016 - Leçon : Les Outils
2018-07-27 13:45:53 UTC
voilà une leçon de l'école spirituelle des maitres en méta-science...

alors je me demendais si il y a une science athéiste ? alors ne me
ditent pas les science exacte car ces science sont égallement des
science reconnu par mon école, la méta-science est la science qui étudie
les science exacte ditent materialiste et les science occulte...

alors l'athéisme ? a t'il une science ? il me semble qu'il y a de la
philo athéiste, mais sur quoi elle ce base ? le monothisme ? donc ce
serait un athéisme monothéiste... si déjà l'athéisme, leur philo on
découvert qiue finalement le monothéisme est un polythéisme caché alors
ils auron fait une avencer interessente, si ce n'est pas le cas alors il
n'on pas vraiment avancer sur le sujet...

016 - Leçon : Les Outils

Le jeu Lenormand met a notre disposition des outils voilà la liste
(partiel car d'autres cartes peut être plus au moins des outils
également):

2, Le Trèfle, peut représenté le vent(2), utile pour le vaisseau(3),
mais également l'enlacement...

3, Le Vaiseau, peut représenté un moyen de déplacement...

6, Le Nuage, peut représenté, la rapidité et la foudre... mais également
un moyen de maintenir le Cerceuil(8) fermé...

7, Le Serpent, avec le livre(26) ou la lettre(27) peut représenté un fil
conducteur, le serpentin du livre...

8, Le Cercueil, un conteneur pour enfermer certain esprits avec le
Nuage(6) ce conteneur reste fermé...

10, La Faux, un outils Tranchant, permet de couper...

11, La Verge, représente notamment le sexe masculin, mais avec le
livre(26), représente un fil conducteur ou une baguette magique, avec la
lettre un crayon... et notamment le Sceptre en générale...

16, L'Étoile, peut représenté un tempon, mais dans le jargon occulte une
Mine, elle permet de figer un acte magique...

25, L'Anneau, permet de faire des alliances...

26, Le Livre, peut servir de carte genre GPS...

27, La Lettre, permet de noté ou de recevoir un message...

33, La Clef, elle signifie une réussite, mais également un moyen de
réussite...

35, L'Ance, permet de posé l'ancre, sachant que le vaisseau(3) et un
outils permetant des déplacements...

36, La Croix, elle permet de barré le mal...
comment utiliser ses outils ?

Exemple : le 9 le Bouquet(9) peut représenté la bouche(9), si je fait
939, alors j'ai Bouche(9) Vaisseau(3) Bouche(9), et j'ai donc là
un bisou sur la bouche du moins une formule qui veux que cela ce
réalise...

Exemple : avec la Faux(10) je vais essayez le plus possible de couper le
Diable, en faisant cette formule 1015, donc Faux(10) Diable(15)... et
mieux encore si je peux le faire, c'est 101536... je bloque le
Diable(15) avec la Croix(36) et je le Coupe avec la Faux(10)...

Exemple : Quand vous vous déplacez vous faite un Vaisseau(3) une fois
que vous vous posé, s'assoire sur une chaise par exemple alors vous posé
l'Ancre(35)... par exemple je suis chez moi, je regarde l'heure et je
vois 20h15m, je ne vais pas m'assoire pour la simple raison que si je
m'assoie je pose l'Ancre(35) en Enfer(2015) Jardin(20) Diable(15)...
donc j'attendrait une autre heure moin dangereuse comme 20h16m

Exemple : si je fait un Faux(10) Livre(26) Diable(15) alors je lui coupe
la route, son GPS, ça carte, ce qui sera un problème pour lui...
Cela dit si vous ne comprenez pas trop cette leçon ce n'est pas grave,
l'expérience, l'utilisation ponctuel de ce type de formules vous
permettra de comprendre le potentiel de ses outils...
2018-07-27 18:02:21 UTC
Le 27/07/18 à 15:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
léon marche à la boussole, au soleil le jour, à la lune la nuit, et
tanpis les nuits sans lune.

ps : vtff.