le simplet
2017-04-20 16:32:46 UTC
alors prouve moi par le raisonnement logique que l'athée n'est pas un
croyant,
Vous allez longtemps faire chier le monde sur tous les forums avec cette
ineptie ?
----------
(Académie Française 1935)
Athée
Nom commun
Personne qui pense qu'il n'existe aucun dieu.
Synonymes
• impie
• incroyant
• mécréant
• non-croyant
----------
Maintenant, que vous croyiez dur comme fer que l'athée est un croyant,
qui pense qu'il n'existe aucun Dieu, donc qui ne sais pas, et donc qui
crois s'il n'apporte pas la preuve tout en affirment sur cette question
d'existance de Dieu...

l'athée n'est pas un non-croyant, mais un incroyant et l'incroyance
parle de la non croyance en l'exsitance de Dieu, et non pas a la
non-croyance tout court... l'athée crois que Dieu et les esprits
n'existe pas, c'est de la croyance, et le religieux partique la non
croyance il peu le dire il ne crois pas en ce que affirme l'athée a
propos de Dieu...

------
Définition du mot :
croyant

Adjectif masculin singulier

qui croit, qui considère comme vrai

(religion) qui croit dans une religion, qui a la foi
------

(religion) on écarte, religion car l'athée ne crois pas a la religion et
c'est la definition de "religion" qui parle de croire dans une religion,
qui a la foi... il y a une autre définition dans le mot croyant et qui
n'a rien a voir avec la religion, sinon religion ne serait pas spécifié,
et cette definition donc de croyant est : qui croit, qui considère comme
vrai... c'est le cas de l'athée il croit, il considere comme vrai que
Dieu et les esprits n'existe pas et ce sans avoir la moindre preuve de
ce qu'il affirme, donc c'est de la croyance donc au vu de la definition
du mot "croyant" l'athée est un croyant...

votre cerveau formaté a l'athéisme comme le religieux d'ailleur vous
empeche de voir la réalité, vous interpreter la réalité celon votre
conditionnement athéiste qui dit : honte a moi si je suis croyant, honte
a moi si j'ai la foi, je ne suis pas crédule et naif... c'est pour cette
raison que l'athée nie encore et encore qu'il est un croyant et a foi en
ses croyances... parce que pour lui c'est dégradant de ce dire qu'il est
croyant qu'il crois et qu'il a foi en ses coyances de la non existance
de Dieu et des esprits... l'athée de par choix la science
materialiste(exacte) ce crois comme les scientifiques sur la question de
l'existance de Dieu et des esprits, mais ce que défini le mot athée, n'a
rien de scientifique, c'est une doctrine basé sur des croyances dont
Dieu n'existe pas, les esprits n'existe pas, que seul la matiere existe
et avec un peu d'humour, je suis scientifique :-D... ça c'est des
croyances et l'athéisme est une doctrine de croyants qui ignore de ce
fait quelle est basé sur des croyances et que ses adeptes on foi en ses
croyances...
mais qui cela intéresse-t-il ? C'est une véritable obsession chez vous !
moi ça m'interesse de propager cette information pour remetre l'athée a
ça place de croyant et l'athéisme a ça place de doctrine basé sur des
croyances... dans la quelle l'athée a foi... et pourquoi, parce que
l'athée est arrogant, prétentieux, malhonete, et pratique la mauvaise
foi sur cette question justement de l'existance de Dieu et des
Esprits...

l'athée ceux qui pratique la mauvaise foi est surtout du a la foi en
quelque chose d'autre, seul la foi peut bloque une croyance en une idée
fixe et aveugle... comme celle de l'athée : Dieu n'existe pas, les
esprits n'existe pas...
Solanar
2017-04-20 17:21:36 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
[...]
Dieu existe peut etre mais il fait comme s'il n'existait pas.
Donc on peut sans crainte dire qu'il n'existe pas
Pareil pour les esprits

