CE pape se réidicuulise avec l'affaore des contes d'apparitilon bidonnés
rogergonnet
2017-05-13 12:40:18 UTC
CE pape se réidicuulise avec l'affaore des contes d'apparitilon bidonnés

Certes, il n'a fait que reprendre les délires miraculeux des prédécesseurs,
en les enjolovant à coup de santification de deux jeunes illuminés.

L'étude zététique d'Henri Broch n''est pas complète dans "auu coeur de
l'extra-ordinanire", mais elle a déjà de quoi amuser les esprits umperméabes
à la connerie!
Yannix
2017-05-13 14:02:56 UTC
[Suivi à fr.rec.humour]
Post by rogergonnet
[...]
C'est quand que tu comptes changer de clavier ?

X.
--
Post by rogergonnet
Forcément, ça glisse.