J'ai tiré les cartes pour Solanar...
Eric H
2017-08-10 19:46:18 UTC
J'ai tiré les cartes pour Solanar...

ça semble correcte, on peux voir beaucoup de positif, ce solanar n'a pas
du rencontrer de gros problème dans ça vie et au niveau de la famille ça
semble plutot bien, proteger...

c'est un bon tirage, asser positif pour toi...

sauf la derniere ligne la 6ieme nous montre l'origine de cette paix, et
là c'est moin top...

12,1,33,7,5,16

12 c'est le Verbe, la parole, les discution, 1 c'est le cavalier, allez
vers, ce dépalcer vers, le 33 c'est la clef, la reussite en affaires et
désires, le 7 associé au 5 c'est l'arbre de la connaissance du bien et
du mal, et le 16 peut annoncer de bonne suprises...

en clair ? cette ligne montre que Solanar est un choucou de ce serpent
de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, Apophis le mal
basolu...

l'autre ligne qui pose problème, est la 2ieme qui n'est pas trop top non
plus...

31,11,30,21,14,25

31 c'est le Soleil, la maitrise, le 11 la verge ou le crayon, le 30
l'anti-christ, le 21 Mon, le mien, 14 la famille et 25 l'alliance...

en clair ? cette ligne montre que l'alliance avec l'anti-christ est une
affaire de famille notement au niveau de la déscendance que formulerait
la verge...

si tu veux connaitre les autre interprétation des autres lignes qui sont
plus favorable demande le moi je le ferait mais comme je ne suis pas sur
que cela t'interesse je ne le ferait pas si tu ne me le demande pas...

maintenant je comprend mieux ton comportement...

comme c'est un tirage du génie ou je peux intervenir sur trois cartes,
je vais faire quelques changements et par la même voir si ça change
quelque chose dans ton comportement sur usenet...

sur la 3ieme ligne par exemple je vois que toi et ta femme vous êtes
tres attaché, que ta femme semble porté(r) la culotte si je puis-je
dire, mais sache une chose ta femme est une femme secrete, elle doit
avoir des sercrets encore non revelé... mais entre toi et elle il y a un
attachement fort prononcé...

au niveau de tes enfants c'est interessent belle protection contre le
diable, mais faut voir le fond de toutes cette bénédiction que tu a dans
ta famille, c'est sous le pacte de l'arbre de la connaisance du bien et
du mal et ce seprent apophis...

je vais changer quelque truc, j'ai fait c etirage pour en savoir plus
mais egallement pour passer a la vitesse superieur...

voilà les changment que j'ai pratiquer sur ta vie, celle de ta famille
et ton et leur environnement spirituel... :

septembre
2017-08-10 22:24:33 UTC
<https://www.dropbox.com/s/p83kljey0zxyzvy/Pezzali%20Jean%202017-08-10%20%C3%A0%2021.15.22.jpg?dl=0>
[...]
<https://www.dropbox.com/s/1vowjcgk3ztc6za/Pezzali%20Jean%203%20changements%202017-08-10%20%C3%A0%2021.43.30.jpg?dl=0>
LOL après ce que tu lui as fait tu oses la ramener... T'es vraiment un
taré ou un gros troll...
Le futur en ordre
septembre
2017-08-10 22:25:58 UTC
Post by Eric H
[...]
Et qu'est ce que tu veux que ça nous fasse.... Dégages t'as rien à
foutre sur ce forum... Si tu veux vraiment rendre service à Solanar,
fais ce que tu as dit dans le post que tu lui a fait poster. Dégages
ordure...

Quelle plaie ce mec...
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-10 22:29:25 UTC
Post by Eric H
[...]
c'est ça, pour un texte je devrait arreter d'écrit sur usenet pour
toujours ? d'ailleur je n'est rien promis, j'ai simplement eux la
volonté d'arreter de posté sur usenet, mais c'est trop bien de poster
sur usenet j'ai plain de pote qui m'aime... solanar je l'emmerde parce
qu'il ne me respecte pas et calomnie sur mon compte, il essai de me
decendre plus bas que je le suis... c'est une crapule et je devrait
tenir mes engagement avec un mec comme ça ? MOUARF...

c'est toi qui a riçen a faire sur francom.esoterisme, tu ne poste rien
qui a de loin ou de pres report avec l'esoterisme...

espece de nuisible parasite...
Post by Eric H
Quelle plaie ce mec...
septembre
2017-08-11 08:45:35 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Post by Eric H
Quelle plaie ce mec...
Je crois que ton cas est plus que désespéré... :P
Le futur en ordre
septembre
2017-08-11 08:53:18 UTC
Post by Eric H
[...]
T'es vraiment qu'une ordure.... Je me demande comment une ordure
pareille arrive à vivre...

