L'alchimie, la magie sont des sciences...
2016-09-30 16:12:13 UTC
L'alchimie, la magie sont des sciences...

Dico :

Sciences occultes.
Ésotérisme, pratiques secrètes faisant appel au surnaturel. L'alchimie,
l'astrologie sont des sciences occultes.
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Maboule
2016-09-30 16:21:38 UTC
Allons, Dieu Rê Impur, Va te faire occulter ailleurs. :-)
2016-09-30 16:29:15 UTC
Post by Maboule
Allons, Dieu Rê Impur, Va te faire occulter ailleurs. :-)
je te vois déjà avec t'a fille de 6 ans, lui dire tes une pute...

ce genre de projection demontre une forme de jalousie malsaine...

hein ? tes pas là pour débatre ? hein ? mais pour chier t'a haine...
Maboule
2016-09-30 17:06:04 UTC
Le 30/09/2016 à 18:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Maboule
[...]
Tu te fiches le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Je suis très fier de ma
fille. Elle est prof d'anglais diplômée. Cela te vas ?
Tu es très loin de la valoir. Je n'ai donc aucune raison d’être jaloux.
Et surtout pas d'un minable comme toi.
2016-09-30 17:19:06 UTC
Post by Maboule
[...]
c'est ça ta fille est une salope, elle suce des bittes et ce fait
enculer... ça te va ça comme projection malsaine ?
--
Post by Maboule
Maboule
2016-09-30 17:33:08 UTC
Don't say such rubbish.
chiedentla bouche
le puceau fait son savant ; lui, le débile, inculte
*.pipolin.*
2016-10-01 09:53:54 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Maboule
[...]
et ta mère ?
--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
© pipolin

---
chiedentla bouche
2016-09-30 16:50:23 UTC
Le 30/09/2016 à 18:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
L'alchimie, la magie sont des sciences...
Sciences occultes.
Ésotérisme, pratiques secrètes faisant appel au surnaturel. L'alchimie,
l'astrologie sont des sciences occultes.
la seule science pour hamery, c'est la sodomie ;
eric, il faut absolument que je t'encule puis que tu me suces
Foomoa Zen.Q
2016-09-30 19:11:44 UTC
Post by chiedentla bouche
[...]
n'oublie pas de filmer puis poster sa sale gueule encore défigurée par
la puissance chibrale !
Paul Aubrin
2016-10-02 08:20:18 UTC
On Fri, 30 Sep 2016 18:12:13 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
L'alchimie, la magie sont des sciences...
Ce groupe est fr.sci.physique. On y parle de physique. Les sciences des
incultes n'en font pas partie. Il soit bien y avoir un groupe de
discussion ou un autre pour en discuter entre amis sans déranger ceux qui
sont intéressés par la physique.
2016-10-02 23:06:55 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
inculte ? c'est plutot ceux qui s'en tienne qu'au sciences materialiste
abusivement appellé exacte qui sont inculte... les science occulte sont
exacte égallement...