Le Cerveau, un Univers...
2018-01-21 07:32:00 UTC
Le Cerveau, un Univers...

ons pourait pensé que le cerveau est un univers mental, avec ses idées,
et autres...

ons pourait pensé que dans cette univers par exemple il y ai une
hiéarchie et que dans un cerveau chretien c'est le monde de jesus qui
serait au plus haut...

cette univers pourait contenir nombres d'entités...

et que la hiéarchie de ses entités n'est pas la même que soit par
exemple dans le cerveau de l'athée et celui du chretien...

certaine de ses entités dominerait la pensé de l'hote...

ces entités pourait être vu comme des esprits...

et donc dans ce cas il y aurait des esprits, des entités qui dominerait
la personne...

pour le chretien on sais quelle est l'entité qui domine, mais pour
l'athée ? quelqu'un a une idée ?

moi c'est Dieu Rê et Déesse Râ... qui domine mes pensé et est au plus
haut hiéarchiquement...
2018-01-21 07:45:54 UTC
[...]
fait donc cette démarche d'instrospection a savoir quelle est l'idée,
l'entité, l'esprit qui est au plus haut hiéarchiquement dans votre
cerveau... vous le savez ou non ?
2018-01-21 18:52:30 UTC
[...]
pourions nous dire que un mot est une entité avec ses charge positive ou
negatif, pouvons trier les mots en bien et mal, etc...

le mot amour est t'il au même niveau hiearchique dans toutes les tête ?

quelle trouble mentale est celui d'un déreglement des charges des mots ?

les mots ce relis les un au autres par groupe de valeurs, quelle sont
les maladie pour un disfonctionnement de l'établissement de ces groupes
?

je pense que pikachu et Sharon sont attainy d'un tel disfonctionnement,
ce qui les rend plus au moins délinquant social... mais en faite ce sont
des malades...

la charge des mots, donne une vie au mots, ce qui les fait passer pour
entités...
Ray_Net
2018-01-23 00:27:12 UTC
[...]
Tu te répond à toi-même :-)
Tu fais le show tout seul :-)
Au vu de ta prose, chapeau ! C'est de la bonne ! :-)
Comme si le cerveau d'un chrétien,d'un musulman, d'un athée etaient
différents - LOL.
le CPU d'un pc qu'il soit avec windows ou avec linux, c'est le même
CPU !
2018-01-23 08:06:00 UTC
Post by Ray_Net
Tu te répond à toi-même :-)
t'appelle ça repondre ? non je dévelope la suite de mes textes...

faut vraiment être bete pour dire que je me repond a moi meme!
2018-01-23 08:53:14 UTC
Post by Ray_Net
[...]
un cerveau, contient des mots, ces mots il leur est associer des valeur,
et dans ces religions les valeur ne sont pas les même, par exemple le
chretien mettrat beaucoup d'amour au mot "pardon" ce qui n'est pas le
cas de l'islamiste... le processeur c'est l'héritage génétique du
cerveau, les religions sont t'elle des système, des sysyème de pensé...
Ray_Net
2018-01-23 16:04:45 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Ce n'est pas ce qu'on met dans le cerveau qu'il est différent.
Je m'arrête là et je te laisse dans tes croyances - espèce d'athée !
:-)
2018-01-23 16:10:40 UTC
Post by Ray_Net
[...]
nan mais c'est scandaleux! je me fait insulté d'athée maintenant!

exemple je prend un cerveau qui n'a que 100 mots en mémoire, ses mots
sont chargé, de cretaine valeur, comme, amour, haine, mépris, bien,
neutre, mal... ce sont ses charge qui definiron la personalité de la
personne... on peut prendre 100 cerveaux avec 100 mots et on aura pas
les même personne celons le choix des charge... tu peut avoir dans ces
100 cerveau la pire crapule comme tu peux avoir a saint... donc il sagis
bien de la valeur des mots de leur charges qui defini la personne...
Ray_Net
2018-01-24 23:37:03 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Effectivement, cela peut définir une personne. Mais peu importe leur
cerveaux sont les mêmes.
Entre un bol plein et un bol vide, les deux bols sont identiques.
2018-01-23 12:42:13 UTC
la charge des mots, donne une vie au mots, ce qui les fait passer pour
entités...
exemple de charge, amour, mépris, haine... ces trois mots permete de
charger les autre mots...

nous ne somme pas tous a la même enseigne, certain charge d'amour, le
mot "harcellement" par exemple...
2018-01-23 15:00:00 UTC
la charge des mots, donne une vie au mots, ce qui les fait passer pour
entités...
exemple de charge, amour, mépris, haine... ces trois mots permete de
charger les autre mots...
il y a égallement : bien, neutre, mal...

la charge des autres mots peut être faite a celà...