Le 30/10/2016 a 3 heures il est 2 heures...
2016-10-29 21:23:37 UTC
Le 30/10/2016 a 3 heures il est 2 heures...

Quand je pense que je doit veiller jusque 3 heures ce soir parce que les
esprits m'ont dit que si je ne met pas mes horloges a l'heure le systeme
de la Matris de la PAIX va ralentir...

hummm...
2016-10-29 21:35:53 UTC
[...]
je ne vais pas laisser la Matris de la PAIX ralentir plus d'une
minute...
Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon

je te suggère de te mettre un ticket de caisse dans le cul pour t'occuper
2016-10-31 13:57:19 UTC
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
[...]
fait gaffe la mode tapette si tu ne paye pas peux finir pédé
pratiquant... tu va moin faire ton mariole de pétasse quand tu
t'appercevra que tu est une tapette...
2016-10-31 14:16:32 UTC
Le 31/10/2016 à 14:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
aucun risque ; je passe mon temps à enculer alexandra et marion, pendant
que tu te tapes la veuve poignet à tenter de faire grimper ton asticot
de schizo
2016-10-31 15:49:51 UTC
Le 31/10/2016 à 15:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tu me veux du mal ?
j'ai enculé marion dans le grand septuaire de baelor
2016-10-31 15:52:25 UTC
[...]
qaund tu sera en mode tapette, noublis pas de passer a la caisse pour
redevnir un homme...
je prendrai un ticket et te le fourrerai dans le fion
2016-10-31 16:19:45 UTC
[...]
je sais tres bien que si on était l'un face a l'autre tu te metrait a
genoue pour me tailler une pipe, pour que je te passe le join, et oui tu
ne fume pas que du hachiche... MOUARF...
un schizo ne bande pas ; pour preuve, il est puceau
2016-10-31 16:30:33 UTC
[...]
n'importe quoi... pense s'y a chaque fois que tu fumera un truc c'est
une grosse bitte dans t'a bouche...
2016-10-31 16:37:31 UTC
Le 31/10/2016 à 17:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu sais pourquoi t'es une merde ?
parce que ta génitrice a été fécondée par le cul !
2016-10-31 18:05:14 UTC
[...]
ta haine tu te la bouffe gros con... toi et ta famille merite une bonne
correction, fils de putain...
2016-11-01 10:00:38 UTC
Le 31/10/2016 à 19:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
... famille ...
n'emploie pas des mots dont le sens t'échappe, Groseille !
*pipolin*
2016-11-03 18:35:53 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
[...]
attention, la correction c'est bien toi qui pourrait la recevoir, vu
que tout le monde sait ou tu habites..

https://goo.gl/maps/7ZABeD7afw22
--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
© pipolin

---
2016-11-03 18:50:46 UTC
Post by *pipolin*
[...]
ce que vous ne savez peut être pas c'est avant d'avoir quelqu'un
physiquement il faut l'avoir eu en occulte... je suis largement proteger
et je pense que celui qui voudrait me rendre visite pour me nuire
risquerait de faire une attaque devant ma porte ou ce faire renversser
etc... rien a craindre donc...
*pipolin*
2016-11-04 10:21:05 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
Post by *pipolin*
[...]
l'attaque c'est toi qui l'a faite et dans ton cas elle est cérébrale !
tes pouvoirs ocultes c'est des fantasmes de malade, tu es impuissant,
la preuve tu ne peux même pas m'empecher de te qualifier de ce que tu
es, un tocard malade de la caftière !

réducul l'impuissant !
mwhahahaaha !

2016-11-04 13:10:16 UTC
Post by *pipolin*
[...]
reste dans ton jus l'athée de merde... tes même capable de faire la
difference entre la tragédit qui t'arrive et ses causes... même si tu
fini dans une chaise roulent handicapé physique tu niera que c'est du a
ton comportement sur usenet avec moi... y a rien a faire avec les
athées, des guignoles...
Post by *pipolin*
*pipolin*
2016-11-04 13:13:02 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by *pipolin*
[...]
vas y, raconte moi ma tragédie que je me marre un coup !

mais tu n'en feras rien parce que tu n'en sais rien, t'es impuissant...