Tu dois être bien seul et isolé pour avoir autant de haine et ce genre
de comportement... Aucune honte, aucun honneur... Rien... Soit tu es un
schizo en dernière phase, soit tu es un gros troll...

En tout cas franchement.... Tu me dégoûtes...
Le futur en ordre
septembre
2017-08-11 08:59:33 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
[...]
"j'ai choisi Solanar, pour vous transmettre ce dernier message, car j'ai
de l'estime pour lui"

Expliques cette phrase alors... Si tu oses le faire.... Après ce que tu
viens de marquer sur lui...

En tout cas une chose est sûr continue à me détester, car jamais je
serai ton ami... Vu comme tu traites les gens...
Le futur en ordre
septembre
2017-08-11 16:32:37 UTC
Post by septembre
Post by septembre
Post by Eric H
[...]
Pas d'explication car même toi tu ne trouves aucune excuses à ton
comportement... Vas te cacher... Sale troll
Le futur en ordre
Solanar
2017-08-11 08:42:00 UTC
Post by Eric H
[...]
Je te dosi combien? au fait j'ai combien d'enfants
--
Solanar
septembre
2017-08-11 09:20:08 UTC
Post by Solanar
Post by Eric H
[...]
600 euros payables en Darma....
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-11 10:39:35 UTC
Post by Eric H
[...]
ce type de tirage coute 50 euros, mais il m'arrive de le faire moin cher
c'est au vu de la situation du client et même parfois je le fait
gratuitement, comme pour toi... tu ne me dois rien...

je ne sais pas combien tu a d'enfant, c'est le genre de chose que je ne
peut pas savoir, c'est comme si tu demandait a un météologue combien tu
a d'enfants, il poura te dire la météo mais pas le nombre d'enfant que
tu a, celà ne remet pas pour autant ses capacité de voir l'avenir de la
météo....
septembre
2017-08-11 11:16:13 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Encore une excuses pour masquer ton ignorance... T'es rien du tout
Hamery... Juste un schizo ou pire encore un troll...
Le futur en ordre
septembre
2017-08-11 11:18:41 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Manquerez plus que ça.... On t'as rien demandé dieu des trainées
Le futur en ordre
septembre
2017-08-11 11:44:17 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
tu peux m'ignorer mais hélas tout est vrai.... Soignes toi ou fais
quelque chose... Pauvre con vas :)
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-11 11:48:46 UTC
Post by septembre
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
%A0%2021.15.22.jpg?dl=0>
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
je lis les premier mot et comme je m'appeçois que c'est de la haine et
de l'irrepect, je ne lis pas le reste et je ne repond pas... tu m'accuse
de schizophrene mais tu ne sais pas de quoi tu parle, tu confond peut
être schizophrene avec autiste ? j'ai aucun endicape mentale de type
dégénérécence mental, je suis intelligent et réflechie et j'ai des
connaissance, le seul truc embetant avec la schizophrenie c'est le voix
mais je n'en entand plus depuis 5 maintenant et ce sans traitement car
j'ai résolu le problème par la magie, que tu y crois ou non peut importe
moi ce sont les faits qui 'minteresse pas les croyance de un et des
autres sans fondement de preuve ou d'experience...
septembre
2017-08-11 11:53:45 UTC
Post by Eric H
tu m'accuse
de schizophrene
Je ne t'accuses pas, c'est toi qui l'as dit... Pour moi t'es qu'un gros
troll :P

Tu sais quand on raconte sa vie sur le net on peut s'attendre a des
répercussions... Mais bon t'es trop con pour t'en rendre compte...
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-11 11:58:35 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
tu m'accuse
de schizophrene
Je ne t'accuses pas, c'est toi qui l'as dit... Pour moi t'es qu'un gros
troll :P
on ne doit pas avoir la même vision de ce que c'est qu'un troll...
qu'est ce que c'est pour toi ? un texte qui ne correspond pas a tes
croyances, c'est ça ?
Post by septembre
Tu sais quand on raconte sa vie sur le net on peut s'attendre a des
répercussions... Mais bon t'es trop con pour t'en rendre compte...
je ne fait rien sans raison, ou objectif... plus tard quand je serait
reconnu, quand ma science la méta-science sera reconnu, on poura voir
sur usenet a quoi j'ai été confronter...
septembre
2017-08-11 12:11:45 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Tu ne seras jamais reconnu... A si tu es reconnu pour être le plus gros
troll sur Usenet.... Volontairement ou involontairement :P
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-11 12:25:02 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
les deux pioné de la théorie des cordes on été boudé par le corps
scientifique pourtant leur théorie est plosible, en faite dé que tu sort
du sens commun tu te confronte a tout un tas de merdeux qui veule rester
sur leur croyance bien établie de peur de devoir voir les choses
autrement que ce a quoi ils sont habituer...

