Une intelligence a la quelle on ne pense pas...
2018-08-10 19:03:41 UTC
Une intelligence a la quelle on ne pense pas...

dans notre foyez nous avont un nombre d'objets, sur ces objets il y a
des mots, et parfois pas, ces objets sont lier d'une maniere ou d'une
autre, pas seullement entre eux dans le foyer mais bien audelà, ce sont
des connexions inter objets et ça un sens. Dans une vue d'enssemble ça
peut ne pas avoir de sens pour une personne normal, mais il y a une
intelligence dans ces liens, ces liens c'est ce que j'appelle les
méta-liens, pourquoi méta ? parce que leur liens ne sont pas linéaire
mais vont audelà du contacte physique... cette ensemble de liens, les
méta-liens s'appelle méta-structure...

cette méta-structure est construite avec intelligence, là plus part du
temps elle est construite par intuition, les gens ne font pas gaffe a
ces liens et pourtant c'est de là que ce joue leur avenir...

pourquoi leur avenir ? parce que ces liens sont les liens qui permete au
esprits de circuler et forcement sur notre méta-structure personnelle
est liers a des entités maléfique ce sont ces entités qui guideront
notre vie a leur façon... par exemple possédé des CD de hard rock métal,
exemple avec un vampire sur la jaquette...

cette intelligence qui vois et travail sur la méta-structure est la
méta-intelligence... elle s'apprend...

le méta-aveugle est selui qui ne trouve aucun interet de considerer
cette méta-structure et souvent cette personne est méta-idiote, il ne
vois pas la méta-structure, et d'ailleur elle ne comprend pas et n'est
pas capable de faire la moindre métaphore qui aurait un sens... et
souvent cette personne est athée, ce qui explique plus au moins le
pourquoi du comment cette personne est athée, elle ne vois pas et crois
qu'il n'y a rien a voir...

cette personne athée vous demandera des preuves comme l'aveulge de
naissance vous demandera des preuves de l'existance des arc en ciel...
DragonQuest
2018-08-10 19:28:03 UTC
Le 10/08/2018 à 21:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
le méta-aveugle
J'en lis pas plus encore un de tes délire.... Aller hop :p
--
Je suis un dragon