
j'ai moins de temps pour usenet car je suis toute la journée presque sur
facebook...

juste une question, consacrer 1 heure de son temps contre 3 euros et ce
a écouter et chercher de resoudre les problèmes des gens, tu vois ça
comme une arnaque ?

j'ai vu mon psy aujourd'hui, nous avons parler du groupe il m'a
conseiller de faire a 5 euros, je lui ai dis non...

lui pour 20 minutes de consultation j'ai payé enfin la caf a payé 47
euros... dis moi pas que c'est un anarqueur ?
2018-04-19 09:42:15 UTC
Le 18/04/18 à 23:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu as payé ta quotte part ?

tu vois que le psychologue travaille à moitié prix du psychiatre, si
t'avais été à l'école t'en serais pas à demander des 3 € mais des 300
par consult, vu ta prétention.

si t'es pas un gros margoulin qui fait bande à part et profite abuse et
conchie le monde en s'amusant je ne sais pas qui tu es (c'est
peut-être bas comme appréciation mais tu ne releve pas le niveau).

dragonball
2018-04-18 18:22:27 UTC
Le 18/04/2018 à 17:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je le sais et je sais également que je n'est plus de temps pour les
conneries
Là je suis bien d'accord avec toi... Donc casses toi.... Dégages... Vas
arnaquer les gens sur Facebook.... Connard
2018-04-19 08:40:39 UTC
Le 18/04/18 à 14:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu ne vos pas grand chose, tu respecte même pas l'identité civile des
gens, ta faiblesse d'arguementation te fait faire des acte de bassaisse,
tes une merde...
mais en français clair, d'ici, sur terre, ça veut dire ?