les humains ?
2018-03-03 21:04:56 UTC
les humains ? t'écalte de rire, ce sont des toacres des singes, ils n'on
aucune connaissance des science occulte et sont prétentieux comme c'est
pas permis, il savent tout mais en faite il savent rien...

misérable individu, une divinité comme moi a de quoi être d'égouter de
vos face de connard...
Sharon Tate
2018-03-03 23:21:02 UTC
Le 03/03/18 à 22:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
t'es défoncé à quoi aujourd'hui, tercian ritaline heroïne vitamine
méthadine famine morphine hachich cannabis bière blanche ??

Sharon Tate
2018-03-03 23:57:36 UTC
[...]
Explosion à Liège, gaz et Jupiler. On a entendu un gros BOUM, le toit
brulait déjà, tout était en flammes et les gravats partout.

Ca à l'air solide, on dirait que c'est solide, mais c'est pas solide,
c'est tout cassé.

Eric hamery : vas te faire foutre.
Sharon Tate
2018-03-04 00:25:54 UTC
[...]
et dans ta secte, qui a besoin de faire passer les autres pour des
connards, oui qui ??