Si tu trouves un de ces deux là, tu nous l'amènes et on en rediscute.
--
Solanar
2017-04-20 19:08:50 UTC
Post by Solanar
[...]
sauf que ce que tu ne comprend pas et ne vois pas, donc aveugle, c'est
que le monde spirituel, Dieu et les esprits influences touts les êtres,
si tu n'est pas au courant que Dieu existe et que les esprits existe,
c'est que quelque part ce doit être mieux comme ça pour toi pour
l'instant... maintenant comme vous faite confiance au article de
sciences materialiste dite exacte et bien faite conscience au sciences
occulte c'est une réalité que vous nier pour quelle raison ? vous n'y
comprenez rien ? c'est trop de travail pour vous ? ou est-ce une forme
arrogante de l'orgeuille ? ou alors un handicape mentale frontale ?
Solanar
2017-04-20 21:07:27 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Post by Solanar
[...]
rien de tout cela.
La science n'est pas matérialiste, il y a des recherches sur le cerveau
qui trouvent des liaisons qui n'ont rien a voir avec le matériel ou la
physique. Les scientifiques ne rejettent aucune hypotheses. Pour
vousles "occultes" tout ce qui est inconnu ou inexpliqué a une
explication: les esprits, dieu ou le diable.. Des choses qui ne sont
que des hypothèses sans consistance. Pour vous ca explique tout, sans
rien expliquer et vous vous en contentez. Vous n'essayez pas de
comprendre vous essayez de tout relier a ce que vous appelez l'occulte
ou le surnaturel.. Le surnaturel n'etant que ce qui n'est pas "encore"
expliqué et l'occulte une conception bizarre que des choses "cachées"
sont connues de certains initiés...Ces choses cachées servent de masque
pour faire croire a des "pouvoirs" que possederaient des personnes qui
ont reçu un enseignement...
Balivernes pour des obscurs pour retomber sur leurs pattes
Tout cve que nous utilisons aujourd'hui dans les transports et dans la
telecommunication sont du surnaturel pour les siecles passés. Personne
n'aurait expliqué sans faitre intervenir Dieu ou le diable ou des
esprits quand on peut voir en direct ce qui se passe de l'autre coté de
la planete, voir et entendre.. On peut meme declancher des actions
destructrices, des bombes ou des fuseés... Que du surnaturel pour un
gaulois, un franc ou un Napoléon...
Ce que nous saurons faire dans 50 100 ou 1000 ans est dans le domaine
du surnaturel d'aujourdhui...
Toi tu cherches des liaisons entre la position de cartes, leur valeur
et ce qu'un plaisantin y a affecté comme symbole. Tu ne comprends rien
Tu es comme le sauvage qui rencontre un homme avec un fusil qui tue un
animal... Fort de ce qu'il a vu de ses yeux vus, il va chercher un
baton et vise en cherchant le mot magique qui va envoyer la foudre vers
ce qu'il vise....
Rien d'autre.
--
Solanar
2017-04-21 09:00:15 UTC
Post by Solanar
[...]
donc tu crois que les initié ou les maitre par exemple n'ont pas plus de
pouvoir que n'importe qui ? c'est comme si tu me disait un milliardaire
n'a pas plus de pouvoir financier que le smicare...
Post by Solanar
[...]
un jour le monde des esprits sera decouvert et expliquer et ce ne sera
plus ce que veulent faire croire les athées une croyance, mais un
savoir... il y a belle et bien quelque chose a découvrire ce que l'athée
nie en niant l'existance de Dieu et des esprits... comme si jadis
l'athée niait que l'ont puisse ce parler a des milliers de kilometres...
Post by Solanar
[...]
tu ose me dire ça avec les preuves que j'ai dévoilé de la singularité de
ma date de naissance et de mes pouvoir comme sauvé le monde ? le sauvage
qui sort le baton pour faire comme l'homme au fusil ce sauvage est
l'athée, car moi je suis celui qui a le fusil et ça marche, alors que
l'athée essai avec le baton et vois que ça ne marche pas alors il crois
que c'est pas possible il nie parce que lui il n'y arrive pas, comme il
nie l'existance de Dieu et des esprits parce qu'il n'arrive pas les voir
et entre en contact avec eux...
Post by Solanar
Pasrien
2017-04-21 10:24:34 UTC
[...]
tout dépend qui tire la 1er !