2016-11-04 13:27:47 UTC
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
[...]
si t'a personne avais de l'importance j'en serait plus, mais comme tu
est insignifiant pour moi, hien tes qu'un sale con de athée et dont j'en
ai rien a foutre... quand tu sera tapette tu me donnera 636 euros pour
redevenir un homme ./
2016-11-04 13:50:31 UTC
ta gueule, laideron
2016-11-04 13:52:21 UTC
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
ta gueule, laideron
tu finira prostituer le guignole qui ce cache deriere des pseudos
anonyme pour foutre ça merde... tout ce paye un jours...
*pipolin*
2016-11-04 13:57:32 UTC
[...]
t'as raison, tout se paye un jour, le truc, c'est que toi on sait ou te
porter la note...
--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
© pipolin
2016-11-04 14:01:59 UTC
Post by *pipolin*
[...]
les esprits savent tres bien qui vous êtes et ce qu'il y a a faire en ce
qui vous conserne... ne vous croyez pas a l'habris deriere votre clavier
vous êtes épier par les esprits et ils vous prépare quelque chose...
normal vous êtes des tas de merde, faudra bien faire quelque chose de
vous...
*pipolin*
2016-11-04 14:10:15 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
Post by *pipolin*
[...]
les esprits, ils n'existent que dans ta tête de chiotte, c'est tout !
la preuve il ne sont même pas capable de m'empécher de te ridiculiser
ici !

baltringue !
--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
© pipolin
2016-11-04 14:14:38 UTC
Post by *pipolin*
[...]
ha parce que tu crois que tu me ridiculise ? c'est toi qui est ridicule
car si ce que je dit est vrai, tu te prend des coups de baton et ce
gratuitement pour rien sinon deversser t'a trop pleine de haine... c'est
ta foi ça que les esprits n'existe pas, j'attand tes preuves ?
Post by *pipolin*
*pipolin*
2016-11-04 14:19:35 UTC
Le 04/11/2016, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Post by *pipolin*
[...]
je ne prend aucun coup de baton, tu racontes n'importe quoi, tu
divagues, quand à l'inexistance des esprits, elle est facile a prouver,
ils n'existent pas parce que tu es incapables de leurs demander de
m'empécher de te répondre ici, t'es un baltringue !

2016-11-04 14:23:54 UTC
Post by *pipolin*
[...]
tes libre de sortir le meilleur ou le pire de toi, mais sache une chose
il y a une comptabilité et si tu choisi de partager le pire sur les
forums et surtout a mon intention, sache une chose c'est chose faite et
ce sera juger et condamner et tu vera que quand il sera trop tard pour
toi de revenir en arrier que tu va payé le prix fort, et oui tu est
libre de faire ce choix ça fait partis du jeu, c'est des testes...
Post by *pipolin*
*pipolin*
2016-11-04 14:25:25 UTC
Post by *pipolin*
[...]
jugé et condamner par qui ?
par toi ?
hahahahaha!
baltringue !

2016-11-04 14:33:35 UTC
Post by *pipolin*
[...]
tu vera par toi même je te rapelle que Dieu Rê est le Dieu de la
Justice...
Post by *pipolin*
2016-11-04 14:25:09 UTC
Post by *pipolin*
quand à l'inexistance des esprits, elle est facile a prouver
et bien prouve sinon ce n'est que croyance et foi...
*pipolin*
2016-11-04 14:26:46 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
Post by *pipolin*
quand à l'inexistance des esprits, elle est facile a prouver
et bien prouve sinon ce n'est que croyance et foi..
c'est fait tocard, mais comme t'es con comme une souche tu ne vois
rien...

2016-11-04 14:34:41 UTC
Post by *pipolin*
quand à l'inexistance des esprits, elle est facile a prouver
et bien prouve sinon ce n'est que croyance et foi..
c'est fait tocard, mais comme t'es con comme une souche tu ne vois
rien...
t'a rien prouver du tout... si tu veux voir des preuves de l'existance
des esprits cherche sur youtube t'en vzera des preuves en attandant toi
tu n'a pas la moidre preuve de tes croyances et de ta foi...
Post by *pipolin*
*pipolin*
2016-11-04 14:36:36 UTC
Post by *pipolin*
[...]
mwahahaha des preuves d'existences des esprits sur youtube !!

baltringue, tu racontes n'importe quoi, t'es malade !

2016-11-04 16:02:45 UTC
Post by *pipolin*
[...]
bon inutil de discuter alors... allez kilfile le "pipolin"
2016-11-04 16:03:39 UTC
je t'encule le trou du cul
*pipolin*
2016-11-04 16:13:30 UTC
Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon avait écrit
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
je t'encule le trou du cul
tu peux pas t'es impuissant !

baltringue !

