Roger Gonnet est un ancien cadre de l'Église de scientologie
2018-02-11 15:07:36 UTC
Roger Gonnet est un ancien cadre de l'Église de scientologie. En 1974,
il crée la branche lyonnaise du mouvement, qu'il gère pendant huit ans1.
En 1982, il est exclu du mouvement et en devient un opposant.

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Gonnet>

il est bien ecrit "exclu" il n'est pas partis de lui même, mais comme
roger gonnet est un rancunié alors il a prononcer ça vangance en
combatant la scientologie non pas pour aider les gens mais pour ce
vanger de la perte de son poste a scientologie...

si il n'avais pas été exclu alors il y serait encore...

comme un gérent d'une entreprise qui y est exclu et qu'il ce met contre
l'entreprise...

qui est asser con pour crois que roger travail de bonne foi contre la
scientologie ? non c'est une vangance...
2018-02-11 15:11:06 UTC
[...]
ce qu'il a fait contre la scientologie ça s'appelle un délis d'initié et
il la fait par vangence car il y a été exclu...
4l3x4ndr4
2018-02-14 13:38:22 UTC
il faut qu'il fasse caca dans ta bouche hamery