je serait reconnu un jour si je fait le voeux de l'être, car je connait
bien ma science et je sais par la logique et l'experience que elle est
véritable et quelle explique de nombreuse chose que personne semble
pouvoir expliquer actuellement...

c'est toi qui ne fera rien d'interessent, au vu de ton comportement tes
pas tres futé question intelligence et savoir...
septembre
2017-08-11 12:32:08 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Tu connais rien du tout pauvre tâche... T'es juste un prétentieux qui
veut absolument être reconnu intelligent... Renseignes toi sur les
surdoués et tu verras que c'est plus un handicap pour eux...

De plus tes tests bidons sur Facebook n'ont strictement aucune valeur...
Fais toi tester véritablement si tu l'oses, non pas par le psy de CMP
qui te prends 5 min te files ton traitement.... Mais par un vrai psy (je
te rassures ça te couteras rien du tout vu que tu es à 100% par la sécu)

Mais tu es trop imbu de ta personne, tu ne veux surtout pas être
confronté à la réalité, ta prétention, ta connerie, ne le supporterai
pas....

Aller à demain Hamery :P
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-11 12:49:37 UTC
Post by septembre
Tu connais rien du tout pauvre tâche...
inutil de lire plus loin tu affirme des chose fausse... je connait plus
de choses que toi a ce que je vois car je ne vois rien de ce que tu
poste qui pourait rentrer dans catégorie connaissance... c'est toi qui
connait rien...
septembre
2017-08-11 19:10:31 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
[...]
Tu connais rien du tout, tu crois tout savoir, tu refuses le savoir et
l'aide. T'es qu'un débile... vu que sais te servir d'un ordinateur (et
encore pour se servir d'un mac faut pas être très futé)

Tu dois avoir 60/70 de QI...

Par contre ton quotient connerie lui est infini !
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-11 11:50:02 UTC
Post by septembre
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
`
%C3
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
%A0%2021.15.22.jpg?dl=0>
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
ps : tu te fait un délire de pércécution c'est toi qui a besoin de soins
sur le plan pspychique...
septembre
2017-08-11 11:52:06 UTC
Post by Eric H
Post by septembre
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
%A0%2021.15.22.jpg?dl=0>
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
LOL je laisse tomber con tu es con tu resteras... :P
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-11 11:56:49 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
Post by septembre
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Post by Eric H
Post by septembre
`
%C3
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
%A0%2021.15.22.jpg?dl=0>
Post by Eric H
[...]
Post by Eric H
Post by septembre
ts%
Post by septembre
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
pourquoi tu ne me cuisine pas avec des questions, plutot que de nier
tout en bloque ce que je dit et m'accuser de mes soit disant défauts ?`

c'est ça un forum, c'est les discution, pas les pércecution ou le
harcellement, tu vois que ce comportement n'apporte rien et peut ce
retourner contre toi et surtout ne démontre pas que tu a raison...

m'accuser de schizophrene comme argumentation contre ce que je dit,
n'est pas la plus belle des arguementation, c'est largumentation du
faible d'esprit qui n'a pas d'arguemetn justement...
septembre
2017-08-11 12:13:52 UTC
Post by Eric H
m'accuser de schizophrene
Je n'accuse pas c'est toi qui a dit avoir été reconnu schizophrène en
2007....

De plus tu as dis ne plus entendre les esprits quand tu étais traité....

J'ai rien inventé tu as tout dit....