2016-11-04 16:19:51 UTC
Post by *pipolin*
[...]
je n'est même plus besoin de me défandre... le mal s'entre tue... a vous
voir ça ressemble belle et bien la réalité...

c'est bien que le mal s'entre tue...
*pipolin*
2016-11-04 16:39:08 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
Post by *pipolin*
[...]
tu ne vois rien, tu fantasmes, t'es impuissant !

2016-11-04 16:41:52 UTC
Post by *pipolin*
[...]
grace a vous deux j'ai travailler sur ce ticket mode tapette et j'ai
fini par avoir l'accord de la justice divine... le voilà ce ticket
fonctionnel... tu veux avoir des preuves de ma puissance tu v'a en avoir
et ça te coutera 636 euros a terme...
Post by *pipolin*
*pipolin*
2016-11-04 16:42:57 UTC
Post by *pipolin*
c'est bien que le mal s'entre tue...
mawhahaha n'importe quoi tu fantasmes !
baltringue !

2016-11-04 16:46:45 UTC
Post by *pipolin*
c'est bien que le mal s'entre tue...
mawhahaha n'importe quoi tu fantasmes !
baltringue !
c'est toi qui est dans le fantasme de toutes puissance face a un Dieu
comme moi... nan mais laisse rire, tapette...
2016-11-04 17:07:34 UTC
Le 04/11/2016 à 17:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
[...]
je te dilate le fion à grand coups de chibre ; je t'encule et ma bite
ressort par ta bouche
2016-11-04 17:09:37 UTC
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
[...]
dit moi tes au RSA ? ça va être dur pour toi de me donner 636 euros...
je gicle dans ton cul ; t'as même plus le temps de chier que je te rencule
2016-11-04 17:33:58 UTC
Post by *pipolin*
[...]
c'est que des paroles sans fondement, tu n'a fait aucun travail occulte
pour ça, et même oserait tu venir me voir pour éssayer ? ce que tu dit
ne sert strictement a rien, que de la gueule... mais moi ce que je
t'annonce ce ticket mode tapette tu va t'en rendre compte il y a un
travail occulte sur ça... regarde tu remarquera que tu sentira quelque
chose au niveau de tes yeux quand tu croisera des gens et surtout quand
ton regard ce positionnera au niveau de leur regard... c'est simple tu
vera par toi même ce soirt ou demain, enfin quand tu croisera des
gens... et là tu te rendra compte que tu est dans une phase d'hypnose...
alors au lieu de continuer a raconter des conneries obsede, vois ce qui
t'attand...
2016-11-04 18:04:15 UTC
Le 04/11/2016 à 18:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
arrête, j'ai peur en au cul te !
je tremble de la bite et j'arrive pas à viser ton fion ; ah si ça y est
; tu la sens ?
2016-11-04 18:11:54 UTC
[...]
je vais te raconter un truc...

en ce qui me conserne passer en mode facile c'est pratiquer la magie
noire... ce mot facile n'est pas exclusif dans cette signification, mais
souvent il veux dire ça... pratiquer la magie noire... les esprits
vienne de me dire "passe en mode facile", tu vois ? tu m'oblige a passer
en mode facile, c'est a dire de pratiquer de la magie noire sur toi...

mais c'est logique, car la magie noire est une magie de posséssion et
evidement d'appres ce que je tes dit ce serait de la posséssion... sais
tu a quoi tu te confronte ? la magie noire...

je ne suis pas pour pratiquer la magie noire mais dans sertain cas faut
il le faire ? avec des gens comme toi faut il le faire ?

c'est pas instanné a mon avis, je ne connait pas tres bien cette magie,
mais avec le temps tu t'en appercevra et ce sera trop tard car j'ai pas
du tout l'intention de te pardonner, car tes acte obsene et haineux
merite une bonne correction...

quand tu aura vecu cette experience de magie noire sur toi, tu nosera
même plus ecrire sur usenet... la peur au ventre car j'ai bien
l'intention de te ruiner t'a vie... t'en a trop fait...
2016-11-04 18:30:09 UTC
je t'encule, j'encule la magie noire et j'encule ta religion de merde
2016-11-04 18:42:50 UTC
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
je t'encule, j'encule la magie noire et j'encule ta religion de merde
tes une vraie tête bruler toi... MOUARF...
Charles Lorzac <clorzacàsfrnet.fr>
2016-11-06 23:49:34 UTC
Le 04/11/2016 à 19:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ouah! il connaît pas tes pouvoirs lui à te chercher comme ça
2016-11-04 16:17:33 UTC
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
je t'encule le trou du cul
tes pareil que julien l'anti-christ, completment délirent et obsédé...

