[FAQ] : Athéisme
2018-08-18 10:37:23 UTC
[FAQ] : Athéisme

Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...

Apres de nombreux débats sur la question de l'athéisme, je peux vous
proposez une FAQ sur l'Athéisme...

La fréquance de publication de cette FAQ sera en moyen toutes les
semaines et ce pour rappeller ce qu'il en est de la vérité...

Q : L'athée "ne croit pas" en l'existance de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "ne croit pas" en l'inexistance de Dieu...

Q : L'athée "sait-il" si Dieu n'existe pas ?

R : Pas plus que le religieux "sait" que Dieu existe...

Q : L'athée "croit" que il n'y a pas de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "croit" qu'il y à un Dieu...

Q : L'athée et le Religeux "croit" alors ?

R : Oui L'athée et le Religieux "croit"...

Q : Les convictions(foi) de l'athée sont sur une "croyance" alors ?

R : Oui, l'athée et le religieux fonde leur foi sur une "croyance"...

Q : est t'il juste de dire que l'athée est un croyant ?

R : Oui, comme le religieux il croit a propos de l'existance de Dieu...

Q : faut-il qualifier de "croyant" celui qui croit a propos de
l'existance ou l'inexistance de Dieu ?

R : ce n'est pas ce que raconte le dictionnaire mais le bon sens vous
dirait oui, la justesse vous le confirmera...

Q : Quand l'athée dis qu'il "ne crois pas" parce que c'est ecrit "ne
crois pas" sur la définition du dictionnaire, est ce que c'est vrai ?

R : Oui, c'est vrai que dans la tête des athées, ils "croit" que "ne pas
croire" est forcement savoir...

Q : Est ce que l'athée est généralement de mauvaise foi ?

R : Oui par experience c'est ce que je constate...
2018-08-18 11:59:16 UTC
Le 18/08/2018 à 12:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Apres de nombreux débats sur la question de l'athéisme
Mensonge et ta FAQ c'est que pour esoterisme donc laisse la hiérarchie
fr tranquille et reste sur francom ton bocal....
qu'est ce qui est un mensonge ?

que l'athée ne sait pas si Dieu existe ou non ?

c'est un mansonge ça ?

donc quand il affirme que dieu n'existe pas car il ne crois pas en son
existance, n'est ce pas une croyance ?

mansonge ça aussi ?

faudra te faire une raison, c'est la vérité, l'athée croit ce qu'il a
envie de croire comme le religieux, ils sont au même point sur la
question de croire...