Centrale Nucléaire a Fusion...
Add Reply
Eric H
2017-07-24 16:04:45 UTC
il pense qu'il pense en plus quand il délire Bonne journée rofl
c'est dingue de voir ses cons qui ne comprene rien a rien au explication
fort logique et qui accuse de délire ce qu'il ne comprenne pas...
C'est probablement fort logique, mais la forte logique de certain passage
n'apparaît pas instantanément aux yeux de tous. Exemple: "a date du 10/8
a la Saint Laurent, L'Or Rend... le 10 est la faux(10)... donc Faux(10)
plomb(82) rend l'or(79)"
Plomb 82 [82/207 Pb] et Or [79/197 Au], ça semble sortir de la table des
éléments périodiques, mais le reste?
en fait quand j'ai eu mon illumination, un jeu de carte ma été présenté
sur les forums, c'était la premiere fois que je voyait un jeu de carte
d'esoterisme, ça été le jeu lenormand, qaund j'ai regarder les cartes de
ce jeu sur un site qui m'avais été fourni, j'ai sentis comme quelque
chose de tres fort comme si il m'appelait a lui, a le consulté, une
attrirance forte, a la suite je suis passé au lien suivent et un mec
avais posté une image de fractale...

depuis j'ai étudier ce jeu et c'est le jeu de base que j'utilise...

la carte 10 est la Faux(10)

la carte 8 est le cerceuil(8)

le 10/8 est la Saint Laurent, L'or Rend...

la fête des défun est le 2/11...

2 c'est le trefle, la chance, l'enlassement...

11 c'est la verge(11)...

sur les cerceuil les chretien pose des fleurs, le bouquet est le 9, il
représente égallement la bouche et les yeux...

Verge(11) Enlasse(2) Bouche(9)...

on comprend maintenant le nom du christ : Jesus, Je sus, Je suce...

c'est comme celà qui prenne l'or bleu en faisant sucer, et en echange il
on de l'or jaune...

donc ce 10/8 veux dire l'or rend, c'est comme si on leur disait rendez
l'or que vous voler par la féllation, c'est le procédé inversse de cette
merde chretien et judaique...

le 8/8 c'est la Saint Dominique
le 9/8 c'est la saint Amour
le 10/8 c'est la saint Laurent...

Dominique, Do Rê Mi, Rê est au niveau de la saint Amour 9/8, Do est au
dos de Rê et Mi(10/8) tranche le cerceuil(8) pour reprendre l'or voler
durent ses milliers d'années... laurent(10/8) en alchimie la peirre
philosphale permet de changer le plomb(82) en or(79), toutes cette
magouille est du christ et de l'anti-christ, qui a pour code 82 comme le
plomb(82)...

tout est limpide pour moi, ce que j'avais faire c'est de mettre, de
régler ses formule pour quelle fonctionne, ce que je fait depuis des
années, ce n'est pas la seul formule que j'ai mis en place depuis le
temps que j'y travail...

maintenant si tu comprend j'y peux rien...
Eric H
2017-07-24 16:11:39 UTC
Post by Eric H
[...]
<https://www.dropbox.com/s/i2mwp2j6wndxeub/10%20faux.jpg?dl=0>
la carte 8 est le cerceuil(8)
<https://www.dropbox.com/s/op18v9rbkbyhbpp/08%20cercueil.jpg?dl=0>
[...]
maintenant si tu comprend "pas" j'y peux rien...

mais vu ce mot oublier peut être que celà veux dire que tu a compris ?
Eric H
2017-07-24 18:41:03 UTC
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà,
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
avec du pardon, ou du sans rancune...

mais l'experience ma fait comprendre qu'il faut juger car oublier ne
resoud pas le problème des malentandu et de la merde que font certaine
personne sans gene... moi j'oubli que si les compte son bon, c'est a
dire que le problème est résolu et que d'y pensé est nuisible pour ma
paix interieur et exterieur...

ps ; je rajoute des forums pour mettre certains au courant...
J.F.
2017-08-02 16:29:32 UTC
Post by Eric H
ps ; je rajoute des forums pour mettre certains au courant...
Newsgroups:
fr.soc.environnement,francom.esoterisme,fr.sci.zetetique,fr.rec.cuisine
Ah ouais... fr.rec.cuisine, il fallait y penser !
Et les forums Mac ? Et les forums Windows ? Ils vont être frustrés
d'avoir manqué ta divine "pensée" du jour ?

PS Tu t'es pris combien de tartes et de coups de pieds occultes
aujourd'hui ?
PS2 Et iTunes ? Comment va-t-il ?

Yannix
2017-07-29 15:58:15 UTC
Ils ne se prennent pas pour de la merde les fonks qui vont
"travailler" la dedans
Il y a des fonctionnaires à Marcoule? De quel ministère?
Vous voulez savoir pourquoi vous payez des impôts
Le financement est européen, je me tropmpe?
Oui, c'est international, comme l'ISS.
alors pourquoi cette remarque sur les fonctionnaires?
Parce que ça nous coute des sous ducon ?
On comprendra mieux quand vous nous direz qui sont ces fonctionnaires et
ce qu'il font précisément.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocotte_en_papier_(jeu)
Et ne nous dites pas que ce sont des fonctionnaires du ministère de
environnement.
Nan, du CEA (1).
X.
(1) Le "Commissariat aux Énergies Alternatives", c'est pas beau comme
renommage ça, hein ? :-)
donc un million de fonctionnaire en plus pour le CEA ? qu'est ce qu'il
font ? du pédalo pour allimenter en énérgie EDF ? 1 million de mecs payé
a pédaler pour faire de l'élèctricité voilà une bonne idée écologique
:-)
Si j'en crois les mesures sportives du tour de France, un pédaleur
développe en moyenne 450W.

Donc un million de Chris Froome permettrait de fournir 450MW, soit 50%
de moins que la plus minable tranche nucléaire d'EDF...

X.

PS: C'est pas gagné pour les onduleurs à pédales ! :o)
Eric H
2017-07-29 16:04:56 UTC
[...]
1 MW c'est 1000W ? si c'est ça c'est 450000MW donc 450GW...

mais bon je pose la question... ???
PS: C'est pas gagné pour les onduleurs à pédales ! :o)
2017-07-29 16:18:32 UTC
Post by Eric H
Post by Yannix
[...]
1MW c'est un million de watts. 450x1.000.000= 450MW.

Généralement, un réacteur REP de chez EDF, ça pousse du 900MW. De quoi
monter dans les côtes en restant assis... Comme Chris Froome... ! ;-)

Eric H
2017-07-29 16:28:08 UTC
Post by Eric H
Post by Yannix
[...]
ha oui tu a raison j'ai sauté le KW...
Julien Arlandis
2017-07-29 20:31:22 UTC
[...]
Autant brûler directement les céréales dans une centrale thermique que
dans l'estomac d'un coureur, le rendement énergétique n'en sera que
meilleur.