tu finira comme lui avec une bitte dans le cul... et ce, ce n'est pas
des parole en l'air, ça v'a t'arrivé...

les gens que tu va croisé vont t'hypnotisé par les yeux, alors t'a une
solution c'est de ne plus sortir de chez toi, mais tu finira par sortir
et croiser des gens qui t'hypnotiserons par les yeux, et tu sera devenu
un homosexuel prostituer avec une grosse une grosse bitte de negros dans
le cul et la bouche...

je ne vais repondre a tes delire de malade mental haineux, délincant, je
te dit juste que la bitte dans le cul tu va la sentir...
2016-11-04 16:21:01 UTC
je t'encule et tu me suces
*pipolin*
2016-11-04 16:43:38 UTC
Il se trouve que Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
je t'encule et tu me suces
dans tes fantasmes de taré uniquement, dans la réalité tu es
impuissant...
baltringue !

*pipolin*
2016-11-04 16:42:13 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
je t'encule le trou du cul
tes pareil que julien l'anti-christ, completment délirent et obsédé...
c'est ton propre post, t'es tellement con que tu en viens a te
critiquer toi même !
tu finira comme lui avec une bitte dans le cul... et ce, ce n'est pas
des parole en l'air, ça v'a t'arrivé...
dans tes fantasmes de taré uniquement, dans la réalité t'es un
impuissant qui divague !
[...]
en plus d'être un gros con, un escroc t'es raciste, t'es vraiment un
ennorme tocard !
je ne vais repondre a tes delire de malade mental haineux, délincant, je
te dit juste que la bitte dans le cul tu va la sentir...
tu ne fait que ca répondre, pauvre con, tu ne fait même pas ce que tu
dis, tu ne m'as pas mis dans ton kill file, t'es impuissant...

*pipolin*
2016-11-04 16:14:32 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *pipolin*
[...]
ce ne sera pas la premiere fois, même pour ca, t'es impuissant a tenir
tes engagements, espece de baltringue...

*pipolin*
2016-11-04 13:59:10 UTC
Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon a exposé le
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
ta gueule,
si je veux et tu ne peux rien pour me faire taire parce que t'es
impuissant !
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
laideron
c'est suikidikiyé !
--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
© pipolin
*pipolin*
2016-11-04 14:01:07 UTC
Post by *pipolin*
[...]
merci d'illustrer mes propos, tu vois que tu es impuissant, t'es
incapable de me dire des quelle tragédie je serais victime !

baltringue !
--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
© pipolin
2016-11-04 14:10:37 UTC
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
[...]
tu vient de le dire "baltringue" tu va devenir une tapette et je peux te
le dire te faire cracher du pognon sera un grand plaisir pour moi... pas
d'escuse, pas de pardon... que justice soit faite...
Post by *pipolin*
*pipolin*
2016-11-04 14:23:06 UTC
Post by *pipolin*
[...]
dans tes rêves, tu fantasmes, tu es malade complet un vrai mytho !
tu l'illustre à chacune de tes interventions ici !

2016-11-04 14:32:39 UTC
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
Post by *pipolin*
[...]
tu veux une preuve de ma puissance ? tu va en avoir une je te fait
tapette... et tu passera a la caisse moin que cette vie de tapette tu
peux l'assumer ?
Post by *pipolin*
*pipolin*
2016-11-04 14:37:38 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
Post by *pipolin*
[...]
tu ne fais rien du tout tête de con, tu fantasmes c'est tout !
t'es un malade !

baltringue !

2016-11-04 14:30:54 UTC
ta gueule, débile
*pipolin*
2016-11-04 14:35:26 UTC
Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon avait
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
ta gueule, débile
si je veux !

et tu ne peux pas m'empêcher de parler, espèce d'impuissant !!!

charlot
2016-10-30 23:11:03 UTC
[...]
C'est dingue, y'a des procédures automatiques.
hummm...
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
rogergonnet
2016-10-31 14:51:17 UTC
Post by charlot
[...]
le pire, c'est qu'elles ne servent qu'aux fabricants d'horaires de trains,
bus etc. Et qu'on continue à gaspiller des forêts qu'on retrouuve sous la
forme de papiers à jeter dans des gares sneuceufeu -je n'en prends que tous
les deux ans, sinon, c'est internet...)
Gribouille
A part troller sur les forums tu sais faire quoi ?
2016-11-01 13:50:43 UTC
Post by Gribouille
[...]
mais qu'est ce un troll celons toi ? émetre un avis differnet que le
tient ? pauvre nase va usenet c'est pas fait pour toi...
Gribouille
2016-11-01 21:02:56 UTC
Le 01/11/2016 à 14:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gribouille
[...]
Emettre un avis différent est acceptable

Provoquer à longueur de journée et délirer c'est du troll...

