J'ai un doute que tout soit écrit a l'avance...
2018-05-22 21:00:34 UTC
J'ai un doute que tout soit écrit a l'avance, enfin je doute qu'il n'y
ai qu'une histoire écrite, je pense a plusieurs pour chacun, c'est selon
nos choix que la destiné celle que l'on va vivre ce précise, c'est selon
nos choix que nous allons vers telle destiné ou une autre, nous avons le
libre arbitre de choisir notre destiné mais cela ce fait plutôt
inconsciemment et ce sont nos choix qui joue un rôle sur la destiné qui
nous attend, ça les choix c'est conscient... le faite de consulter une
personne comme moi qui pratique le tirage du génie permet de choisir ça
destiné consciemment avec l'aide de quelqu'un qui vois, qui sais lire
les destinés, l'avenir et qui peut intervenir donc sur ses destinés en
faisant passer ses choix inconscient en choix conscient, c'est le but du
tirage du génie que j'ai inventé et qui a été validé par les anges
gardien... c'est compliquer car chacun doit avoir une place dans
l'existence et ce de manière la plus juste possible si nous voulons
faire de ce monde un monde de bien et de justesse... je sais que ma
magie marche contre le mal si c'est le mal le problème, mais si la
situation du consultant est un choix du bien alors normalement je ne
peux pas faire grand chose, car je travail pour le bien et que je
n'irait pas contre le choix du bien, par exemple si le faite de ce
mettre en couple avec une personne a long terme produit plus de mal que
de bien alors ça marchera pas car le bien voudra pas de cette situation
et je ne pourrait pas allez contre ça décision, mon intervention sera
comme un coup d'épée dans l'eau dans ce cas là... donc il y aura
certainement des échecs car il y a parfois mieux a proposer que le choix
que l'on fait, mais ce n'est pas encore conscient... et présent...
Guillaume Delapierre
2018-05-23 18:13:38 UTC
[...]
Je ne comprends pas bien la question... La première est de savoir si le futur est déjà écrit_je te donne deux visions :
1. quelqu'un l'a écrit pour toi.
2. le futur se passera tel qu'il se passera. Quelque soit ce que tu fais, quelque soit tes choix, il se passera quand même, car on sait tous que le future existe.
2018-05-23 20:48:10 UTC
Post by Guillaume Delapierre
[...]
L'acteur Puré sait très bien que son groupe de paroles, ses amis qui
occupent son esprit, ses doubles qui vivent dans son cerveau, toutes les
entités qui font sa vie psychique et partagent sa vie irl mais cachés,
occultes, régissent sa vie de A à Z en passant par chaque seconde de sa
vie toutes initiatives et tous hasards confondus ont tous été fabriqués
et préécrits parles petits amis scripts acteurs esprits communicants
d'eric puré :-) :-) :-) :-) Mais il ne s'en est pas encore aperçu.
4l3x4ndr4
2018-05-24 09:14:40 UTC
tercian et sodomie ; what else ?
Gloops
2018-05-24 11:30:19 UTC
Post by 4l3x4ndr4
tercian et sodomie ; what else ?
Un président ?
Oui enfin tout le monde n'appréciera pas.