Variable Inconnu ?
2018-06-29 13:44:58 UTC
Variable Inconnu ?

croire ou ne pas croire a la valeur d'une variable ou la valeur est
inconnu ?

si la valeur est inconnu ça reste croire dans les deux cas ?...

en mathématique si une variable est inconnu, que je crois ou ne crois
pas en l'une des valeurs de cette variable est un acte de croyance, non
?

en mathématique ce devrait être simple a comprendre :

l'athée ne sais pas a propos de Dieu donc si il dis je ne crois pas en
son existance, il fait acte de croyance, non ?
dragonball
2018-06-30 08:51:43 UTC
Le 29/06/2018 à 15:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Qu'est ce que tes délires ont à faire sur un forum de math ?

Dégages ordure
Paul Aubrin
2018-06-30 10:00:15 UTC
Post by dragonball
[...]
Eric Hamery est inculte. Il n'a aucune notion ni de mathématiques, ni
d'aucune science. Du coup ce qu'il en imagine est tellement inepte que c'en
est désopilant. Cela fait tout de même deux ans qu'il s'accroche à un bête
sophisme non-sequitur en croyant qu'il prouve ses délires illogiques.
Jean-Christophe
2018-06-30 10:54:11 UTC
> [...]
non ? en mathématique ce devrait être simple a comprendre : l'athée ne
sais pas a propos de Dieu donc si il dis je ne crois pas en son existance,
Encore et toujours la même sauce indigeste, déversée sur plusieurs groupes.
Préfixe titre positionné.

Escroc.
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2