Nicolas, me demande des preuves sur ce que je dis ?
2017-10-23 15:17:59 UTC
Nicolas, me demande des preuves sur ce que je dis ?

je vient de m'appercevoir en changant de serveur de news que tous les
message que je charge avec mon serveur habituel il en manque...

j'ai vu passé un text de Nicolas qui me demandait des preuves sur ce que
je dis, donc voilà des preuves elle val ce qu'elle val...

pour commencer ce que je dis a propos des dieux égyptien c'est des chose
que j'ai lu des égyptologue et que eux ce sont basé sur les traduction
des papyrus...

voilà ce que ça dit :

Que Dieu Rê devenu vieux, et boudé par le peuple, il laissa ses bien a
c'est petit petit fils, notement Osiris et Seth...

cette histoire est raconté par les papyrus...

voilà la généalogie :

donc Seth et Osiris héritat des bien de Dieu Rê, Osiris les terre
fertile et Seth les déserts...

Osiris habusa de la femme de Seth, Nephtis et lui faisa un enfant
Anubis... non content de ça Seth ce venga, notement pour cette adultere
et par jalousi car il hérita des déserts infertile...

je ne vais pas raconter toutes l'hisoire, mais Seth assassina Osiris...
et le découpas en 14 morceau et les disperça dans le nil...

Isis la femme de Osiris, retrouva les morceau sauf 1, la verge...

elle confectionna une verge en argile et lui tailla une pipe a ce Osiris
pour le faire revenir des morts... elle fit en suite un enfant avec lui
ce qui donna Horus...

Horus venga son pere et fini par combatre Seth, Seth le toucha a l'oeil
et Horus toucha Seth au testicules...

voilà tous ce que j'ai raconter jusque ici je l'ai lu, ce n'est pas de
moi c'est ecrit sur les papyrus et c'est la traduction des
égyptologue...

maintenant moi ce que j'en déduit :

c'est que Osiris est Yhavé, celà ce vois au niveau du culte que
pratiquai les juifs a Osiris avant l'arrivé du monothéisme, que a
l'image de Osiris les juifs continu a ce circoncire symbole de la verge
couper de Osiris...

c'est que Seth est Allah, celà ce vois sur le faite de la burka ce dieu
a un mépris de la femme du a l'adultaire de ça femme et a lui aussi eu
une mutilation au niveau du sexe ce qui explique la circonsision des
musulman...

les juifs était contre jesus qui est le fils de Nepthis et de
Osiris(yhavé) car c'est le fils de Osiris qui n'est pas de leur mere
divine Isis... leur jesus a eu c'est Horus qui est en faite
l'anti-christ et ce du au faite que la féllation dechoix et que Osiris
est un mort vivant...

pourquoi juif est celui qui decent exclusivement d'une femme juive ? et
bien c'est parce que c'est Isis qui a mis ça en place, jalouse de
Nepthis qui eu un enfant avec son mari Osiris elle écartat de la race
juive ce fils Anubis(Jesus Christ) en décrétant que seul une femme juive
peux donner naissance a un enfant juif, donc la race juive décent celon
elle que de Isis et c'est pour celà que les juifs disent que ceul un
enfant d'un femme juive est juif...

il y a d'autre élément qui vont dans ce sens, mais j'ai la fleme d'en
dire plus, car j'ai ici et là deja tout raconter, mais a qui ? a des
cancre ?
Peripherique intérieur
2017-10-23 18:59:16 UTC
Le 23/10/17 à 17:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
il y a d'autre élément qui vont dans ce sens, mais j'ai la fleme d'en
dire plus, car j'ai ici et là deja tout raconter, mais a qui ? a des
cancre ?
nicolas siloret et eric h.
passez vot bac et degagez ...