L'Italie dénonce un lien entre vaccins et maladies auto-immunes
Mr Brun
2018-04-17 09:44:20 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
on se tourne vers les résultas des expériences et si besoin on se fait
expliquer par ceux qui sont de la partie.
voilà on fait confiance en ceux qui sont expere en la matiere comme moi
je le suis en science occulte...
c'est ta croyance athéiste qui t'empeche de voir les résultats que je
montre, rien d'autre, c'est une question de foi pas de savoir ou
d'experience...
moi je ne crois pas en l'existance du boson de higgs, et leur preuve
n'est qu'un hasare,
tiens, il me semble avoir lu que tu ne croyais pas au hasard... tu
changes d'avis ?
:-)
c'était une boutade... non je ne crois pas au hasare, car j'ai vu nombre
de phénomaine a classer par tous comme du hasare et que s'en est pas,
donc je me dis que ce que je pourait pensé du hasare n'en est pas jusque
j'en ai l'entandement ;-)
:-[ :-[
2018-04-17 20:53:57 UTC
Post by Mr Brun
[...]