plaque d'immatriculation encore et ce le 20/4/2017...
2017-04-21 15:05:52 UTC
plaque d'immatriculation encore et ce le 20/4/2017...

je suis a la terrasse de mon bar préferé...

je vois une voiture avec cette plaque "985"

saint amour(98) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(85 ou 58)...

des gens passe a ce moment et disent : il n'a rien et en plus il est
pendu par le pied...

je me dit mince! que veulent telle dire ?

je regarde la voiture qui est deriere celle de 985 et je vois la plaque
"821"...

là je me dit je comprend ce qu'il disent, car 82 c'est julien(82) et 821
ou 218 veux dire gagné, elle on juste présisé que même avec ce code 821
qui pourait dire julien a gagné la symbolique est qu'il n'a rien et
qu'il est pendu par le pied exactement comme la poupée sans tête que
j'ai confectionné...
Pasrien
2017-04-21 16:09:46 UTC
là je me dit je comprend ce qu'il disent, car 82 c'est julien(82) et
821 ou 218 veux dire gagné, elle on juste présisé que même avec ce
code 821
c'est le nom de code du drone qui te poursuit.
2017-04-21 16:12:22 UTC
Post by Pasrien
là je me dit je comprend ce qu'il disent, car 82 c'est julien(82) et
821 ou 218 veux dire gagné, elle on juste présisé que même avec ce
code 821
c'est le nom de code du drone qui te poursuit.
et apres on me dit que c'est moi qui ne suis pas dans la réalité...