Univers parallèles : des scientifiques viennent peut-être d'apporter la preuve de leur existence...
2017-10-04 23:28:59 UTC

<http://www.maxisciences.com/insolite/deux-scientifiques-viennent-de-decouvrir-que-nous-vivons-dans-un-univers-parallele_art39579.html>
Maboule
2017-10-05 07:16:47 UTC
Le 05/10/2017 à 01:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Un "peut-être" n'est jamais une preuve.
C'est tout au plus une hypothèse. :-)
Ray_Net
2017-10-10 23:08:11 UTC
[...]
Un site bourré de publicité et jouant au sensationnel est plus que
suspect.
2017-10-10 23:15:13 UTC
[...]
cette découverte est interesente pour moi mais reste a l'état
d'hypostese de travail...

le doute ? j'ai fait ma part du doute durent des années, jusque mes 31
ans, j'ai été athée, pour finir de devenir spirituel... ha que oui je
doutait de l'existance des esprits et de Dieu, plus maintenant et je me
suis appreçu que je croyait moi qui croyait ne croire en rien...

j'ai parler de la matrice de la paix, les horloges de la matrice de la
paix elle sont trois et espacé de 20 minutes...

quand une affiche 17 minutes, esl autre affiche 37 et la derniere 57...

dans cette matrice il y a moyen de voyager dans les monde
dimentionnel...

voyage aller : 01,21,41
voyage retour : 11,31,51

je vais a auchan,et je prend la porte de l'Erdre a Vertou...

Vertou : vers TouT

Erdre ? Er(retour) Rê en sens inverse

D ? diemention(D)

Re(aller) Rê en sens normal...

je passe ses portes avec des formules pour voyager dans ses mondes
dimentionnel...

crois pas si tu veux, j'en ai rien a foutre... d'ailleur tu reconnaitra
que quand tu sais que t'a raison t'en a rien a foutre de ce qui ce
dis...
chc
2017-10-11 07:12:30 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
je vais a auchan,et je prend la porte de l'Erdre a Vertou...
C'est vrai que Auchan est un univer parallèle
on y trouve tout un tas de merdes de l'industrie agroalimentaire.
pikachu
2017-10-11 09:20:06 UTC
Post by chc
[...]
Bah quand on croit dur comme faire que Matrix, Stargate ou encore le
5eme éléments sont vrais... On peut tout croire....
--
chu !