2017-04-21 10:27:03 UTC
Post by Pasrien
[...]
oaui super avec ce que tu vient d'écrire on va surment ce dire ho quelle
intervention determinante a propos de ce qui a été dit!

l'athée est celui qui tire avec un baton parce que lui finira par ne pas
y croire au vu que avec un baton ça ne marche pas et va croire que ça ne
marche pas... alors que celui qui a le fusil c'est celui qui sais que ça
marche car il en a la preuve, comme moi j'ai la preuve que le monde des
esprits existe que Dieu existe...
(pasmoi)
2017-04-21 10:51:51 UTC
Le 21/04/17 à 12:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Pasrien
[...]
Tu n'as jamais fais d'aussi belles phrases, remarquable (je remarque,
seulement, je te ferais remarquer).

Quel idiot à inventé le mot clic ? Sur base de quoi il a appelé ça le
clic ? Tu fais ça avec le dico entier, tu réattribue.
l'athée est celui qui tire avec un baton parce que lui finira par ne pas
S'il frappe le 1er t'es bien avec ton flingue, connard ... ramasse.
2017-04-21 11:02:27 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
c'est ce que je fait toujours, sauf que les autres phrases que je fait
ici et là, dépasse ton intellecte et donc tu ne comprend pas...
(pasmoi)
2017-04-21 11:18:49 UTC
Le 21/04/17 à 13:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
eric puré.
--
puré, si les comme toi avaient un peu de respect pour eux-même ils ne
mangeraient pas à heure fixe, les betes dans la nature bouffent tout le
Mars
2017-04-21 12:08:43 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
c'est ce que je fait toujours
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....

La kipa sert à couvrir un tat de merde
Les Athées sont des handicapé
Les Chrétiens sont des vampires
Je te chies dans la bouche
Suces ma bite

Jolies phrases....

T'en as d'autres comme ça Hamery.... :-@
--
Future in Order
Le Futur en ordre
(pasmoi)
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.le.
Solanar
2017-04-21 20:23:58 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
Post by Solanar
[...]
Tu n'es pas capable d'apporter un seul element qui prouve que ce que tu
dis est vrai
Ca reste dans ta tete
Ca ne peut pas en sortir
Je m'en fous tu fais comme tu veux
Je n'ai rien a gagner ni a perdre a te convaincre
Tu es dans ton monde et tu penses que ca marche.. Donc tes theories
marchent dans ton monde
Rien a dire
Mais ce qui est curieux c'est que ca te gene et ca te met en colere que
d'autres ne soient pas d'accord avec toi
Qu'est ce que ca peut bien te faire puisque tu es certain d'avoir
raison?
C'est ca qui est etonnant chez toi, tu ne supporte as qu'on ne te
prenne pas pour un dieu
Meme Dieu s'en fout qu'on ne croie pas en lui, il le demontre tous les
jours
moi (qui ne suis pas Dieu) je m'en fous completement de tes croyances,
que ta magie soit reelle ou imaginaire n'a pas d'importance puisque tu
ne fais rien de mal avec. Tu te fais du mal tout seul.
Pourquoi tu ne fais pas pareil?
--
Solanar
2017-04-23 10:02:27 UTC
Post by Solanar
Tu n'es pas capable d'apporter un seul element qui prouve que ce que tu
dis est vrai
et tpoi tu a apporté quoi comme preuve ? prouve le contraire apres on
vera, en attandant moi j'ai des éléments sur le quel travailler toi
rien... prouve que le monde n'a pas été sauvé et ce avec la même méthode
que moi et apres on vera, en attandant dans ma méthode le maude est
sauvé...
Mars
2017-04-21 20:59:54 UTC
[...]
Est-il seulement capable de comprendre ce que tu viens de lui dire....

