Former l'esprit critique des eleves
Nicolas Krebs
2018-01-06 13:21:16 UTC
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/conspirationnisme-theories-complot-sujet_106175_194.htm#t52018443
signale
http://eduscol.education.fr/cid107295/former-l-esprit-critique-des-eleves.html
« Former l'esprit critique des élèves », éduscol, 2016.

Contient deux vidéos et une infographie.
Je n'ai pas encore tout regardé.
Lie la page http://eduscol.education.fr/cid95488/deconstruire-desinformation-les-theories-conspirationnistes.html
« Déconstruire la désinformation et les théories conspirationnistes », éduscol, 2016.
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
Yannix
2018-01-07 14:19:13 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
Élèves ayant reçu au préalable leurs 11 vaccins obligatoires j'imagine ?

X.

PS:

--
Post by Nicolas Krebs