Et si au lieu de repondre a des cancres je...
2017-04-18 20:04:29 UTC
Et si au lieu de repondre a des cancres je...

témoignait et que j'initait ?

j'ai dit cancres ? je devrait dire des incultes en science esoterique et
en sciences occulte...

des gens qui on une foi et qui s'en tienne, qui on leur croyance et en
on foi...

les athées...

j'ai moi même été athée jadis et je compatis, je connait cette
mentalité, cette façon de voir la vie, comme c'est triste...

mais je suis là, je suis un maitre, et je peut sauvé quelque personnes,
je peut sauvé quelque athées de l'athéisme...

comment ? par l'initiation...

l'illumination ça vient comme ça, c'est une sorte de posséssion de
quelque temps et boum illumination et boum ce que appelle les athée la
schizophrenie, tu entand les esprits par téléapthie...

mais l'ullimination n'est pas nessaissaire, combien sont chretien sans
rien avoir vecu de paranormal ?

donc je vais commencer par ça :

quand on passe de athée a médium, c'est comme si on ce retrouvais dans
une ville d'un autre pays que l'ont ne connait pas et que la langue de
ce pays nous ne la connaisson pas non plus... de quoi être dérouté...

mais ça devenir médium n'est pas simple, ça vient pas sans travail
préalable...

vous les athées vous comprenez votre environnement, vous avez un
entandement sur ce qui ce passe autour de vous, sachez que cette
entandement n'est pas limité, tous les athées n'on pas le même
entandement, c'est comme le teste de QI, tous les athées n'on pas le
même QI... c'est un peu comme ça avec les esoteriste, certain on un
entandement plus élevé que d'autre et un maitre a un entandement fort
dévelopé... comment appréhender la réalité ? et bien plus tu prend de
choses en compte plus tu appréhende la réalité et plus tu aprréhende la
réalité plus tu te connecte a une réalité qui est celle du monde des
esprits, car ses esprits joue un role important dans la vie de tous, il
controle notre intuition, c'est eux qui nous guide intuitivement... plus
tu vois leur influence et plus tu devient maitre, car ils peuvent
t'influencer pour ou contre ton interet, si tes maitre tu vois si c'est
pour ou contre ton interet...

imaginé un ordinateur avec intelligence artificielle qui analyse ce
qu'il vois pas une caméra... plus il sera puissant et perfectionné plus
il analysera de détaille dans ce qu'il vois, moins il est perfectionner
et moins de détailles il analysera...

si je suis un ordinateur et que l'athée est un ordinateur étand donnée
que je prend en compte plus de chose que l'athée, les heures les plaque
d'immatriculation etc, donc je suis plus perfectionné que l'athée...

maintenant la question qui ce pose, est, est-ce la foi de l'athée qui
l'empeche de comprendre ce que je dit et redit, ou est-ce son incapacité
a comprendre ? comme l'ordinateur moins perfectionne ne peut trazité les
donnée de l'ordinateur plus perfectionner.... ????
b***@hotmail.com
2017-04-26 13:08:28 UTC
Pareil que toi; être athée pendant longtemps m'a amené à un mal-être profond. J'ai compris que d'avoir foi en qqch de supérieur était pour moi un nécessité urgente. ça m'a beaucoup aidé pour remonter la pente et maintenant je peux avoir un avis clair et personnel sur le sujet. Depuis je vis bien plus sereinement et mon futur parait moins noir qu'il y a peu.

C'est intéressant d'imager avec une IA. La connaissance c'est le pouvoir, plus tu en sais sûr tout, plus ton approche sera juste et sensé. Malheureusement les athées n'ont pas du tout cette vision. Il préfère tout nier que de devenir exclu de la majorité des personnes. C'est juste de la peur inconsciente du rejet et la peur de perdre leurs repères/confort. Donc d'un côté oui, on est plus perfectionné, sans prendre la grosse tête.