Monsieur est persuadé d'être dieu et au dessus des autres dieux,
tellement persuadé qu'il ne peut en être autrement. Et évidement ceux
qui osent contredire cette vérité absolue se font traiter de tous les
noms....

Il délire sans arrêt, il s'est fait jeter par sa famille (il a posté à
ce sujet), par ses amis (pareil) et des webforums.

Bref il est incapable d'avoir un contact social normal... Pour lui il
doit être au dessus des autres coûte que coûte...

Alors dimanche votons Hameryn, Hamery maître du monde, Hamery maître de
l'univers....

Enfin bref c'est pathétique tout ça... Un schizo qui refuse les soins
voilà ce que ça donne... Isolement, associabilité... Et je sais comment
ça termine... S'il se suicide ça ne sera pas une grosse perte, s'il tue
quelqu'un, ça passera en fait divers... Et les gens diront : si on
avait su... Et pourtant on savait...

J'ai vu un schizo à l'oeuvre une fois, dans le métro j'étais sur le
quai d'en face, le déséquilibré à jeter un homme, un père de famille,
sur la voie au moment où le métro arrivait... Le pauvre homme n'a pas
survécu... Et tout le monde à dit "si on avait su" trop tard pour sa
femme et ses 2 enfants... Tout ça à cause d'un taré qui a refusé les
soins....

Eric t'es qu'un enculé... C'est tout ce que tu es
--
Future in Order
Le Futur en ordre
2017-04-25 13:58:19 UTC
c'est sans interet pour toi parce que ça te derange...
Le fait que vous reveniez sans cesse sur votre "stupéfiante" analyse
qui, paraît-il, troue le cul des athées, montrerait plutôt que c'est
vous qui êtes dérangé (et même très sérieusement dérangé).
déranger ? je passe mes journées a reflechire, le sujet des ses dernier
temps était l'athée et l'athéisme celui qui crois ne croire en rien et
n'avoir point de foi... j'y est reflichie et voilà ce que j'en dit, je
l'ai dit sur les forums mais l'athée ne semble pas comprendre, donc
j'insiste, et j'insiste car ce sont justement ceux qui nie l'évidence de
mes preuves sur la spiriutalité et qui m'accuse de schizophrene, de
malade mental, c'est un comble venant de gens qui ne savent pas qu'ils
sont des croyant et qu'il on belle et bien foi en leur croyances...
c'est qu'un retour de baton... mais je me fiche des athées, ce sont des
singe pour moi pas tous mais presque, je l'ai dit en méta-science qui
n'étudie pas que l'athéisme hein! et bien en méta-science, athéisme veux
dire personne attainte d'une maladie mentale, d'u a une atrophie des
structures mentale de l'entandement métaphysique de l'existance de
Dieu... cette atrophie ce trouve au niveau du cortex frontale, le
cortexte des abstarctions, et notement en spriitualité appelé le
troisième oeil...
163
2017-04-25 14:05:13 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son
personne attainte d'une maladie mentale, d'u a une atrophie des
structures mentale de l'entandement métaphysique de l'existance de
Dieu.
Celle la faut l'encadrer !
il a bon dos l'atrophié du bulbe.
c'est du pipotron tout craché
Ray_Net
2017-04-25 23:21:16 UTC
Post by 163
[...]
On pourrait lui répondre ceci:
Vu l'extrémité de la société, il ne faut pas négliger d'avoir à
l'esprit la totalité des problématiques de bon sens.
2017-04-26 08:55:01 UTC
Post by Ray_Net
Post by 163
[...]
la totalité ? pour un athée qui néglige la spiritualité ? non il y a un
vide dans la tête de l'athéisme, la totalité incluerait la
spiritualité...
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-04-26 21:52:23 UTC
Post by Ray_Net
Post by 163
[...]
Comment pouvez-vous réagir sur un texte issu d'un pipotron :-)