Joker+ 1030157 - 3251150
2017-11-26 16:50:53 UTC
Joker+ 1030157 - 3251150

quand j'ai fait ce ticket c'était pour formuler

Faux(10) Anti-Christ(3015) Arbre(5) Serpent(7)... 1030157

j'ai pris un feedback et il a été dit : en plain dans le mille...

je regarde les resultat et je vois ce 0 a la place du 7, ce 0 comme si
il disait la cible et que j'ai toucher en plain dans la cible le 7, ce
serpent de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

voilà encore une victoire sur cette arbre et ce serpent...

<https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/jokerplus/resultats>
Elephant Man
2017-11-26 16:54:08 UTC
Le 26/11/2017 à 17:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Joker+ 1030157 - 3251150
<https://www.dropbox.com/s/kby6ykyph2c46nx/1030157%20-%203251150.jpeg?dl=0>
Ouais, en gros vous avez encore perdu, quoi.
2017-11-26 17:13:38 UTC
Post by Elephant Man
[...]
perdu de l'argent peut être mais pas en magie... c'est une grande
victoire pas autant que le ticket du 21/12/2012 mais presque, puisque la
cible est touché...
Elephant Man
2017-11-26 17:19:39 UTC
Le 26/11/2017 à 18:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Elephant Man
<https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/jokerplus/resultats>
Ouais, en gros vous avez encore perdu, quoi.
perdu de l'argent peut être
Ah ben si, sûrement même.
Vous êtes sûr de pas confondre la Française des Jeux avec Harry Potter ?
2017-11-26 17:40:52 UTC
Post by Elephant Man
[...]
apres t'en d'années que j'explique vous ne comprenez toujours rien,
c'est déseperent...
Elephant Man
2017-11-26 17:41:06 UTC
Le 26/11/2017 à 18:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Maintenant vous savez ce qu'a vécu votre prof de Français :)
Paul Aubrin
2017-11-27 10:13:55 UTC
Post by Elephant Man
Le 26/11/2017 à 17:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Joker+ 1030157 - 3251150
dl=0>
Post by Elephant Man
[...]
Ce qui est bizarre, c'est que chaque fois qu'il perd, il semble
considérer que c'est finalement une grande victoire.
Elephant Man
2017-11-27 10:49:45 UTC
Post by Elephant Man
Ouais, en gros vous avez encore perdu, quoi.
Ce qui est bizarre, c'est que chaque fois qu'il perd, il semble
considérer que c'est finalement une grande victoire.
Forcément, sinon il faudrait remettre en cause tout le reste.

MV
2017-11-26 18:00:15 UTC
voilà encore une victoire sur cette arbre et ce serpent
Bravo ! Tu as vaincu encore une fois l'arbre et le serpent !!! Hourrah !
Où vas-tu t'arrêter dans toutes ces victoires ?
J'ai un arbre à débiter chez moi : je pensais le faire à la tronçonneuse
mais si veux faire un ticket, bienvenu !
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
2017-11-26 20:08:36 UTC
Post by MV
[...]
attand voir j'ai une autre victoire a annoncer...
MV
2017-11-26 20:17:34 UTC
j'ai une autre victoire a annoncer
Yeah ! Une victoire, une victoire, une victoire !
La "féllation" est-elle enfin éradiquée ?
Tu as retrouvé Alexandra ?
Tu as trouvé une femme-enfant qui te fera ta petite Marion ?
Tu es retourné dans la banlieue d'Orion ?
pikachu a un cancer du coude ?
Tu as remis en ordre ta base iTunes ?
Vite, vite... Ne me laisse pas baver plus longtemps...
Trodbol
2017-11-26 18:31:51 UTC
tu tentes d'entretenir le mongolisme des autistes, eric H acteur de
merde ?

Fais attention pour ta peau car les mongoles ont créé les kamikazes,
renseignes toi connard sur qui a placé le communisme, des mongoles,
de mongolie ! Cesse de rire un autiste pourrait en avoir marre de
toi et trancher la tête, je lui souhaite de se faire son plaisir et
de rétablir son honneur ................../
2017-11-26 20:17:17 UTC
[...]
ça c'était le tirage du midi, j'ai fait une formule avec deux ticket de
Joker+, voilà le resultat du ticket du soir :

Joker+ 2183336 - 0508255

j'ai jouer 2183336... qui veux dire Gagné(218) et 3336 représente l'age
de Jesus(33) quand il a fini sur la Croix(36)...

c'est la saint Christ Roi aujourd'hui c'est sur le calendrier :

donc ça formule une crussifiction(3336)...

le code de la crussifiction ce superpose a 8255...

