Gare a vos fesse les debiles haineux harcelleur...
Eric H
2017-07-29 23:14:25 UTC
Gare a vos fesse les debiles haineux harcelleur...

je chargerait tous les messages sur ce fils, même les killfillé...

je vais vous raconter une histoire qui met arrivé...

ou j'habitait a l'époque c'était chez ma mere, dans un appartement HLM,
au dessus il y avais un homme il ce faisait appeler petit louis, mais
c'était un homme grand par la taille physique...

a cette époque j'était schizophrene en crise, mes pensé fusait et
j'avais des pensés destructive genre des malheur mais c'était la
posséssion que je subissait qui guidait mon intuition sur de telle
pensé, c'est comme toujours pensé au pire plutot que au mieux...

cette homme audesssu durent mes pensés négatif il tapais sur le sole
avec un objet, peut être un maillet, et c'était consideré comme une
mine, les mines fige une pensé...

par exemple si je pense a un malheure, et que ce mec frape sur le sole,
ça fige ce malheure et il peut arriver si je ne trouve pas une solution
pour contrer ce fait...

ça durée des années, et un jour ils m'ont dit, c'est un parrain, comme
ceux de la mafia, et ils m'on également dit c'est manu, genre il travail
pour manu dans le camp de manu, c'est manu qui ma fait chuté avec ça
magie pareil...

durent ce temps un jour, je vais au dix de coeur, c'est un magasin
d'esoterisme et je m'achette un jeu de carte sur les 72 génie de la
kabbal, sur la couverture du jeu de carte on vois la carte 30 et la
carte 7... je rentre chez moi a pied avec ce jeu et a un moment je passe
dans un jardin, le jardin des plantes, et on me dit, elle est deriere
toi...

donc je me suis dit le faite d'avoir acheter ce jeu de carte, je me
retrouve avec une entité qui me suis...

arrivé chez moi, je pose le jeu de carte et j'entand l'autre con du
dessus geuler, il dit, mais c'est quelle veux me tuer, elle veux me tuer
et je l'entand taper sur le sole a plusieur repris comme si il voilais
la miné pour la bloquer dans son attaque...

en suite silence, l'a telle eu ? cette homme était tres fort...

d'ailleur quand il est partis, il a dis dans sont apparetment a haute
voix, il a dit : incroyable apres tout ce que je tes fait tu n'a jamai
eu la haine...

et c'est d'ailleur pour ça que je dit que j'ai jamai la haine, j'en suis
incapable, mais envers celui qui me harcelle, car c'était le cas il m'a
harceller durent des années avec ses mines...

donc j'ai compris que cette entité codé 30 et 7 était mon allier...

le 30/7 est la Sainte Juliette...

307 ça fait TouT(0) dans la barque sacrée(37)...

mais j'ai compris bien avant qu'il y vais quelque chose de particulier
avec Juliette, c'est que un jour face a Julien les esprits on dit, t'a
cas lui mettre Juliette sur ça route on va rigoler...

Bref Juliette est mon allier et elle est puissante et c'est une
guerriere, elle tranches, elle coupes...

nous somme le 30/7 et donc a la Sainte Juliette et ce, ce jour je vient
de faire un pacte avec elle deux heures d'oppération occulte pour mettre
ça en place... elle est de retour a mes cotés sur la question
stratégique, elle va s'occuper je pense de tous ses enculers que vous
êtes, ça va couper, ça va trancher... vous croyez peut être que vous
êtes plus puissant et avez plus de maitrise que ce parrain qui m'a
harcellé ?

307 c'est comme Barque Sacrée de Rê(37) qui contient TouT(0), donc il y
a du Dieu Seth, donc Allah, attandez vous a des actes de térrorisme dans
votre vie, pas comme les musulman a la dure dans le concret mais dans
votre vie sur le plan occulte, genre vous blaisser, avoir un accident,
choper un virus, des dispute a la maison, etc... car tout est prédestiné
pas les sciences occulte, si en magie elle vous tranche, vous finirez
par vous blésser d'une maniere ou d'une autre...

vous aurez affaire avec elle si vous continuer a me harceller...

ha oui 30 est la carte Lys, un Ange, Un Chevalier...

ça va coupers!
Eric H
2017-07-29 23:29:54 UTC
Post by Eric H
[...]
non en faite c'est un jeu de 83 cartes, c'est le Tarot Angélique, j'ai
cru que c'était de la kabbal car sur les cartes il y a un texte en
Hebreu...
J.F.
2017-07-30 12:41:21 UTC
"dieu du partitionnement d'un disque dur en 6 heures" wrote:

Newsgroups: francom.esoterisme,fr.sci.zetetique

Vous avez oublié fsp, fcomox, fuad, fsr et quelques autres.
Post by Eric H
je chargerait tous les messages sur ce fils, même les killfillé...
C'est un killfill passoire alors ? Ou bien c'est un alibi pour justifier
que le killfile vous emmerde puisque la seule manière d'avoir des
inerlocuteurs est de vider ce killfile ? Que seriez-vous sans les
"harceleurs" patentés qui vous collent aux basques comme des morpions ?
Post by Eric H
je vais vous raconter une histoire qui met arrivé...
Oups... J'arrête ma lecture ici, cher "dieu du partitionnement d'un
disque dur en 6 heures"... Une fois de plus, j'ai peur de pisser dans
mon string à la fin de chaque chapitre...

Et vos 2 Go d'alias et de liens symboliques ? Comment vont-ils ?
Eric H
2017-07-30 12:49:12 UTC
Newsgroups: francom.esoterisme,fr.sci.zetetique
Post by Eric H
[...]
je peux charger un message a la volé... la critique permet de
s'amélioré, mais encore faut il que la critique soit intelligente ce qui
n'est pas le cas de ceux qsui sont dans le killpute...
Post by J.F.
Post by Eric H
[...]
ecoute pétasse si tu t'occupait de ta petite famille de debiles ?