Mais ce cap est très dur et on est remplit de doutes, qui sont simplement des messages de survies/d'alertes de l'ego. Et un ego trop puissant est une grosse menace pour votre évolution ;)
2017-04-26 13:19:56 UTC
Post by b***@hotmail.com
[...]
le problème des athées, pas tous mais presque, c'est qu'il on un
problème avec les métaphore, ej pense qu'il on un problème au niveau du
cortexe frontale selui qui traite les abstractions, donc j'ai un doute
qu'ils comprene la métaphore de l'AI...

ceci dit ça ma fait un grand bien de te lire, il y a tellement de vrai
et c'est tres plaisant de voir que je ne suis pas le seul sur les forums
a pensé dans ce sens...

je soupçonne égallement un élan d'orgeuille dans l'athéisme, un refu de
superiorité, un refus d'acdepter le faite qu'il y ai d'autres entités
que eux même qui puisse guider leur pas dans la vie... un athée ce crois
maitre de lui et refu l'idée qu'il ne le soit pas totalement...
b***@hotmail.com
2017-04-26 14:03:42 UTC
Pour faire simple, le lobe frontale est constitué de 2 parties. La droite et la gauche. La droite représente le matérialisme, l'ego et le gauche l'immatériel, l'esprit et les émotions. Malheureusement dans notre société occidentale nous développons la partie droite sans prendre en compte la gauche, qui nous est donc quasiment inconnu (physiquement parlant, pas au niveau de la science). Du coup on est submergé d'émotion et de sentiments qu'on arrivent pas bien à traduire. En revanche, dès que l'ego s'active, il lance des message d'alerte qui sont très durs à dominer : la Peur (le P majuscule est important haha), car notre cerveau panique à l'idée qu'il s'est fait durant tant d'années de soumissions involontaires ou pas. Donc oui, l'athée se croit maître de lui car il pense écouter sa logique, mais non.
Notre première réaction face à qqch, c'est à dire notre instinct, est quelque chose qu'on ne contrôle pas car ça vient de notre soi profond. Après quoi le cerveau se met en route pour analyser la situation et c'est à se moment là qu'ils se trompent car ils sont induit en erreur par leur ego et leur Peur.

Et oui ils ont aussi un problème avec les métaphores et j'en fais souvent les frais car je suis souvent mal compris ou alors on me dit que je vais trop loin ( a t il un trop loin ?).
Mais le problème c'est que pour expliquer tout ceci avec des termes qu'ils comprennent, il faut parler en mode scientifique. Et c'est à ce moment que chez beaucoup la moquerie et le lynchage font surface car on est sur leur terrain de jeu, donc facilement démontrable par leurs théories et leurs preuves (la preuvele Graal des scientifique).
Il y a des sensations, des situations , etc... dans le spirituel et la psychologie qui n'existent simplement pas. Donc les métaphores sont les meilleurs moyens pour expliquer en image.

Oui tu as pas faux pour leur refus. Ils se protègent tellement derrières le fait que tout ce qui n'est pas prouvé est dénué de sens qu'ils se retrouvent bloqués dans leur évolution par cette fameuse phrase : T'as des preuves ? Non t'en as pas alors tais-toi.
Du coup on peux plus discuter ni débattre. C'est dommage. Car les solutions se trouvent en parlant. (d'ailleurs je t'invite à allez voir les 2 vidéos de "Tronche de biais" sur Youtube avec Laurent Freeman de Stopmensonge comme intervenant, un débat respectueux entre deux extrème)
Alors comme il pense savoir tout sur ce qui est vrai, car prouvé scientifiquement, le refus d'accepter qu'il y a qqch qui les surpasse est tout à fait exacte. Ils se sentent fort car toutes leurs paroles peux être appuyer de preuves. C'est un peu lâche je trouve mais bon ...

Je te conseille vivement de suivre la chaîne "Des illusions", il touche à beaucoup de sujet dont celui de la perversion narcissique. ça explique énormément de choses sur notre monde et son fonctionnement !!

C'est toujours un plaisirs de pouvoir partager des idées ! :)
2017-04-26 14:38:36 UTC
Post by b***@hotmail.com
[...]
c'est un plaisir de te lire :-) enfin quelqu'un de reflechie sur la
question!

je vais voir les video que tu me conseil je prend note et verait ça...

je vais te parler de ce qui met arrivé...