Julien(82) et Machine(255)...

Il ce prend peut être pour le Roi des Juifs ? le voilà crussifi(é)r...

le 0508... veux dire Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê), Gagne(508 ou
805)... et 0 c'est TouT(0 ou 00 ou 000)...

c'est une victoire certifier par la loterie, le hasard dirons certain...
mais je le sais ce n'est pas un hasard, c'est un jugement...
MV
2017-11-26 20:21:29 UTC
le code de la crussifiction ce superpose a 8255...
Dans "crussifiction" il y a ... "fiction" !
Julien(82) et Machine(255)...
Il ce prend peut être pour le Roi des Juifs ? le voilà crussifi(é)r...
Julien se prend pour le Roi des Juifs ? Qui est-ce ce Julien ? Un copain
à toi ?
c'est une victoire certifier par la loterie
Youpiiiiiiiiiiiie ! Gagne une autre victoire, tonton Hamery, s'il te
plaît...
2017-11-26 20:28:12 UTC
Post by MV
[...]
Eric c'est le Prenom de Dieu Rê de notre temps, Julien c'est le prénom
de L'anti-christ de notre temps et notement la divinité Horus... il a
été crussifier comme sont demis frere Jesus le Christ la divinité Anubis
qui ce prenait lui égallement pour le Roi des Juifs, et puis ça
m'arrange bien cette hitoire de Roi des Juifs, ça touche la tête, et
nous somme le 26/11/2017 et c'est la Saint : Christ Roi... et c'est la
raison pour l'a quelle sourt forme de code chiffer j'ai jouer 2183336 et
la reponse de la loterie sur cette formule a été tres satisfaisante,
crussificition de l'anti-christ au même titre que jesus le christ...
2017-11-26 20:49:24 UTC
Le 26/11/2017 à 21:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
la reponse de la loterie sur cette formule a été tres satisfaisante,
J'adore: le type tellement pret à tordre tout critère d'évaluation au
point de transformer un échec net à la loterie en victoire nette.

Tu serais vraiment capable de "rationaliser" n'importe quoi.

Bref, tu es devenu totalement étanche à la réalité.
2017-11-26 21:17:18 UTC
[...]
tu n'a toujours pas comrpis que les nombres pour moi on un autre sens
que de faire des calcules ou de compter ? ce sont des mots, des formules
pour moi, et j'ai fait des formules ce jour de la saint Christ Roi et
mes formules sont déjà asser puissante comme ça pour en plus avoir une
reponse de ce que vous appeler le hasard qui renforce encore plus mes
formules une vrai symbiose entre mes numero et ceux sorti soit disant
par hasard... si tu ne comprend pas mes explication, je ne peux rien
faire pour toi, autant expliquer quelque chose de complexe a un singe,
même boulot même taux de reussite...

au nouvelle le feedback a été : que Juilen l'Anti-christ, Horus, a
abandonner l'affaire, il est donc vaincu definitivement, ce n'est plus
un problème pour moi, affaire resolu donc...
MV
2017-11-26 21:49:06 UTC
que Juilen l'Anti-christ, Horus, a abandonner l'affaire,
Quelle affaire ? Il est mêlé lui aussi au scandale sexuel de la
"féllation" et du "cululinguse", du péché originel ?
il est donc vaincu definitivement
Sauf erreur, tu as déjà vaincu "definitivement" plusieurs fois ce Juilen
/ Julien / Anti-christ par le passé.
robby
2017-11-27 09:33:36 UTC
Le 26/11/2017 à 22:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by robby
Bref, tu es devenu totalement étanche à la réalité.
tu n'a toujours pas comrpis que les nombres pour moi on un autre sens
que de faire des calcules ou de compter ?
mais bien sur. Petit rappel des faits:

Hier, tu annonçais que tu allais devenir très riche grace à la loterie.
Ce pourquoi tu joue en choisissant bien les numéros.

Aujourd'hui tu perd. Et hop, tu retransforme le but a posteriori,
pretendant que ton but n'était pas de gagner des millions, mais d'avoir
un oracle chiffré (et ce en payant un billet :-) ).

Tu te raconte des histoires a toi même, comme dans un rêve qui change de
logique a chaque instant.
MV
2017-11-26 21:49:06 UTC
crussificition de l'anti-christ au même titre que jesus le christ
L'anti-christ a été crussificié ? Ça c'est une bonne nouvelle !
Mais ce n'est pas la 1ère fois que tu remportes une victoire totale sur
Julien : la dernière n'était pas totalement totale alors ? Et cette
crussificition, elle est définitive ?