Le biomagnétisme est une réalité.
Les Archives
2017-11-13 15:03:36 UTC
---> Thu, 4 Jan 2001 22:13:45 +0000 <--- ( date du message )
Explique moi, Xavier, pourquoi personne n'empoche ces 200 000 Euros ?
1 je n'en sais rien
Tu préfère répondre, je n'en sais rien, plutôt que de dire, que personne
a réussi a faire une expérience paranormal.
1 - Personne n'a réussi à empocher une somme qui n'existe pas. Normal, non ?
ou,
Personne n'a réussi à produire un phénomène paranormal. Normal, non ?
et ouai a cette époque j'était athée...
2 - Qu'on m'amène 10 sclérose en plaques et j'en guéris au moins 5, en une
minute chacun. Gratuit ! Paranormal ? Normal ?
Normal, tu as guéris, 5 crédules, les placebos, aurai fait
vraisemblablement autant.
--
Croire c'est le contraire de savoir,
si j'y crois, je ne sais pas, si je sais, pas la peine d'y croire.
fr.sci.philo, fr.soc.religion, francom.esoterisme
163
2017-11-13 15:10:05 UTC
Post by Les Archives
voilà ce que je disait a cette époque ou j'était athée... un peu comme
vous non ? et ce avec foi, comme vous...
Conclusion :
Vous dites tj autant de conneries
injures en plus maintenant
2017-11-13 15:13:03 UTC
Post by 163
Post by Les Archives
voilà ce que je disait a cette époque ou j'était athée... un peu comme
vous non ? et ce avec foi, comme vous...
Vous dites tj autant de conneries
injures en plus maintenant
j'était aussi con que vous a cette époque...
Solanar
2017-11-13 15:17:51 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
Post by 163
Post by Les Archives
[...]
Maintenant tu es passé maitre, metamaitre même de la connerie
Ca se voit nettement, je suis admiratif.
--
Solanar
2017-11-13 15:30:51 UTC
Post by 163
Post by Les Archives
[...]
au vu de mes experiences occulte j'ai du me faire une raison, et la
raison est que l'athéisme est une doctrine basé sur des croyances a l'a
quelle j'ai eu une foi aveugle durent des années, jusque l'éxperience
paranormal... maintenant je vie des experiences paranormal tous les
jours, j'y suis habituer et celà est une certitude rationnelle et de bon
sens que de dire que Dieu et les esprits existe... peut être qu'un jour
tu vivera des experiences paranormal et tu donc que tu serait moins con
que tu l'a été et ce depuis maintenant 76 ans...
163
2017-11-13 15:34:22 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
maintenant je vie des experiences paranormal tous les
jours,
Vous allz à auchan tout les jours ?
A moins que ce ne soit carrouf ?
2017-11-13 15:42:26 UTC
Post by 163
[...]
au lieu de te faire violence a te dire ça n'existe pas et si t'ouvrait
un temps soit peu les yeux et de constaté que tu a une foi aveugle en
l'athéisme qui' n'apporte pas la moindre preuves des croyance qu'il
véhicule ?
Peripherique intérieur
2017-11-14 01:53:49 UTC
Le 13/11/17 à 16:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by 163
[...]
n'empeche que ces endroits rendent littéralement fou, t'es devenu dingue
ou tu l'étais déjà ?
Peripherique intérieur
2017-11-14 10:43:21 UTC
Post by 163
[...]
Coeur de pirate, chanteuse pour pédophiles :-) :-) :-)

Voici :

... grace au karaoké de ces petites chinoises, l'honneur est sauf.

BBBBBBBBBZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ .
Peripherique intérieur
2017-11-14 10:53:22 UTC
Voici : http://youtu.be/DZDNpX41mX8

Peripherique intérieur
2017-11-14 10:55:30 UTC
Post by 163
[...]
http://youtu.be/W40SCDsYr40
Je vais etre gentil, voici la petite chanteuse pour pédophiles de
france, les canadiens ont la leur y'a pas de raison :

La messe des cancres.

Peripherique intérieur
2017-11-14 09:02:37 UTC
Le 13/11/17 à 16:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by 163
Post by Les Archives
[...]
tu voudrais le faire croire, pour cacher quelle crime de sang ?

[...]
pauvre mongole, et il faudrait t'aider à survivre, pauvre petit nazi, tu
ferais mieux de crever.

163
2017-11-13 15:21:50 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
et vous l'etes encore plus.
pas etonnant en restant cloitrer chez vous à regarder C8.
Peripherique intérieur
2017-11-13 22:02:36 UTC
Le 13/11/17 à 16:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by 163
Post by Les Archives
[...]
avec toi il suffit de remonter 3 heures en arrière pour te prendre sur
le fait, de délires fantasmagoriques cruels et lapidaires - cherche le
mot intrus t'aura une image, une statuette à ton effigie, quand est-ce
que tu te fais imprimer ?

.
Peripherique intérieur
2017-11-14 01:42:31 UTC
[...]