L'agnotisme...
2018-04-22 21:25:53 UTC
L'agnotisme...

on pourrait pensé que l'agnotisme n'est pas basé sur une croyance, car
il pretant que on ne peut pas savoir si Dieu existe ou non, donc il ne
crois pas que Dieu existe mais il ne crois pas non plus que Dieu
n'existe pas, il pretant que la réponse est impossible a connaitre, ce
qui fait de lui un non croyant...

mais en faite il crois, car il crois que la réponse est inaxécible,
alors que en faite on peux le savoir, donc quand l'agnostique pretant
que on ne peux pas le savoir crois que l'on ne peux pas le savoir...

donc il pratique lui égallement avec foi cette croyance que l'on ne peux
pas savoir...

de mon point de vu c'est évidant puisque que moi je sais que Dieue xiste
et effectivement de mon point de vu on peux savoir si il existe ou non
ce Dieu Pere Créateur...

donc

athésime : croyance
agnotisme : croyance
religieux : croyance

moi a ce propos de Dieu je ne me place pas dans la catégorie des croyant
car je sais et j'ai éprouvé les preuve de l'existance de Dieu, je suis
un savant...
2018-04-22 22:27:39 UTC
Le 22/04/18 à 23:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
A GNOTE GNOTE ISME !

EN ANGLAIS CA VEUT DIRE A GNOGNOTTE C'EST MOI, ITS MI ! Tu me cherhce tu
me trouve j'ai recu mission d'agnognotte de te le dire.

A GNOGNOTE ON PARL COMME ÇA, ON VOUS SIffLE ET on VOUS CHIE DESSUS PAR
ERIC HAMERY MWHAHAHAHA !!!!!!! :-) :-) tu te rends compte si on
m'assimile au toquard ... BBBBBBBZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzz.

AGNOGNOTTE A GNOGNOTTE, JE RETIENS.

eric puré hamery 3 impasse audran: A GNOTE GNOTE ISME !
A GNOTE GNOTE ISME !
A GNOTE GNOTE ISME !

putain ! dehors ! casses toi sur facedecon, mwhahaha je rigole.

tu peux rester.

2018-04-22 22:34:32 UTC
[...]
vous êtes gnote gnote ? oui je suis gnote gnotiste ! mwhahaha !

tu fais chier avec tes insultes de chien drogué, d'asile à enfants de
cons et de salops, j'espere que ça ne s'adresse pas à moi ?
---
Jean-Christophe
2018-04-22 23:25:21 UTC
L'agnotisme ...
... ça n'existe pas.

Ceci est un groupe de discussion en FRANCAIS.
Apprends la langue avant de tenter de communiquer.
2018-04-25 21:11:56 UTC
[...]
arrêtez de critiquer mes video.

c'était, vraiment, très intéressant (c).
2018-04-26 05:50:44 UTC
Le Wed, 25 Apr 2018 23:11:56 +0200, Ta liberte tu la mendies, pauvre
on pourrait pensé que l'agnotisme n'est pas basé sur une croyance, car
il pretant que on ne peut pas savoir si Dieu existe ou non,
Voilà encore un sophisme de l'homme de paille: mettre dans la bouche de
ses détracteurs une affirmation péremptoire que l'on peut facilement
démolir.
Tout d'abord, l’agnosticisme ne prétend rien car il ne peut ni parler, ni
écrire. Ensuite les agnostiques ne prétende pas qu'*on* ne peut pas
savoir. Ils prétendent, en général, qu'ils ne savent pas eux-même ou que
la question ne les intéresse pas.

Tes sophismes ne sont pas près de convaincre tes interlocuteurs.
Olivier Miakinen
2018-04-26 06:44:45 UTC
[copie et suivi vers fr.rec.humour]
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
on pourrait pensé que l'agnotisme n'est pas basé sur une croyance, [...]
À ne pas confondre avec l'aghostisme qui est le fait ne de pas croire
aux fantômes.
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
arrêtez de critiquer mes video.
http://youtu.be/sufXl_PpKAk
C'est vrai, ça, arrêtez de triquiter ses vidéos ! Pourquoi que vous,
vous en faisez pas des vidéos à la place de triquiter tout le monde ?
--
Olivier Miakinen