j'était athée et et ce jusque mes 31 ans, mais je discutait sur
francom.esoterisme avec les esoteriste pour mettre en avant l'athéisme,
contrairement au athée de base je faisait de la métaphysique, j'avais ma
vison de Dieu fort materiel, l'espece humaine... et j'essai de les
démonter arguement sur arguement, mais en fils en aiguille en essayant
de comprendre la nature humaine et moi même je faisait de
l'introspection et j'ai fini par avoir une illumination, je sent un
point bruler entre mes deux yeux, et là d'un coup j'ai entandu des voix
par télépathie elle disait "un universel" une voix plus fort me dit
"tire" j'entand des bruit de lazer et plus de voix... je me leve et me
met a un coin de ma chambre la voix me dit "bien ou mal" de maniere
quasi inconsciente je dit "Bien" elle me dit alonge toi sur le lit, je
m'allonge et je sent un point bruler dans ma tête, et elle me pose une
question genre "que veux tu comme travail" je lui repond et je sent de
ce point une brulure mais qui trace un arcle de cercle et un autre point
brule autre question etc arrivé au dernier point il ne pose pas de
question il dit "micro-cosme macros-cosme" il avais tracer un cercle
dans ma tete avec des point sur ce cercle correspondant des question,
une fois le cercle tracer il trace deux barre vertical sur cahque coté
du front et deux triangle horizontale pointant entre les deux yeux...
une fois que c'est fait il font des teste, il me demande si je sent en
activant chaque partis et sur la barre de gauche je sentait quasi rien,
il m'ont dit c'est pas grave et apres il m'ont laisser tranquil, et là a
commencer ma vie spriituel...

maintenant quand l'athée me dit les esprits et Dieu n'existe pas, apres
une telle experience je ne peut que dire qu'il crois qu'ils n'existe
pas, et comme il l'affirme avec tellement de conviction comme si c'était
vrai je ne peut que dire qu'il y on foi en leur croyance...

voilà le dessin qu'il mon fait sur le front :

Paul Aubrin
2017-04-26 17:33:04 UTC
Post by b***@hotmail.com
[...]
C'est très bien tout ça, mais ça pas grand-chose à faire dans un forum de
zététique car la religion en est hors-sujet par nature (mais pas
forcément ses manifestations surnaturelles). Si vous avez des idées pour
permettre de mettre en évidence matériellement votre "quelque chose de
supérieur", n'hésitez pas, vous êtes au bon endroit. Si c'est pour faire
du prosélytisme, même discret, pour votre quelque chose de supérieur,
changez de groupe.
François Guillet
2017-04-26 20:01:15 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by b***@hotmail.com
[...]
Les croyants ne respectent pas les chartes. Les croyants méprisent les
autres humains. Ils ne respectent que dieu, le croquemitaine vénéré
qu'ils se sont inventé et au nom duquel ils se croient tout permis.
2017-04-27 14:56:02 UTC
Post by François Guillet
Post by Paul Aubrin
Post by b***@hotmail.com
[...]
les croyants, donc tu te crois athée et san croyances ? toutes foi basé
sur des croyances a propos de Dieu sont du domaine de la religion, et ce
sont des croyants, cette definition correspond egallement a
l'athéisme... tes un croyant et ce du genre religieux toi l'athée...
Post by François Guillet
Post by Paul Aubrin
François Guillet
2017-04-26 20:06:59 UTC
Post by b***@hotmail.com
J'ai compris que d'avoir foi en qqch de supérieur était
pour moi un nécessité urgente.
Il est regrettable que ni la neurologie ni la psychiatrie n'ait de
parade à cette drogue.
Post by b***@hotmail.com
...La connaissance c'est le pouvoir,
C'est pourquoi, croyants, vous n'en avez aucun. Les bulldozers
déplacent les montagnes bien mieux que votre foi. A-t-on déjà vu la
prière agir sur le monde ? C'est en temps de guerre qu'on prie le plus
! :-)
2017-04-27 14:58:25 UTC
Post by b***@hotmail.com
[...]
si tu nie le pouvoir de ton mentale sur le monde spirituel c'est ton
problemme a toi, l'impuissance on l'a trouve du coté de l'athée, avec
une foi du vide spirituel on fait rien...
Post by François Guillet
Shaking your ass
2017-04-28 06:53:05 UTC
Post by b***@hotmail.com
Et un ego trop puissant est une
grosse menace pour votre évolution ;)
Du coup notre meta pépère maitre du tout et du rien à nous qu'on a,
il va avoir du mouron à se faire parceque coté égo ça gonfle sacrement.

Pour se prendre pour dieu faut avoir un égo surdimensionné.