Le 23/6/1970 a 8h45m (0123456789)
2017-10-18 19:54:08 UTC
Le 23/6/1970 a 8h45m (0123456789)

c'est le jours de ma naissance, en triant les chiffres de ma date de
naissance on trouve "0123456789" pas un chiffre qui manque pas un
chiffre en trop, la perfection, et symbolise égallement l'extreme...

voilà ce que j'ai trouvé sur le web :

regardez la dernier ligne :

111111111 * 111111111 = 12345678987654321

une même suite a quelque chose pres le 0 qui manque que le code de
l'extreme...

la deusieme ligne :

11 * 11 = 121

c'est le numero de note de mon ticket du 21/12/2012 a 00h42m57s

qui signe la victoire sur la mal absolu ce jour de soit disant fin du
monde autant dire de ça chute...

allez voir en bleu :

<http://prntscr.com/gz3aq3>

je decide de copier cette image en forme de pyramide, je glisse l'image
sur le bureau et comme d'habitude je vois ce que me présente la
providance, ce que je ne calcule pas consciencieusement, comme si je me
disait on vera si j'ai de la chance...

voilà l'heure du fichier de cette image sur mon disque dur :

<http://prntscr.com/gz3by2>

21h37m34s

Mont(21) autant dire sur ce coup montagne de pierres, donc pyramide,
Barque Sacrée de Rê(37), Roi du Monde(34)...
2017-10-18 20:12:05 UTC
[...]
<https://www.dropbox.com/s/k7cvksdubh8w7qn/featured-image-Trivikram-Algorithm-
Ekanka-Algorithm-595x330.jpg?dl=0>
111111111 * 111111111 = 12345678987654321
une même suite a quelque chose pres le 0 qui manque que le code de
l'extreme...
11 * 11 = 121
j'ai dit plusieur fois que 58 ou 85 veux dire Mariage Alexandra(Râ) et
Eric(Rê), j'ai dis égallement que notre bisou(99) formulait notre
Mariage(58 ou 85), nous savons que le 8/5 est l'armistice, donc un jour
symbolisant la Paix... comme le jour 11/11 est l'armistice égallement,
et que voit-on sur cette ligne 11 * 11 = 121 ?

le numero de mon ticket a la racine carré donne la date du 11/11,
l'armistice, la Paix...

j'ai dit que Râ était le nom de Rê mais l'entité féminine, donc que Râ
est la partie feminine du Dieu Soleil, sur la premiere ligne on vois :

1 * 1 = 1

Râ(1) * Rê(1) = PurRê(1)...

on vois donc que ses deux divinité(e) entité(e) Râ(9)(1) et Rê(23)(1)
forme une entité qui est PurRê(923 ou 239)(1)...
2017-10-18 21:23:16 UTC
[...]
on vois egallement la taille du fichier de cette image, la taille est de
83 Ko...

<http://prntscr.com/gz4icm>

38 ou 83 c'est Protection :

<https://www.evernote.com/l/Aqjh21PN6IxAEp0gHCga6s_VFZCK1n0x75A>
2017-10-18 23:01:53 UTC
[...]
dans le nom du fichier il y a 595 et 330

<http://prntscr.com/gz5frx>

5 c'est arbre(5) et 9 c'est bouche(9)... pour faire le bisou absolu il
aurait du y avoir 5995, mais comme c'est la taille de l'image et que
5995 de large ferait beaucoup on va dire que les deux arbres(5) donne un
indice qui dit en faite deux bouche(9), donc bisous absolu(99)...

330 c'est 33,30 - Reussite en affaire et désire Ange et Pur

et egallement clef(33) Tout(0)...

donc réussite(33) en Tout(0 ou 00 ou 000) et donc les bisous absolu :-)