Devines dans quelle catégorie tu es....
2016-11-01 21:23:02 UTC
Post by Gribouille
[...]
Provoquer le sens commun est saint si ce sens commun ce trompe, et bien
sur les pecnos de ton genre vont appeler ça du troll... nous n'avons pas
les même valeur mec!
Post by Gribouille
Gribouille
2016-11-02 12:03:48 UTC
Le 01/11/2016 à 22:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gribouille
[...]
En clair tu troll et tu tente de te justifier en inversant les rôles
comme tout bon troll qui se respecte...
2016-11-02 12:26:42 UTC
Post by Gribouille
[...]
c'est toi qui troll a t'ocuper de mes affaires, fait ta vie poste ce que
tu veux et oublis moi, moi je t'emmerde et je posterait ce que j'ai
envie de posté...
2016-11-02 18:25:22 UTC
ta gueule, enculé de merde de bâtard de fils de putain qui suce des ours
*pipolin*

2016-11-03 18:52:47 UTC
Post by *pipolin*
[...]
qu'est ce que c'est ? une instation au délis c'est ça ? pipolin je te
fil un ticket "mode tapetteé et quand tu vera que tu devient une tapette
alors tu passera a la caisse comme les autres un jour ou l'autres c'est
636 euros... et viendra le jour ou on me respectera et ou je serait
crain sur usenet... qu'une question de patience...
Solanar
2016-11-03 23:00:36 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Post by *pipolin*
[...]
Mais tu est déjà craint....
Tu es devenu une légende, celle du Tikêdekès
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
*pipolin*
2016-11-04 10:18:06 UTC
Post by *pipolin*
[...]
des promesses, toujours des promesses, jamais tenus parce que tu es un
malade impuissant !

*pipolin*
2016-11-04 13:13:25 UTC
Post by *pipolin*
[...]
http://www.meta-science.fr/meta-science/Bienvenue_files/shapeimage_3.png
si tu l'dis !! :D

Gribouille
2016-11-05 10:34:59 UTC
Post by *pipolin*
[...]
La dernière n'est pas mal non plus :P Non seulement il est pas gâté par
la nature, mais là ça l'achève complètement.

Bravo Eric, tu as gagné le titre haut la main du type le plus ridicule
du Net :P
2016-11-05 11:16:28 UTC
Post by *pipolin*
[...]
pas au point de la tapette que tu ve devenir...
2016-11-05 11:27:19 UTC
ta gueule, laideron
2016-11-05 11:32:06 UTC
Post by Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon
ta gueule, laideron
alors ta tête a cramé ?
2016-11-05 11:44:49 UTC
Le 05/11/2016 à 12:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ta gueule, débile puant
2016-11-05 15:56:03 UTC
[...]
tu cherche vraiment les emmerde toi... et tout ça pourquoi ? pour le
plaisir de cracher son venin sur usenet ?
Solanar
2016-11-05 17:09:49 UTC
[...]
Comme toi en fait sauf que lui montre qu'il se fout de ta gueule alors
que toi, tu te prends au sérieux
2016-11-05 17:21:57 UTC
Post by *pipolin*
[...]
la loi de l'attraction tu en a entandu parler ? si tu aime ce genre
d'invidu, si tu caussionne ses agisement attand toi a faire des
rencontre de ce genre de type dans la vie ou même ta famille aura de
telle rencontres... la loi de l'attraction tu sais les semblble qui
s'attire, tu semble fort lui ressembler tu le jalouserait même peut
être... pauvre type va...
M.V.
2016-11-05 17:28:34 UTC
la loi de l'attraction
L'attraction virtuelle ? L'attraction avant ?
2016-11-05 17:40:39 UTC
la loi de l'attraction
L'attraction virtuelle ? L'attraction avant ?
tu n'a jamia entandu parler de cette loi ?

j'ai pu l'observé sur une femme ou là je me suis dit il y a quelque
chose de bizard, toutes ça vie jusque maintenant elle a toujour fait de
mauvaise rencontre, voles, arnaqueurs, vilances, etc... j'en connait une
autre égallement je ne sais comment l'expliquer mais elle attrire
toujour les cas sociaux...

la loi de l'attraction expliquerait ses cas...

donc les connards des forums et si il rencontrait des tocare comme eux
dans la vraie vie, par la loi de l'attraction ?
Gribouille
2016-11-05 22:57:28 UTC
Le 05/11/2016 à 18:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *pipolin*
[...]
Pauvre fou y a pas un HP sur Nantes car là franchement y a urgence....