Maintenant si tu rejettes même ta parole.... Peut plus rien pour toi
t'es foutu...
Le futur en ordre
septembre
2017-08-11 12:24:12 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
[...]
De toutes façon vu ce que vaut ta parole et ton honneur... T'as rien à
rejeter :p

Aller je te laisse pour aujourd'hui... Direction la plagia :)
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-11 12:30:15 UTC
Post by septembre
Post by Eric H
[...]
mais en quoi la schizophrenie remetrait quelqu'un en question a 100% ?
parce que c'est ça que tu prétant, et en quoi un medicament ne peut-il
pas handicapé un don ? regarde le joint agis de maniere spécial sur le
comportement de la pensé, et bien ce medicament pour schizophrene agis
en inibant la fonction télépathe du cerveau, est ce que ça veux dire que
la télépathie est une connerie ? non... un schizophrene est une personne
normal comme tous le monde qui a un don de télépathie avec le monde des
esprits, point barre! maintenant ce monde des esprits peut pratiquer un
harcellement sur le medium ce qui resulte alors a des trouble du
comportement... va harceller quelqu'un dans la rue et vois ça réaction,
va tu dire qu'il a un trouble du comportement ? va tu dire qu'il est
malade ? tu pratique toi de l'harcellement, ma réaction a cette
harcelement n'est pas une pathologie la pathologie c'est toi qui
harcelle, c'est toi le malade mental...
septembre
2017-08-11 16:38:26 UTC
Post by Eric H
[...]
Bon rien à tirer de cette bourrique... Hamery t'es taré et puis c'est
tout...

Que tu sois taré que tu refuses les soins c'est un fait mais que tu nous
fasses chier toute la journée avec tes provocations à la con c'est notre
problème...

Est ce que ta face de pyramide effondrée arrive à comprendre ça ?

Sinon si tu veux on va faire en un mot :

TROLL
Le futur en ordre
Solanar
2017-08-11 14:10:02 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
C'est très curieux mais tu ne peux jamais donner de réponse vérifiable
Donc tu ne racontes que des conneries
Par contre tu me dois 500 euros pour t'être servi de mon nom dans une
de tes pubs
Soit tu avoues que tu dis des conneries et ce n'est pas grave soit tu
penses que tu dis des vérités et tu ne ma pas demandé d'autorisation
pour divulguer des morceaux de ma vie privée
Alors tu racontes des choses que tu sais vraies ou tu avoues que tu ne
raconte que des conneries sans importance?

Pour moi j'ai la preuve que tu dis des conneries mais ta culpabilité
est entière si tu penses dire des vérités
--
Solanar
Eric H
2017-08-11 14:18:44 UTC
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Post by Eric H
Post by Eric H
%A0%2021.15.22.jpg?dl=0>
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
ce qui est verifiable c'est que j'ai dit comment interpréter les nombre
00,42,57 avant la date du 21/12/2012 et que ce jour j'ai un ticket de
caisse d'un jugement de la providance qui reuni ses nombre sur un seul
ticket...

quand c'est vérifiable ça ne vous interesse pas, parce que vous voulez
rester dans vos croyances et votre foi...

si je te faisait apparettre une bouteille de vin sur la table comme ça
venant de nul par tu me dira que il y a un truc, tu refusera de crois a
ce miracle, car c'est contre ta foi et tes croyances...
Post by Solanar
[...]
ta vie privé ? comme disait certain debile de usenet, ce qui est sur
internet n'est plus du ressore de la vie privé...
Post by Solanar
Alors tu racontes des choses que tu sais vraies ou tu avoues que tu ne
raconte que des conneries sans importance?
ce que je dit est vraie, je ne suis pas a l'habrit de l'érreur mais
nombres de choses que je dit sont avec certitude vraie...

là ou je peut me tromper et que c'est que hypotese c'est sur la nature
de l'être absolu, cette definition métaphysique que je propose...
Post by Solanar
Pour moi j'ai la preuve que tu dis des conneries mais ta culpabilité
est entière si tu penses dire des vérités
toi tu pense pas comme il le faut, tu pense avec ta foi et tes
croyances, pas avec les choses verifier, tu nie tout témoignage qui va a
l'encontre de ta foi et tes croyances, de ce fait tu n'est pas dans la
vérité...
septembre
2017-08-11 16:40:36 UTC
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Post by Eric H
Post by Eric H
%A0%2021.15.22.jpg?dl=0>
Post by Solanar
[...]
Sale putain est ce qu'il a divulgué une seule fois son identité sur Usenet ?

Non !

Est ce que tu lui as demandé l'autorisation d'utiliser son identité pour
faire ta pub ?

NON !

Donc ta gueule salope t'as rien à dire t'as tord...
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-11 16:55:33 UTC
Post by septembre
Sale putain
garde ça pour ta mere...

inutil de lire la suite c'est du même toneau a longeure de tes postes
rien d'intelligent et que de l'insulte...
septembre
2017-08-11 18:52:48 UTC
Post by Eric H
garde ça pour ta mere...
La ferme le débile... tu es qu'un lâche... J'aimerai bien t'avoir en
face de moi et te voire détaller comme un cafard que tu es.
--
Le futur en ordre