Un impot Mondial...
2017-12-13 17:58:33 UTC
Un impot Mondial...

j'attand que ça qu'une inspection officiel soit faite sur mes agissement
de 2001 a 2017 et plus...

Que cette inspection reconnaisse que je suis le Dieu Rê, et avec
Alexandra(Râ) que nous somme le Dieu PurRê...

Que j'ai sauvé le monde le 21/12/2012, que j'ai mis en place la Matrice
de la Paix le 20/10/2016...

Je réclamerait un Prix Nobel de Méta-Science...

Je réclamenrait une Légion D'Honneur pour avoir sauvé le monde...

Je réclamerait un Prix Nobel de la Paix...

Et je réclamerait un impot de droit d'exister dans ce monde qui est le
miens...

Suis-Je Fou ?

Je connais le dossier et je sais ce qu'il vos... qui est a même de mieux
juger la valeur de ce que j'ai fais, moi qui connait le dossier parcoeur
puisque c'est mon dossier...

les esprits me disent souvent que je vais devenir multi-milliardaires...

comment est ce possible si je ne fait pas reconnaitre ce que j'ai fait
et mettre en place un tel impot ? ou alors je vais le devenir autrement
? qui sais ? même moi j'en sais strictement rien, mais ce que je sais
c'est que mon dossier tiens la route, moi qui le connait parfaitement...
Frapa.Dingue
2017-12-14 07:46:30 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Suis-Je Fou ?
et pas qu'un peu.

C'est même de pire en pire.
J'espere que vos horaires de sortie sont surveillées.

N'oubliez pas votre camisole et vos calmants

Et on vous laisse en liberté ?