N'est ce pas le troll....
2016-11-06 10:41:53 UTC
Post by *pipolin*
[...]
tes vraiment un idiot, faut dire un athée est un idiot sur la question
de la spiriutalité...
Post by Gribouille
Gribouille
Ainsi parla le troll d'internet. Amen :P
2016-11-06 11:34:05 UTC
Post by *pipolin*
[...]
jusque maintenant ce que j'ai lu de toi, donc tes contribution ne sont
que des attaques personnelle sur les contributuers de usenet, revise la
définition de troll et vois si tu n'est pas toi un troll justement...
paille poutre...
Post by Gribouille
boris jorres
2017-07-15 21:19:16 UTC
Le 05/11/16 à 16:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
est pas mes affaires.... Démerdes toi.... :P
c'est comme si tu critiquait et prenait pour un con le mec qui fait
gaffe au code de la route...
Arrêtes Hamery tu t'enfonces de plus en plus dans ta connerie.... Un peu
de tenue voyons....
Et

c'est toi qui t'enfonce dans tes prosternation, fait tu gaffe a ce qui
ce passe autour de toi autant que moi ? non! tu marche a l'aveuglette,
moi non...
Mais bien sûr et la marmotte :P
bein oui tu critique quelqu'un qui fait attention, toi tu va franco au
pif dans la vie occulte, tu sais même pas ce qui t'attand a l'avenir...
J'en tremble... Surtout venant de toi.... :D
t'arrive et tu dit ça veux rien dire ne faite pas attention, parce que
toi t'a la flemme et l'incapacité de faire attention, mais des gens
comme moi qui calcule tout il y en a un paquet et c'est nous qui
controlons le monde pas des gens comme toi qui disent ne calculer rien y
a rien a voir c'est des connerie, ouai pour toi a l'image que je te vois
c'est comme si tu me disait que le code de la route etait des
conneries...
-- \ / Croire, c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne
sais pas, / \ si je sais, pas la peine d'y croire. --> je ne crois pas,
car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
T'as beau changer de signature et presque d'identité, t'as pas changé
ton crime, qui est de faire l'handicapé mental.
Tu fais ça pour qui ? C'est ça qui est important, ce que tu fais on s'en
fout on veut savoir pourquoi tu le fais.
Eric H
2017-07-15 21:23:15 UTC
Et http://youtu.be/XoDY9vFAaG8
[...]
pourquoi ? pour faire de ce monde un Paradis acceptable et ejecter tous
ses diables et serpents de ce monde... ça commence en occulte et ça
finira dans les actes, la maladie, les accidents est une option pour
reduire tous ses batards qui vienne de l'enfer et du paradis du cul a
néant... notement la race juive que je souait avoir de gros souçi au
niveau de la mithocondrie...
Pasrien
2017-07-15 22:41:23 UTC
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.sci.zetetique
Subject: Re: Le 30/10/2016 a 3 heures il est 2 heures...
Date: Sat, 15 Jul 2017 23:23:15 +0200
[...]
ta gueule, le mongole, tu feras bien acteur mais fais attention à pas
servir ni imiter n'importe qui sinon COUIC.

2017-07-16 14:55:35 UTC
t'as pas changé ton crime, qui est de faire l'handicapé mental.
Tu fais ça pour qui ?
il *est* handicapé mental. il l'a raconté plusieurs fois, et plein
d'éléments de son comportement le recoupent.

quelquepart, c'est pas sa faute, il n'y peut rien, même si au final il
est nuisible: il faut juste l'ignorer.
Eric H
2017-07-16 15:21:33 UTC
[...]
tu serait de ceux qui prétendre que c'est du domaine de la maladie
mentale que de faire gaffe au code de la route en voiture... sur ton
chemin de vie il y a des signalisation, des messages, que tu refuse de
voir car tu ne crois pas que c'est possible, tes comme un chauffare pour
les esprits alors ils font de toi un pentin, on laisse le volent a ceux
qui prene compte du code de la route c'est la même chose avec le monde
spirituel...
Dieu pur RA des gouts et des couleurs metamaitre et talon