2018-07-18 18:27:54 UTC
le 21/12/2012 était le 8 Tevet 5773 sur le calendrier juif...

Justice(8)

Arbre(5) Serpent(7)

Barque sacrée de Rê(73 ou 37)

ce jour j'ai eu un ticket de caisse à 00h42m57s

qui veux dire tout(00) perdu(42) arbre(5) serpent(7)

donc tout gagné barque sacrée de Rê...

ha pour ceux qui doute que le 21/12/2012 était une date qui annonçais
une fin du monde il vous suffit de taper "21/12/2012" dans google il
vous proposera "21/12/2012 fin du monde"

ha oui ce n'était pas la fin du monde mais le jugement dernier et le
serpent a perdu...
2018-07-18 18:29:39 UTC
Le 18/07/18 à 20:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
j'en ai connu se faire vitrifier pour moins que ça.
2018-07-18 19:02:36 UTC
[...]
Parfait petit psychotique et psychopathe d'institut, tu es le rêve
réalisé des connards qui droguent dressent et lobotomisent à leur
convenance tout ce qui leur passe sous les mains,
réalisé par eux-même parce que 100 % de ce que tu fais ici et sur
facebook t'es dicté par eux !
[...]
re : Parfait petit psychotique et psychopathe d'institut, tu es le rêve
pikayoyo
2018-07-18 19:30:47 UTC
Le 18/07/2018 à 20:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ha pour ceux qui doute que le 21/12/2012 était une date qui annonçais
une fin du monde il vous suffit de taper "21/12/2012" dans google il
vous proposera "21/12/2012 fin du monde"
Mais gros con si tu savais toutes les fins du mondes qui ont été
annoncées... Et rassures toi tu n'étais pas né à la première annonce...
2018-07-18 19:46:56 UTC
[...]
Tu considere un ticket de caisse mal horodaté (et qu'est ce qu'on s'en
fout) comme preuve que t'as sauvé le monde en te faisant SUCER par une
conne alexandra qui voulait te sauter, au passage t'as refusé.
2018-07-18 20:29:51 UTC
[...]
tu te félicite d'avoir assisté au suicide, sois-disant, d'un de tes amis
de misère, depuis un pont, pauvre ii qui en a tellement marre de toi !
qu'il ne se montre plus et ne fait plus rien, t'es un monstre qui
empeche les gens de vivre, tu leur raconte que t'as espoir, qu'il faut
attendre la providence !! et sélectionner ses protecteurs et payeurs en
attendant mais rien ne te permet de dire que ça arrivera.
2018-07-18 22:09:33 UTC
[...]
tu n'es pourtant pas le cheval gagnant, à moins que tu veuilles gagner
rien du tout.
pikayoyo
2018-07-18 22:11:12 UTC
[...]
LOL l'anti juif qui se base sur le calendrier juif pour essayer de nous
faire avaler sa couleuvre....

On aura tout vu ici....
Paul Aubrin
2018-07-19 06:04:41 UTC
Post by pikayoyo
[...]
Voici ce qu'en disait la NASA avant la date en question:
https://www.nasa.gov/topics/earth/features/2012.html

Extraits:
Question (Q): Are there any threats to the Earth in 2012? Many Internet
websites say the world will end in December 2012.

Q: Y a t-il des menaces pour la Terre en 2012? De nombreux sites web
annoncent la fin du monde pour décembre 2012.

Answer (A):The world will not end in 2012. Our planet has been getting
along just fine for more than 4 billion years, and credible scientists
worldwide know of no threat associated with 2012.

R: Ce ne sera pas la fin du monde en 2012. Notre planète va bien depuis
maintenant 4 milliards d'années, et les scientifiques de confiance du
monde entier n'ont pas connaissance d'une menace associée à 2012.

Q: What is the origin of the prediction that the world will end in 2012?
A: The story started with claims that Nibiru, a supposed planet
discovered by the Sumerians, is headed toward Earth. This catastrophe was
initially predicted for May 2003, but when nothing happened the doomsday
date was moved forward to December 2012 and linked to the end of one of
the cycles in the ancient Mayan calendar at the winter solstice in 2012 -
hence the predicted doomsday date of December 21, 2012.

Q: Does the Mayan calendar end in December 2012?
A: Just as the calendar you have on your kitchen wall does not cease to
exist after December 31, the Mayan calendar does not cease to exist on
December 21, 2012. This date is the end of the Mayan long-count period
but then - just as your calendar begins again on January 1 - another long-
count period begins for the Mayan calendar.
faire avaler sa couleuvre....
pikayoyo
2018-07-19 10:21:54 UTC
Post by pikayoyo
[...]
A: The story started with claims that Nibiru, a supposed planet
[...]
A: Just as the calendar you have on your kitchen wall does not cease to
Post by pikayoyo
ha oui ce n'était pas la fin du monde mais le jugement dernier et le
serpent a perdu...
LOL l'anti juif qui se base sur le calendrier juif pour essayer de nous
faire avaler sa couleuvre....
Bahh en réponse du non lieu de la fin du monde, ah ben on a fait une
erreur de 10 000 ans... remarques au moins notre génération et plusieurs
centaines d'autres sont tranquilles...

Mais bon Purée crois dur comme fer qu'il a sauvé le monde avec l'achat
de son pinard et de son pack de bière...

Nota : j'ai vu que tu a plonké purée je vais donc respecter le plonkage
et en faire de même pour ne pas déranger le groupe...
Paul Aubrin
2018-07-19 13:23:38 UTC
Post by pikayoyo
[...]
Je le filtre. Quatre vingt dix huit fois sur cent il n'y a vraiment rien
à tirer d'intéressant de son verbiage. De temps à autre, je suspends le
filtrage pour m'assurer de l'absence de négatifs.
Il y a eu des tas d'annonces de fin du monde qui ont foiré. Celle de 2012
était autant de la camelote que celles de 1914, 1918, 1921, 1925, 1975,
2034,17/12/1919, 01/01/1980, 17/12/1996, 28/03/1998, 09/09/1999,
11/11/1999, 2003, etc.
pikayoyo
2018-07-19 19:25:25 UTC
Post by pikayoyo
[...]
Entre autre y en a tout les jours des fins du monde et pourtant on est
toujours là..... :P
2018-07-19 21:03:17 UTC
Le 18/07/18 à 20:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ha oui ce n'était pas la fin du monde mais le jugement dernier et le
serpent a perdu...
Eric hamery est en congé de maladie depuis des dizaines d'années : il
mange ses médicaments, on attend que ça agisse !

Alors t'es bientot acteur, agent, ou chevre ? Qu'est ce tu vas fer ?