Le scandale de l'affaire de l'expérience truquée de Al Gore
2018-04-11 11:19:39 UTC
copie fsz !
Décidément Al Gore fait de plus en plus figure de Al Capone ou de Al
[.........]
<http://www.skyfall.fr/2018/04/03/al-gore-et-bill-nye-ont-rate-une-experience-simple-sur-le-co2/#more-6848>
Le principe même de l'expérience est débile, on ne peut pas comparer
quelques litres de gaz avec toute l'atmosphère terrestre
Mais on vous demande d'y croire vu qu'il y a "consensus" ! :o)

2018-04-11 19:12:28 UTC
<http://www.skyfall.fr/2018/04/03/al-gore-et-bill-nye-ont-rate-une-experience-simple-sur-le-co2/#more-6848>
bien joué.
Post by Yannix
Le principe même de l'expérience est débile, on ne peut pas comparer
quelques litres de gaz avec toute l'atmosphère terrestre
euh, non, heureusement que certaines expériences marchent aussi en labo,
et qu'on peut également faire des simu réalistes sur maquettes.
Post by Yannix
Mais on vous demande d'y croire vu qu'il y a "consensus" ! :o)
merci de ne pas confondre vulgarisation de pacotille et vérité scientifique.